JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 287 (sites) | 546 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Necro et bug exploit RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Emilius
Roi

Question

Necro et bug exploit

hier soir sur Ys/mid pendant que les albs tentaient de reprendre le fort de Jaspe, avec mon reroll asn j'ai pu observer certaines choses de l'intérieur du fort :
un nécro rentrait à l'intérieur du fort grace au bug qui lui permet de clicker sur le gardien et se faire teleporter dans le fort comme s'il etait mid (dans ce cas), puis il avait tout le loisir de cibler qqn et envoyer son pet, ce qu'il fit joyeusement . Le pet se fait tuer par les gardes et le necro se retrouve (comme un con ?) sous sa forme physique à l'interieur du fort ... nous on le massacre joyeusement (vivi tout ça dans la bonne humeur ).

J'ai pris des screens au cas où.

alors bug exploit ou pas ? je me souviens avoir lu qq part qqchose sur le sujet mais impossible de retrouver le post.
Lien direct vers le message - Vieux
Zogy [Nono]
Alpha & Oméga

Ui bug sanctionnables.
Longshot
Alpha & Oméga

A ce propos, un necro serait t'il capable d'entrer dans un tp en laissant son pet a distance et de permettre un groundassist ?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Bug exploit

Tout d'abord un rappel de la définition d'un bug exploit. Il y a « bug exploit » lorsqu'une personne utilise volontairement un bug ou un défaut de conception du jeu pour en tirer un avantage personnel non prévu. Or selon la charte de comportement que tous nos joueurs ont accepté, les joueurs s'engagent à reporter tous les bugs qu'ils pourraient être amenés à rencontrer et surtout à ne pas les utiliser à des fins personnelles. Toute personne convaincue d'exploitation de bug peut voir son compte suspendu, voire définitivement banni. Un nouvel exploit a été porté à notre connaissance. Cet exploit concerne la classe des Prêtres d'Arawn. Un bug du jeu leur permet d'entrer dans les forts ennemis alors que les portes sont encore fermées. Etant sous forme de fantômes ils sont invulnérables et peuvent donc tirer partie de cette situation pour espionner et renseigner leur royaume aux dépends des défenseurs. Ce n'est pas une fonction normale du jeu, mais bel et bien un bug. Tout nécromant qui se livre à ce type d'activité risque donc d'être sanctionné. N'hésitez pas à passer le mot dans vos guildes et auprès de vos amis.
Source
Alfinor
Alpha & Oméga

oui c'est un bug exploit puni par un ban du compte (temporaire ou définitif je ne sais pas) , un seul truc à faire :

===> FAQ RIGHTNOW
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sophitiane
A ce propos, un necro serait t'il capable d'entrer dans un tp en laissant son pet a distance et de permettre un groundassist ?
La porté du pet necro est inférieur à celle des mage au dessus du tp, et de tout manière, rien ne dit qu'il pourrait ouvrir la porte
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
un seul truc à faire :
Non, on commence d'abord par essayer de discuter avec le joueur, pour lui faire prendre conscience qu'il s'agit d'un bug exploit et des conséquences potentielles.

Evidemment, le problème est relativement épineux quand il s'agit d'un joueur d'un royaume adverse...
Zogy [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Non, on commence d'abord par essayer de discuter avec le joueur, pour lui faire prendre conscience qu'il s'agit d'un bug exploit et des conséquences potentielles.

Evidemment, le problème est relativement épineux quand il s'agit d'un joueur d'un royaume adverse...

Bah si , on commence par envoyer les screens a Goa , c'est après qu'on discute et lui dire que c'est pas bien ce qu'il a fait , et qu'y aura ptetre pas de prochaines fois
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:

en effet, comment ils vont discuter vu que c'est pas le meme royaume ?
Ils pourraient le tenter ici mais on n'a pas le droit, alors explique moi comment ils peuvent parlementer.
Haldegard [JAHS]
Alpha & Oméga

Citation:

Mouais, en l'espèce le bug crève quand même les yeux non ? Tu ne me feras pas croire que le gars qui l'utilise à répétition ne sait pas pertinemment ce qu'il fait.
En plus je suppose que Goa ne doit pas donner un ban définitif du premier coup pour ce genre d'exploit.
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea
en effet, comment ils vont discuter vu que c'est pas le meme royaume ?
Ils pourraient le tenter ici mais on n'a pas le droit, alors explique moi comment ils peuvent parlementer.
Pourquoi ? Toi quand tu vois un joueur de ton royaume qui utilise un bug exploit à côté de toi, tu lui dis pas ?

On a eut un exemple sur Orca, le joueur ne savait pas que c'était un bug exploit, il trouvait ça normal, on lui a dit, il a arrêté.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hatice de Karaes
Pourquoi ? Toi quand tu vois un joueur de ton royaume qui utilise un bug exploit à côté de toi, tu lui dis pas ?

On a eut un exemple sur Orca, le joueur ne savait pas que c'était un bug exploit, il trouvait ça normal, on lui a dit, il a arrêté.

un joueur d'un autre royaume sur un serveur non coop j'ai dit !

Tu m'expliques, Ô grande Hatice, comment un Alb fait comprendre ca à un Mid ??
Nouk [MET4]
Dauphin

Citation:
Tout d'abord un rappel de la définition d'un bug exploit. Il y a « bug exploit » lorsqu'une personne utilise volontairement un bug ou un défaut de conception du jeu pour en tirer un avantage personnel non prévu. Or selon la charte de comportement que tous nos joueurs ont accepté, les joueurs s'engagent à reporter tous les bugs qu'ils pourraient être amenés à rencontrer et surtout à ne pas les utiliser à des fins personnelles. Toute personne convaincue d'exploitation de bug peut voir son compte suspendu, voire définitivement banni.

donc a avalon quand je saute dans un trou pour me rendre a mon bind c un bug exploit ?
et en rentrant du boulot je pourrais avoir un jours le plaisir de refaire mon 50 et mes rerol
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nouk

donc a avalon quand je saute dans un trou pour me rendre a mon bind c un bug exploit ?
et en rentrant du boulot je pourrais avoir un jours le plaisir de refaire mon 50 et mes rerol
Oui c un bug exploit.

Je ne pense pas que GOA te banisse ton compte pour ca.
Mais tu utilise un défaut de texture.
Zogy [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea

un joueur d'un autre royaume sur un serveur non coop j'ai dit !

Tu m'expliques, Ô grande Hatice, comment un Alb fait comprendre ca à un Mid ??

En écrivant avec des sacs posés sur le sol ?!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Necro et bug exploit

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite