JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 727 (sites) | 1315 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > chaman abysses ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

spé cave sioux !
Lien direct vers le message - Vieux
Erase
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alberich LeSombre
spé cave sioux !
c'est avec ce genre de remarque débile qu'on se fait rtourner par un gpe tank avec determinatin III, alors qu'un simple ae root aurait tout changé.

le shamy abyssal est largement sous utilisé en rvr. ae doté à tout va n'est certainement pas la solution. avoir en possibilité de faire un ae-root sur un gpe (qui au hasard aura purge de gpe le mezz, par ex) est plus qu'appréciable

doté n'est pas le rôle principal du shamy en rvr, m^me si on ne voit que ça quasiement en rvr. maladifié les bonnes cibles est un travil difficile et très payant, rooté les tanks qui courent après les magos/heals est super important

bien sûr, on peut toujours jouer les bourrins et ae doté dans le tas et espérer de survivre suffisamment longtemps pour profiter des rp (waouuuuu super interessant)
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stanirsh
Je vais certainement poser une question stupide: mais pour vous monter la ligne buff c'est uniquement pour la regen endu?

Parce que les résists et les doubles buffs, c'est qd mm pas inutile ou alors on joue pas au mm jeu.
Ta question est loin d'etre stupide, mais ce template valait le coup avant le spellcraft, maintenant vu qu'une majorite de resist sont maxees avec le matos SC, l'utilite d'avoir de bonnes resist devient contestable pour un Chaman, dans ma guilde on joue souvent avec 2 Skalds, un pour add/speed suivant le moment, l'autre pour les resist (les resist Skald etant largement au dessus des resist Chamy buff 32).
J'ai pas dit que c'etait inutile, et meme jusqu'au 50 c'est un excellent template, mais se trainer encore une rez 1 et un soin qui va poussivement au dela de 250 c'est un peu lassant.
Quand aux double buffs, c'est precisement mon plus grand regret a ma respe, puisqu'ils overcappent tout, mais bon, choisir entre enfin un bon tick en AE DoT ET de meilleurs soins d'un cote et de meilleurs buffs de l'autre, le pour et le contre est vite pese.
Je resterais donc sur ce nouveau template

Et pis s'il est si nul que ca on ira chatouiller de l'Invocateur pour avoir des pierres de respe ligne

Citation:
Provient du message de Elle
Ma chami 48 finira avec
abyss 46
Rege 16
Buff 23
Et je suis spe abyss depuis le début et je ne me suis jamais faite chier.. alors g pas eut besoin de respec..
J'ai tjr été groupée aussi, donc le chaman spe abyss ne s'ennuie jamais.
Ben tu es tombee sur des gens intelligents, ca n'a pas ete mon cas Le Chaman Abysses est tres puissant en groupe, si on ne le considere pas comme un soigneur (comme si un groupe Alb demandait a un Moine d'etre main heal d'un groupe )

Citation:
Provient du message de zoonhe
c'est avec ce genre de remarque débile qu'on se fait rtourner par un gpe tank avec determinatin III, alors qu'un simple ae root aurait tout changé.

le shamy abyssal est largement sous utilisé en rvr. ae doté à tout va n'est certainement pas la solution. avoir en possibilité de faire un ae-root sur un gpe (qui au hasard aura purge de gpe le mezz, par ex) est plus qu'appréciable

doté n'est pas le rôle principal du shamy en rvr, m^me si on ne voit que ça quasiement en rvr. maladifié les bonnes cibles est un travil difficile et très payant, rooté les tanks qui courent après les magos/heals est super important

bien sûr, on peut toujours jouer les bourrins et ae doté dans le tas et espérer de survivre suffisamment longtemps pour profiter des rp (waouuuuu super interessant)
Tes tanks s'ils ont determination 3, ils auront purge et contre ca le meilleur root ne peut rien, bien sur contre ca il reste l'arme ultime du Chaman:
AE Root pour casser les purges
Insta PBAoE Maladie pour qu'ils s'interessent a toi (generalement pas besoin mais ca leur donne l'impression que tu cherches a te defendre)
Et quand ils sont tout pres (et 30 secondes apres purge evidemment : Ichor des profondeurs

Ceci etant une tactique 1FG Vs 1FG avec une Garde sur moi.

Quoiqu'il en soit je pense que l'AE Root en rvr sert juste a faire cramer au groupe d'en face sa purge/purge de groupe

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Erase
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rorkh
Tes tanks s'ils ont determination 3, ils auront purge et contre ca le meilleur root ne peut rien, bien sur contre ca il reste l'arme ultime du Chaman:
AE Root pour casser les purges
Insta PBAoE Maladie pour qu'ils s'interessent a toi (generalement pas besoin mais ca leur donne l'impression que tu cherches a te defendre)
Et quand ils sont tout pres (et 30 secondes apres purge evidemment : Ichor des profondeurs

Ceci etant une tactique 1FG Vs 1FG avec une Garde sur moi.

Quoiqu'il en soit je pense que l'AE Root en rvr sert juste a faire cramer au groupe d'en face sa purge/purge de groupe
tu sous estimes le root et sur estime la purge. beaucoup de tanks préfèrent monter détermination, passif et plus significatif que purge qui a tout de m^me un timer contraignant.
le root est une arme énorme, il annihile un pbaoe, stop net un tank pour une durée significative. vous verrez bien, maintenant que le jeu est beaucoup plus devenu tank love, la force du root. je vous paries que d'ici quelques mois on verra beaucoup de groupes optimisés utilsé le root, comme on utilise le mezz aujourd'hui.

ça va avec l'évolution du jeu. avant il fallait beaucoup de mezz pour contrer les magos, maintenant qu'ils ne sont plus aussi significatifs et que ce sont les tanks régissent l'issue du combat, le root va prendre une importance qu'il n'avait pas avant.
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Tu noteras que je commence toujours par caster mon AE Root
Dans le cas ou il n'y a pas de purge ca regle la question

D'ailleurs l'AE root pour un chamy Abysses est et reste la meilleure methode de pull a adds selon moi
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zoonhe
Tu te feras davantage retourner si ton chaman a pas regen endu 4 et resist jaunes au minimum
Erase
Alpha & Oméga

Citation:
Tu te feras davantage retourner si ton chaman a pas regen endu 4 et resist jaunes au minimum
tu peux avoir les trois (endu 4, resist jaune et ae root tout à fait correct)
sfim
Roi

pour l'instant j'avais un chaman modéré pas de spe majeur
à la 1.62 comme tout le monde respec mais j'hesite entre deux choix

31 / 16 / 41
ce qui donne le buff piété jaune
rez a 20% et un regen vie à 51

et

32 / 14 / 41
ce qui me donne regen endu 4
MAIS un rez ras les paquerettes et un regen vie à 39

vous en pensez quoi ?

merci de rester dans le contexte du choix pas de abysses à 46
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sfim
pour l'instant j'avais un chaman modéré pas de spe majeur
à la 1.62 comme tout le monde respec mais j'hesite entre deux choix

31 / 16 / 41
ce qui donne le buff piété jaune
rez a 20% et un regen vie à 51

et

32 / 14 / 41
ce qui me donne regen endu 4
MAIS un rez ras les paquerettes et un regen vie à 39

vous en pensez quoi ?

merci de rester dans le contexte du choix pas de abysses à 46
Dans l'optique "avant 1.62" je t'aurais conseille le premier, apres tout on ne peut pas tout avoir le principal interet pour toi etant la regen 4, de groupe ! Maintenant avec l'avenement presque complet du SC et la 1.62 qui passe les regen 4 et 5 en single, le 2eme devient plus interessant (a mon avis) du fait de tes soins, se trainer au lvl 50 avec une rez 1 et un frigg inexistant c'est vraiment lourd au bout d'un moment, d'une part tu es incapable de soigner correctement un groupe (chain un soin a 250 sur un lvl 50 ne suffit pas contre de tres gros mobs, et de toutes manieres, c'est OOM et 6 ou 7 casts sans pom) et tu ne peux meme pas les rez proprement.
Donc si tu veux faire de ton Chaman une classe de soutien tres coherente avec du root/AE root & Co en plus, le 2eme choix me semble approprie.

Il faut savoir qu'un tank lvl 50 se contente tres bien d'une regen 3, tant qu'il ne chaine pas les Double Frost et autres Slam. J'ai fait des tests avec un tank de chaque, meme contre de gros mobs ou il faut tenir la distance, les coups a endu normale ou endu forte ne vident pas la barre d'endu.

Citation:
Mis a part les coups a tres haute endu comme le Slam (42 Boucliers) ou Double Frost un regen 3 suffit, sauf si tu veux une speed 6 Quand aux resist jaunes, tout le monde ou presque etant cappe en resist maintenant, elles ne servent a rien, elles overcappent oui mais ne permettent pas de passer le cap de lvl. En sommes elles sont utiles dans la mesure ou tu n'as pas ou peu de SC, donc avant le 45+
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rorkh
Mis a part les coups a tres haute endu comme le Slam (42 Boucliers) ou Double Frost un regen 3 suffit, sauf si tu veux une speed 6 Quand aux resist jaunes, tout le monde ou presque etant cappe en resist maintenant, elles ne servent a rien, elles overcappent oui mais ne permettent pas de passer le cap de lvl. En sommes elles sont utiles dans la mesure ou tu n'as pas ou peu de SC, donc avant le 45+
Oui il s'agit bien du speed 6; quant à cette histoire de cap tu confonds tout, le cap item est à 26, à quoi se rajoutent les resist chaman/healer
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Oui, dans tes bonus elles se rajoutent, mais ne sont pas prises en compte au dela de ta limite de lvl => ( lvl / 2 +1 = 26 au 50 ) Donc si tu veux des resist en plus pour faire chouette :/
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

rofl t'a bu ou koi
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

argument tres interessant et finement construit camarade
teste donc a bon entendeur...
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

oui ben en attendant c la premiere fois que j'entends une bétise pareille ^^
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Ben va la tester la "betise" tu verras bien
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > chaman abysses ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite