JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > prob de quete mains de la destinée RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eoghan
Alpha & Oméga

prob de quete mains de la destinée

voila j'ai commencer mes quetes epic y a longtemps et j'ai arreter mnt je recommence et je m'aperçois que le pnj veut plus me parler il me dit d'aller voir Alain avec le livre des morts, un collier des morts et un parchemin de la vérité (j'ai ses objets et j'y vias) mais dans mon journal rien marquer enfin soit je vais le trouver il me dit confié moi les objets je veut lui filer y veut pas enfin il les prend pas mais dans mon journal il me marque : découvrez votre destinée et votre devoir ! Montrez tout d'abord le parchemin,e livre et le collier a Alain, lorsque vous connaitrez leurs secrets vous trouverez un lieu d'entente entre les morts, à Salisbury!
apparement le collier t'entend les morts mais bon je trouve rien dans salisbury c pas précis du tout j'ai été voir sur bdoc mais j'ai psa trouver la quete... qqun l'a faite et peu m'aider ??
je pense pas que c une epic mais mon instruct veut pas me donner la suite de mon epic il me dit aller voir alain...
merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Kaar
Alpha & Oméga

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...&id=336&type=5

Par contre a tu tous les objets et dans le bon ordre ?

S'il te manque un objet le seul moyen c'est d'aller sur la Faq et de demander a ce que l'on te debloque la quete
Eoghan
Alpha & Oméga

Citation:
Par contre a tu tous les objets et dans le bon ordre ?
j'ai les 3 c sur je les avait mis au coffre par contre dans le bon ordre j'ai pas compris ?
au fait moi je pensait que je devait aller a salisbury avec c objet pour entendre les morts vu mon journal mais ou dans salisbury ? et voir quoi... j'ai essayer de lui donner comme l'instruc a dit dans l'ordre puis l'ordre que lui voulait rien y prend pas...
Kaar
Alpha & Oméga

va voir sur mon site la quete La legende du lac 30 je pense que tu en es a cette quete
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > prob de quete mains de la destinée

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite