[Ys] Celui qui Hurlait à Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Hakrim ,assis sur le chemin de ronde de la muraille du TP, les jambes dans le vide , écoutait patiemment la tirade du paladin .
le jeune homme son casque sous le bras , essaye de recruter depuis dix minutes l'assassin , sans succès ...
Le sarrasin s'amuse a écouter l'homme d'église , ses arguments tous plus pertinents les uns que les autres s'enchaînent sans temps mort , il parle , il parle tant et si bien qu'Hakrim n'écoute même plus .
Il joue négligemment avec ses stylets , tout en détaillant le paladin .

"Alors vois tu Hakrim , si en tant que furtif tu vas en avant de nous quatre , tu pourras donner des renseignements essentiels a la progression de notre groupe , par exemple si nous arrivons sur ... "
Hakrim un souriree aux lèvres l'interromps: "Belle armure"
"Heu ?? oui , merci . Donc si nous arrivons au fort , et que tu ..."
indifférent a son discours le petit sarrasin réplique "ça doit coûter cher ça ..non ?"
agacé , le jeune paladin a un geste de la main , comme pour éloigner des moustiques trop près de son visage
"là n'est pas le problème , écoute moi veux tu ... viens avec nous s'il te plais ..."
Hakrim se laisse tomber du haut de son perchoir , pour atterrir souplement aux pieds du jeune homme .
" d'acc , je viens ! t'as dis le mot magique ! aller en route pour la visite de quartz ! restez groupés ! et on n'arrache pas les fleurs !! "

Le visage rayonnant de satisfaction personnelle , le paladin remet son casque et d'une voix forte annonce
"Bien ! comme le disait encore Père hier soir , tu sera une recrue de valeur pour le royaume , et je suis heureux que tu te sois rangé du cote des arguments de la raison ! Partons !!"

Apres une bonne heure de détours de palabres portant sur les stratégies d'attaque et les stratégies de contre offensives , le petit groupe se décide enfin a aller au delà du pont donnant sur le fort aux mains d'Albion .
A peine passe dans la petite forêt qui avoisine le TP des elfes ,première rencontre avec l’ennemi , premier feu pour le groupe , premier sang .
Au premier coup d’œil Hakrim reconnais le petit être qui bouge les bras , et tout en se fondant dans l’autre monde , celui des ombres et de la furtivité , il s’approche de sa cible .
Contrairement au groupe d’albionnais , ces midgardiens sont expérimentés , a peine ses stylets enduits de poisons entrent en contact du nain que se dernier lance des sorts de soin et prends ses jambes a son cou . l’explosion de magie arrête le sarrasin quelques secondes , et c’est avec un Léger retard qu’il se lance a la poursuite de son ennemi . Ses petites jambes s’agitent comme si tous les démons de l’enfer étaient a ses trousses , il court vite , trop vite , hors de portée du sicaire « tant pis …a une prochaine demie portion »
Lentement , avec toute la discretion d’un souffle de vent Hakrim s’en retourne sur le lieu du combat , pour trouver malheureusement ses compagnons d’infortune etendus sur le sol , bel et bien morts .

Accroupi non loin des cadavres , Hakrim réfléchis , puis un sourir aux lèvres , il disparaît lentement .

Un groupe de trois hiberniens progresse rapidement , quand un cri dechirant retenti dans le silence .
La curiosité est un vilan défaut , tout le monde le sait , mais , personne ne s’en rappelle …

Ainsi , l’elfe se sépare de son groupe « juste pour voir » et pour éviter de ralentir ses compagnons , il déboule en courant sur les lieux du précèdent massacre …
A califourchon sur sa branche , Hakrim se laisse tomber , et dans le même mouvement lui tranche la gorge d’un unique coup de son gladius empoisonné .

Repasser à l’état d’ombre ,puis les armes : d’abord le stylet gauche , toujours, et une dose de poison mortel …
Hakrim tranquillement allongé sur la fourche d’une branche , attend le prochain héros qui voudra sauver « celui qui hurle a Quartz » .

Hakrim Ar'Azeem
Sarrasin par naissance
Sicaire par principes
Furtif par défaut
Mortel par ...derrière
Citation :
viens avec nous s'il te plais ..."

" d'acc , je viens ! t'as dis le mot magique ! aller en route pour la visite de quartz ! restez groupés ! et on n'arrache pas les fleurs !! "
lol excellent, fallait juste dire le mot magique
D'abord stylet gauche, toujours :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés