JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 650 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > portrait pour placeable RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le grognon
Alpha & Oméga

portrait pour placeable

je vais casser quelquechose...

je veux rajouter des portraits qui apparaissent sous "placeable object and door" .. des portraits pour des placeables...

j'ai bricolé le portrait.2da en essayant de dupliquer une ligne d'un portrait d'objets existant pour qu'elle colle avec la nouvelle serie d'image que j'ai rajouté dans un hack
(image en 24 bits tga non compressé: po_plc_l11_m.tga, po_plc_l11_s.tga, po_plc_l11_t.tga)

ligne que j'ai rajoute dans le portrait.2da

2100 PLC_L11_ 4 **** 3 **** ****

il doit me manquer ou je fais une erreur quelquepart car le nouveau portrait n'apparait pas dans mes listes...
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #2611
Invité

Truc bête mais tu as essayés de changer le n° de ligne ? du genre aucun rapport avec la suite numérique du .2DA.
Le grognon
Alpha & Oméga

je viens de trouver ma betise.. j'avais pas fait gaffe que j'avais un hackpack au dessus de celui qui contenait mes portraits et qui avait AUSSI un portrait.2da.. qui ecrasait le mien evidemment...

il y a des jours ou on ferait mieux de rester couché...

merci quand même
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > portrait pour placeable

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite