1.29 ?

Répondre
Partager Rechercher
Et bien, ça fait beaucoup de questions tout ça.

Pour trouver la 1.29, il suffit de cliquer sur Update (la case pour faire la mise à jour, elle est dans le premier menu, au lancement de NWN). Par contre, si tu as modifié le .exe, tu peux avoir quelques problèmes.

NWN est fournit avec le meilleur trainer existant : le toolset (l'éditeur). Il te suffit de créer une zone avec un PNJ qui te donnera de l'or et de l'xp quand tu lui parleras. Tu peux mettre les objets que tu veux par terre (méthode flemmard ). L'éditeur te permet aussi de créer tes propres objets. Que demander de plus ?

On ne peut pas baisser le niveau requis pour une arme à ma connaissance. Cependant, certains modules en ligne enlève cette limitation. Je ne sais pas comment ça marche pour le solo (je me suis jamais amusé à regardé si j'étais trop faible ou pas pour un arme, tant que je peux l'utiliser ).

Créer de nouveaux perso est assez difficile si tu n'es pas doué avec la 3D. Il existe des hak pack qui permettent d'ajouter de nouvelles têtes, etc. Fais une recherche sur Neverwinter Vault (site en anglais).
Citation :
Provient du message de simkim
On ne peut pas baisser le niveau requis pour une arme à ma connaissance. Cependant, certains modules en ligne enlève cette limitation. Je ne sais pas comment ça marche pour le solo (je me suis jamais amusé à regardé si j'étais trop faible ou pas pour un arme, tant que je peux l'utiliser ).
Theoriquement, on ne peut pas jouer sans la limitation en solo, mais il suffit de lancer une partie en multijoueur sans être connecté au net ni en lan
Citation :
Pour trouver la 1.29, il suffit de cliquer sur Update (la case pour faire la mise à jour, elle est dans le premier menu, au lancement de NWN). Par contre, si tu as modifié le .exe, tu peux avoir quelques problèmes.
La réponse à ta question est là.
C'est vrai ça comment tu fait pour poster?

Bon voila les liens directs pour les Critical Rebuild Program qui permettent de mettre n'importe quelle version a jour vers la 1.29 (a télécharger chez un pot qui a l'ADSL de préférence.)

la vf (47.5Mb)
http://nwdownloads.bioware.com/never...h1.29Patch.exe

et la vo dsl mais il n'y a plus que la 1.30

voila

@+

Ps: ce .exe est autonome tu n'as pas besoin d'utilise le programme update pour mattre à jour nwn, il le fait tout seul comme un grand, donc tu peut demander à ce que quelqu'un te le télécharge et te le passe.)
Bon, on arrête là pour les moqueries. Cela n'a pas grand intérêt en ce qui concerne le sujet.
Il expliquera de lui-même, s'il en a envi, la question du "J'ai pas internet" qui a interloqué quelques personnes.

Quand aux patchs, disons qu'il peut être utile de donner des explications aux nouveaux. Entre la mise à jour automatique, la mise à jour manuelle, les critical rebuilt et les beta, il est possible de s'y perdre si on ne connait pas.
Citation :
Theoriquement, on ne peut pas jouer sans la limitation en solo, mais il suffit de lancer une partie en multijoueur sans être connecté au net ni en lan
Ce n'est pas vrai.

Il suffit d'aller dans le dossier "nwnplayer" et de mettre le paramètre "Single Player ItemLevelRestrictions=1" à 0
Citation :
Provient du message de Erindhill
Ce n'est pas vrai.

Il suffit d'aller dans le dossier "nwnplayer" et de mettre le paramètre "Single Player ItemLevelRestrictions=1" à 0
Si je ne m'abuse, il est même directement à 0 en 1.30.
Citation :
Provient du message de Erindhill
Ce n'est pas vrai.

Il suffit d'aller dans le dossier "nwnplayer" et de mettre le paramètre "Single Player ItemLevelRestrictions=1" à 0
désolé je donnais une solution sans bidouilles (de toute facon je VEUX jouer avec les restrictions, alors... )
Citation :
Si je ne m'abuse, il est même directement à 0 en 1.30
Donc si Mastokk a raison, lorsque nous serons tous en 1.30 avec SoU (ou 1.31 voir même en 1.32 ) n'importe quel petit voleur pourra utiliser une vorpale +30 ?

Ah bravo ! (c'est quoi déjà la bidouille pour faire marche arrière ? )
Citation :
Provient du message de Fröhnir
Donc si Mastokk a raison, lorsque nous serons tous en 1.30 avec SoU (ou 1.31 voir même en 1.32 ) n'importe quel petit voleur pourra utiliser une vorpale +30 ?

Ah bravo ! (c'est quoi déjà la bidouille pour faire marche arrière ? )
Rassures toi Fröhnir c'est seulement en solo Pour le multi, c'est le serveur qui le définit au moment de lancer le jeu
Citation :
Provient du message de Fröhnir
n'importe quel petit voleur pourra utiliser une vorpale +30 ?
Heu... Si tu joues en Server Vault et que les concepteurs font correctement leur boulot, jouer sans la limitation de niveau est possible.
Citation :
Provient du message de Fanley
(de toute facon je VEUX jouer avec les restrictions, alors... )
c'est quoi les restrictions

et je suis ou dans un cybercafé ou sur le pc de mon père

mais le jeu est sur mon pc

*imagine dire a son père*: "papa je peu mettre un jeu de 1,5g stp "
*imagine la grosse baffe arrivé*
Il existe deux restrictions pour le jeu (en simple ou en multi), la restriction sur le personnage qui ne te permet pas de jouer avec un personnage "triché", et la restriction sur l'équipement qui ne te permet pas d'utiliser certain équipement si tu n'as pas atteint un certain niveau.
Oui ces deux fonctions peuvent être désactivés pour le jeu en simple joueur, pour cela il faut allez dans le dossier de NWN, ouvrir le fichier "nwnplayer" et là:

pour enlever la restriction sur les équipement il faut mettre la ligne "Single Player ItemLevelRestrictions" à 0

pour enlever la restriction des personnages il faut mettre la ligne "Single Player Enforce Legal Characters" à 0

si on veut que les restrictions fonctionnent il faut que les 2 lignes soient à 1

et il ne faut pas oublier de sauvegarder avant de quitter le fichier

P.S.: si tu a peur de faire une bêtise sauvegarde le fichier "nwnplayer" sur une disquette avant de le modifier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés