JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 348 (sites) | 609 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question sur Diam et Craft RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Justice
Roi / Reine

Question

Question sur Diam et Craft

J4ai une petite question.
Etant couturier légendaire, je voudrais savoir si il y a moyen de recycler des trucs de DF avec des diams (pour couturier) et se faire plus de 10G par diams (Prix de vente du diams) ???
Lien direct vers le message - Vieux
Longshot
Alpha & Oméga

Oui tu gagne plus en prenant des items tissu ou cuir dans df et en les recyclant que de vendre des diamants a 10 po

En gros je crois que un diam recyclé rapporte environ 12-13 po(je peut me tromper c'est une estimation)
Nenaal Llaenaan [AB]
Alpha & Oméga

Vu le prix de vente d'une poupée de chiffon par rapport à une charnière, j'ai des doutes.

Perso, pour ma couturière, j'ai monté la métallurgie, comme ça elle fait des salvage de coiffes abyssales
Zogy [Nono]
Alpha & Oméga

[Edit] Grilled par les gens au dessus
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Il y a une robe dont je ne connais pas le nom, qui porte la valeur du diams à 15g pour les couturiers.
C'est l'objet le plus rentable de tous (l'épée à une valeur de 14,9g par diams).
Nenaal Llaenaan [AB]
Alpha & Oméga

Tiens, je vais aller voir ça alors.
Zogy [Nono]
Alpha & Oméga

Tient le forum au courant
Bibi !
Alpha & Oméga

Ca m'etonnerait beaucoup vu que si ca salvage du tissu faudra buy du tissu au marchand pour faire des poupées , en plus pour arriver a la valeur de 15G par diamant sur une robe qui doit couter dans les 20 diams , ca doit mettre le triple de temps a salvage par rapport a une épée
Warox [LCD]
Roi

tiens c'est bizarre il me semblait que tous les items df avait le meme rapport prix en diams/nb d'asterite. Enfin je me trompe peut etre.
Jah Federath
Roi

Bein tu te trompes pas forcément mais on parle de couture.
L'asterite c'est quand meme plus du métal.
Tu vois ?
falcon
Alpha & Oméga

Re: Question sur Diam et Craft
Citation:
Provient du message de Justice
J4ai une petite question.
Etant couturier légendaire, je voudrais savoir si il y a moyen de recycler des trucs de DF avec des diams (pour couturier) et se faire plus de 10G par diams (Prix de vente du diams) ???
14,6G le diams en salvageant la claymore et en faisant des charnieres astérites

et recemment j'ai découvert que l'on pouvait dépasser cette limite... en couture -> 15g le diams grace aux robes diamant

Détail :

1 robe rapporte 510 ombres
on achete 148or de fil et on gagne apres poupées 477 OR soit 328 OR de benef par robe (22 diams)

Seul hic il faut 8mn pour salvage une robe et 5x fois plus pour faire les poupées donc compter une nuit complete pour salvage 10 robes

c'est plus rapide avec les charnieres (salvage 10x plus rapide en metal)

Donc ne traitez pas de voleur et d'arnaqueur ceux qui essayent de vendre des diams a 12g ca reste un prix acceptable...

Falcon

Ps: si ya des gens préssés pour vendre leur diams a moins de 11g j'achete !

Allez 500 diams pour 4,75P ?
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

14.904 po exactement un Sceau de diamant sur Hibernia.
Pour salvage les objets de df qui rapportent le plus, il suffit de monter ta métallurgie à 750 minimum (800 très recommandé pour que les charnières soient grises).
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bibi !
Ca m'etonnerait beaucoup vu que si ca salvage du tissu faudra buy du tissu au marchand pour faire des poupées , en plus pour arriver a la valeur de 15G par diamant sur une robe qui doit couter dans les 20 diams , ca doit mettre le triple de temps a salvage par rapport a une épée
Bah écoute ma guilde fait ça et aux dernières nouvelles ça fonctionne très bien et ça prend le même temps que pour faire la même quantité de sous qu'avec le métal.
Donc je pense qu'on peut faire confiance aux gens qui pratiquent, plus qu'à ceux qui ne pratiquent pas.
Voorock [GW]
Roi

Hier en salvage avec mon enchant je me suis fait 350 po net, en salvage 2 pourpoints tissus (payables en saphirs).

Je pense que pour les diams, ca doit quand meme valoir le coup..
Pile
Alpha & Oméga

Par sceau de diamant on reçois quasi tout le temps la même somme, avec une faible variance, quelque soit les objets ( du tissu, du métal etc etc ) et sinon ça se joue dans les 14g96 le sceau

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite