Impossible de changer mon nom

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait un mois que je traine ce problème qui n'est toujours pas résolu.

Je veux changer mon nick en Le Nain Disco, ou ] Le Nain Disco [ ou ¤ Le Nain Disco ¤ mais à chaque il me dit que le pseudo est déjà pris.

J'ai fait une recherche sur les nicks en "nain" :

Azaghal le Nain
Boblanaine
BobLeNain
geo le nain pourpre
Gimli/Doumy LeNain
guizmo le nain
Le nain
Le nain competant
le NAINBécile
LeNainDisco
NAIN PORTE KOI
nainbus
Naincubus
Naïnib
Ronain Ever
Simplet Le Nain
Thrain le nain
Timide la Naine
Un Nain Gêneur



Bref, je ne comprends pas.
Moi non plus je comprend pas... C'est pas normal.

Sur ce, j'ai pas trop envie d'essayer parce que si ça fonctionne, je suis mal moi avec ce nom là
Quand tu mets des espaces ou des caractère spéciaux sans changer les lettres et l'ordre, le système ne doit pas considérer que tu changes de pseudo sûrement et donc que tu changes pour le même, chose impossible vu qu'il existe déjà.
Je vais essayer un nom de transition alors.

Edit :

j'ai fait 2 essais :

- Le Nain Della Playa (nick d'été de transition ), ça marche, j'arrive au choix Oui , Non je vais faire une connerie pour changer de nick, je click sur Oui et là "Ce pseudo est déjà pris" ..............

- Deuxième avec Nain Disco (sans le "Le").

Toujours "Ce pseudo est déjà pris"
Citation :
Provient du message de Elric
Ou plus simple allez expliquer ton problème à Mind.
Déjà fait il y a 2 semaines, sans réponses. Mais bon, il doit être occupé à des trucs importants (et c'est compréhensible).
Comme le dit Kuldar, quand c'est un changement seulement minime, comme ajout d'un espace, etc, il ne le prends pas en compte, il faut que ca soit vraiment un changement presque complet. Meme chose avec majuscule, minuscule, donc Darksoul Zenox en DaRkSoUl ZeNoX ne fonctionnerait pas normalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés