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Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
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Question

Compétences du Marksman

Coucou

J'ai décidé hier soir de me mettre un peu au Marksman pour prendre soit rifle, soit carabine.

Mon perso est pour le moment Pikeman/CH, mais c'est vrai que lorsqu'on a un puissant pet, on a pas trop envie de se coller trop près des méchants monstres

Comme Pikeman touche l'action, et carabine aussi, je vais surement opter pour carabine. En plus on m'a dit que carabine n'avait pas trop de malus lorsqu'on bougeait ou qu'on était trop près de la cible.

Donc voila, je vais surement faire un perso soit :
- Master CH / les premières skills Pikeman / Master Carbineer
- Master CH / les premières skills Carbineer / Master Pikeman
(je verrais selon mes affinités avec le carbineer)


Mes questions sont donc :
- Est ce que en effet, CH et Carbineer vont bien ensemble ?
- Quand on est carbineer, est ce que ca vaut le coup d'avoir une arme de melee au cas ou ?

Je me demande aussi a quoi servent les premieres compétences du marksman
Si quelqu'un pouvait un peu me décrire les compétences suivantes je lui en serait très reconnaissant

- Point Blank Area (?)
- Point Blank Single (?)
- Overcharge Shot (je crois que ca tire qu'une fois mais un tir puissant ?)
- Treaten Shot (?)


Merci pour tout


PS : désolé de passer pour un noob, mais c'est la première fois que j'essaie une arme de distance dans SWG
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-PointBlankArea: Tir au corps a corps sans malus, a zone d'effet (tt autour de soi), dgts HAM aleatoire, dgts x2

-PointBlankSingle: dito ci-dessus mais sur uen seule cible

-OverchargeShot1: Tir puissant, dgts HAM aleatoire, dgtsx2, ideal pour les lair

-ThreatenShot: fait fuir les petites bestioles
t'accouple ca a un maskscent et un cp spécial et c'est tout bon

la ou j'ai pique les stats des coups speciaux http://www.swgcenter.com/info/SpecialMoves.asp
__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
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Point Blank Area reduit ou annule les malus à courte portée
Point Blank Single la même chose mais à longue portée
Overcharge shot lance une attaque puissante mais endomage un peu ton arme
Threaten shot éloigne les monstres, il me semble.

Pour ton choix la Carabine est le meilleur compromis pour le CH, en plus ta va taper les mêmes pools, et ce n'est pas négligeable, et enfin, si tu me passes commande je te trouve une superbe carabine en moins d'une heure .

Avoir une arme de mêlée est assez utile bien que moins si tu as un pet qui sera la pour tanker. Je ne pense pas que dans du gros pvp avec ton pet tu utilises tes compétences de Pikeman, mais si tu n'a pas de pet, oui c'est très utile.
__________________

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C'est toujours interessant d'avoir une arme de melée, je suis marskman (rifle) et j'utilise 2hand sword (barre bleue aussi) comme ça qd le mob est trop près j'achève à la main .

Pour les compétences je peux pas trop te renseigner mais overcharge c'est un tir puissant mais qui abîme ton arme plus vite je crois.
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Argh ! j'utilisais tout le temps OverCharge car je trouvais que ca petait pas mal
Heureusement c'était la première carabine de dispo (CDEF)


Merci pour les renseignements

Je vais monter Carbineer alors, je verrais si ca me plait ou pas plus tard

PS : si vous connaissez de bons magasins sur Tatooine qui fait les premières carabines, je suis preneur
Comme je suis deja CH, avec mes pets Bud et Kanter je risque de monter assez vite les premières compétences

EDIT : J'ai oublié de vous demander une chose ! Qu'est ce que "Range Attack Mode" avec les 3 chiffres ?
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pour les armes ou carabines, send ou mail moi IG : Starlights , je te ferais une zolie carabine gratos avec des stats sympa.
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Ebo \o/
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Interressant ce topic; moi étant rifle je pense aussi investir dans une compétence de melée pour du CaC. Sinon je me fait vraiment trop toucher, surtout avec un tusken rifle en main: les malus sont incroyable.
Je pense prendre sword, mais parait que hache c'est pas mal aussi. Plus de degats mais plus lent c'est ça?
Sinon TKA en defense n'est ce pas une bonne stratégie?
__________________
Ebo.



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Quand on veut prendre un complément d'armes Distance / Melee, il faut veiller a ce que tes deux armes puissent taper la meme pool
Autrement avec un rifle tu descends toute la mind et arrivé au CaC, si tu as Polearm tu vas devoir descendre toute l'action

Par exemple :
Carabine et Polearm tapent Action.
Rifle et 2 Hand tapent Mind.
Pistol et 1 Hand tapent Health.

Après il y a l'exception TKA (Tera Kasi Artist) qui lui, peut taper les 3 pools
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Electron
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Que dire de plus de la carabine sinon que tu as des bonus pour tirer en courant, une fois que tu es spécialisé, ainsi que des bonus de riposte (counterattack).
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Citation:
Provient du message de ebolaz
Interressant ce topic; moi étant rifle je pense aussi investir dans une compétence de melée pour du CaC. Sinon je me fait vraiment trop toucher, surtout avec un tusken rifle en main: les malus sont incroyable.
Je pense prendre sword, mais parait que hache c'est pas mal aussi. Plus de degats mais plus lent c'est ça?
Sinon TKA en defense n'est ce pas une bonne stratégie?
Je suis rifle et je vais prendre Swordsman, car les deux ont des coups puissants sur le bleu.
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rifle c le snipe non ? carabine aussi ?
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Rifle -> sniper
Carabine -> heu... beh... un gros flingue quoi
Pistol -> un p'tit flingue
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ok ok pour rifle/bleu, mais toutes les armes one ou two handed tapent forcement sur la barre bleue? Ou est ce que ça vari en fx des armes?
Sword et hache par exemple c'est bon pour finir un monstre commencé au snipe?
__________________
Ebo.



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Je m'auto quote... il faut lire
Citation:
Carabine et Polearm tapent Action.
Rifle et 2 Hand tapent Mind.
Pistol et 1 Hand tapent Health.

Après il y a l'exception TKA (Tera Kasi Artist) qui lui, peut taper les 3 pools

J'en profite pour vous demander quelque chose.

J'ai acheté un DH17 Carbine hier soir a un master weaponsmith :

Je ne connais pas trop les armes de distance encore, mais je trouve impressionant ce qu'ils prennent dans le HAM !!
C'est normal docteur ?
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je sais Kro, mais en gros je voulais etre certain que sword c'est du two handed, or je crois que c'est du one. Et dans ton message tu met riffle+2 handed

Mais Aghora répond à ma question en fait

D'ailleur comment sait-on quelle barre une arme atteint principalement? Via les bonus de l'arbre à skill?
__________________
Ebo.



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