JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Hibernia/Orcanie] Reserve de vie RSS

Partager Outils Rechercher
Sib Walser
Alpha & Oméga

Reserve de vie = 1000 pvs pour ton groupe et c'est tout...
Exemple:
1. Tu lances réserve de vie, et tu buff ton groupe en constit... chacun sera soigné instantanément et tu auras grillé ta réserve pour rien.
2. tu lances la RDV et tu meurs subitement... qqn de ton groupe se faisant taper sera healé jusqu'à ce que les 1000 pvs soient consommés.
3. Extraordinairement, ton groupe n'a subi aucun dommage pendant 30 minutes, même pas un petit saut qui abaisse la vie du groupe et grille les 1000 pvs... et bien tu peux la relancer et ainsi de suite.
4. Tu te fais taper et tu n'as plus d'ih alors que ton groupe est resté au tp... tu ne seras pas healé d'1 seul pv, RDV ne heal pas le healer...

Donc l'un dans l'autre, cette RA à mon avis ne possède pas assez de pvs pour un groupe... 3000 ça aurait déjà été mieux, mais là 1000 pvs ce n'est vraiment rien. Et ça coute 10 pts pour 30 minutes... :/ Mais parfois ça peut être utile. Bref, pas super, juste utile si on l'utilise bien.
Lien direct vers le message - Vieux
Dunhair [DKs]
Alpha & Oméga

perso je ne la lance plus que juste avant un combat, je la considère comme une petite ih groupe supplémentaire (le max de dégât en combat que le groupe encaisse c'est dans les 1ere secondes)

j'ai renoncer a chercher a accumuler les effets, tu perds tellement facilement les soins pour des broutilles (buff, descente de pente trop rapide etc) et attendre 1 h pour aller en rvr bof

mais je vais sûrement l'enlever et récupérer les points (une RA intermédiaire en quelque sorte

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Princesse
Reine

Pour ma part, je considère Réserve de Vie comme un troisième soin instantanné. Toujours pratique quand on se fait interrompre ses soins par un sort, un familier ou un guerrier trop zélé.

Le lancer avant un combat est très risqué, surtout si les membres de votre groupe ont une facheuse tendance à ld (Réserve de Vie comble les trous lorsqu'on rebuffe en constitution, ce qui est très agaçant), sauter du haut des murailles ou encore passer par des zones agro sans le faire exprès. Le lancer juste avant le combat ou l'utiliser comme un soin instantanné de groupe moins fort me semblent être les meilleures façons de tirer partir de cette capacité de royaume.
Princesse
Reine

Citation:
Provient du message de Niaa/Akela
C'est simple.
Au lieu de cybersex sans rien faire, hop tu pète une réserve (le petit icône s'affiche alors).
30 minutes de cybersex plus tard la Ra est Up, aller Hop on renquille.

Et 30 minutes plus tard tu te décide enfin a rvR, et hop tu en pète une 3eme.
Elles se cumulent.
Mais ne jamais oublier que c'est le premier blesser qui est soigner donc précaution:

Ne jamais grouper quelqu'un qui vient d'être REZ!!! ta réserve servirais alors a le soigner.

Speed 5 c'est bien mais dans les descentes tu prends des dégât...génial pour pourrir une réserve stakée
A savoir aussi que Réserve de Vie s'annule automatiquement lorsqu'on change de zone (gaspillée) et qu'elle ne soigne JAMAIS celui qui l'a utilisé.

Seuls les autres membres du groupe sont concernés.
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

youpi sa marche il la utiliser ce matin
\\o Selton o// [NS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Meneldil SoleilNoir
youpi sa marche il la utiliser ce matin
Et ca pue -_-
Je v me payer moc et des que je l'ai respec et les 10 points j'achete pouvoir déchainé avec.
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkhanar / Selton
Et ca pue -_-
normal tu viens de te sentir
bon oki je sors

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Hibernia/Orcanie] Reserve de vie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite