JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 830 (sites) | 1524 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [GO]Des joueurs parmis vous? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Je regarderai ça Chaenn, merci

Enfin, quand j'aurai le temps ou quand je serai chez moi...

Sall > désolé mais là j'ai joué toute la nuit (pas pu dormir...), et là au taf en étant mort c'est dur de jouer
Par contre, me suis pris une belle dérouillée par un 6k ce matin (avec 9 pierres de handicap évidemment ), mais comme c'était pour des explications post-partie c'était plutôt cool, j'ai pu apprendre pas mal de choses (et surtout, voir où je m'étais planté comme une bouse ). ^ ^
Tu n'as qu'à créer une salle JoL si tu veux
Je passerai p-ê en journée, mais je garantis pas de jouer par contre.
Lien direct vers le message - Vieux
La jeune Sall
Reine

bah j'ai jeté un coup d'oeil a tes parties, il te manque surtout quelques principes de base.. et surtout faire travailler tes pierres. Quand ton adversaire te fais une pince sur une pierre de ochi, ton premier reflexe doit etre de la sortir par exemple.

des que tu aura acquis ces reflexes tu passera facilement 20k
ßlonÐinet
Roi

Je vais m'entrainer un peu sur le IGowin, j'arrive à 16Kyu.

On verra quand je le trouverai simple pour KGS.

En tout cas je commence à bien apprécier mh..

Une vraie escarmouche de Aïdo.

JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sall
bah j'ai jeté un coup d'oeil a tes parties, il te manque surtout quelques principes de base.. et surtout faire travailler tes pierres. Quand ton adversaire te fais une pince sur une pierre de ochi, ton premier reflexe doit etre de la sortir par exemple.
Oyo? Tu les as vues comment? o_O

Citation:
des que tu aura acquis ces reflexes tu passera facilement 20k
Espérons
La jeune Sall
Reine

Sur KGS, tes parties sont enregistrées et on peux les consulter en regardant ton profil utilisateur.

Comment ca je suis curieuse.. ^^
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Quoi?!?
Je suis fiché à mon insu par un outil de flicage occulte des parties de go online?!?
Je suis outré!
Désolé

Bon ben t'as pu voir que j'ai eu quelques parties pas si mal quand même hein... Y'en avait hein?
La jeune Sall
Reine

Ta partie contre eaudela etait pas mal du tout.. j'ai juste beaucoup de mal a comprendre ton debut de partie mais bon ca c'est une autre histoire ^^
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Merfi ;o)
Tu me donneras ton username sur KGS, histoire que tu m'apprennes des trucs?
(Je suis connecté là )
ßlonÐinet
Roi

Et voilà j'en suis à ma 300ème partie d'IGowin..

Mes progrès se font extrêmement lentement,

Mais mh.. je ne dois pas adopter le style de jeu correct.

À savoir que je joue très vite.

Si conseils il y a mes oreilles sont tendues mh..
La jeune Sall
Reine

j'ai qu'un seul conseil a te donner pour le moment.. trouve toi un adversaire humain, tu progressera mille fois plus vite qu'avec un programme
Dame-Flo/Llyane
Alpha & Oméga

www.jeudego.org sinon, si ca a pas deja été mit.

Moi j'avais vu en animé la série Hikaru No Go d'abord, y a un peu moins d'un an, et c'est la que j'ai voulu commencé, puis finalement c'est tombé à l'eau, et la j'ai acheté les manga papier, et j'ai acheté un goban, etc et je m'y suis mis ! pour linstant j'ai acheté des livres et je joue parfois sur yahoo ( en attendant de pouvoir jouer sur IGS ou KGS )

Mais je vais essayer de trouver un club pour aller jouer, et peut être passer au café lescot ( à paris ) un de ces jours. Vouala, ma vie
Skan
Alpha & Oméga

Ca tente quelqu'un de faire des 9x9 contre moi sur kgs et de m'expliquer après où j'ai pu faire des erreurs ? (mp ouvert ^^)

Un 22k m'a expliqué mes erreurs sur une partie, ensuite j'ai eu ma première victoire sur un 13x13. Ca devient intéressant quand on arrête de se prendre uniquement des tôles.

PS : mon nom sur kgs : soka
La jeune Sall
Reine

Dame flo, si je peux te donner un conseil, si tu es débutante va au lescot seulement le mercredi.. le reste du temps les lieux sont hanté par des joueurs de go plus ou moins fort qui n'aiment pas spécialement initier les débutants.

Pour ma part je suis au club de go d'aligre dans le 12eme, il y a beaucoup de débutants et beaucoup de joueurs fort pour équilibrer. Le club a lieu le mardi-mercredi-jeudi

En fait, le mieux c'est d'aller au club le plus près de chez toi, pour voir... tu n'as que l'embarras du choix.
Dame-Flo/Llyane
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sall
Dame flo, si je peux te donner un conseil, si tu es débutante va au lescot seulement le mercredi.. le reste du temps les lieux sont hanté par des joueurs de go plus ou moins fort qui n'aiment pas spécialement initier les débutants.

Pour ma part je suis au club de go d'aligre dans le 12eme, il y a beaucoup de débutants et beaucoup de joueurs fort pour équilibrer. Le club a lieu le mardi-mercredi-jeudi

En fait, le mieux c'est d'aller au club le plus près de chez toi, pour voir... tu n'as que l'embarras du choix.
Le prob c'est que je viens à paris que le week end

Le reste du temps j'habite à Liege, et en fait y a pas grand chose dans les environs
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [GO]Des joueurs parmis vous?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite