JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Lara Craft [Nono]
Reine

Pa de fufu ?

Voila est - ce une impression ou il y a tres peu de furtif sur Carnac?

mis a part les quelques ombres (avec un druide sticker) qui se balade dans le royaume je n'ai pas encore eu affaire a un vilain furtif (bon ok je passe de mago a Tankbambi) mais meme dans les groupes formees en rvr je ne vois presque plus de furtif...

attendez vous la 1.62 ou avez vous tous un furtif 50 a la mga Emain sur broc ?
Lien direct vers le message - Vieux
Tranb
Alpha & Oméga

On a 3 sicaires 40+ ds notre guilde, et je suppose qu'on est pas les seuls, par contre, très peu d'éclaireurs.
tex
Roi / Reine

je pense que bcp attende la 1.62 la va avoir un nombre anormal de reroll
Torkaal [Furya]

Y'a beaucoup de reroll cession, donc peu de fufus, mais ca va vite changer je présume avec l'apparition des premiers 50.
Anlhblink
Alpha & Oméga

bah dans notre RS on a quand meme deja 2 fufu dedans donc
Kamikazy
Alpha & Oméga

Personnellement, je pense que les furtifs sont réelement efficace qu'avec du matos full SC.

Carnac est un nouveau serveur et sans matos, un furtif est condamnée à en ch*er !

Déja que sur du jaune au level 42, c'est trés trés chaud parfois alors avec du matos pourri

Les furtif vont commencer à pop une fois qu'il y aura pas mal d'artisant
Tranb
Alpha & Oméga

Les stealthers n'ont pas attendu plus d'1 an avant d'être efficace, il n'y a pas de raison qu'ils ne commencent pas à être présent dès le début.
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Furyo
Personnellement, je pense que les furtifs sont réelement efficace qu'avec du matos full SC.

Carnac est un nouveau serveur et sans matos, un furtif est condamnée à en ch*er !

Déja que sur du jaune au level 42, c'est trés trés chaud parfois alors avec du matos pourri

Les furtif vont commencer à pop une fois qu'il y aura pas mal d'artisant
Euh lol

Et comment ils faisaient les fufu avant le SC ?
J'ai une ombre 45 sur orca, pas un bout de SC sur moi , et le jaune ne m'a jamais posé de problème ( sauf à très bas lvl )

Loot powa

Par contre c clair, fo des thunes pour du matos mini orange sinon ya bobo
casius
Bagnard

sur mid/carnc j'ai croisé quand même une 20aine d'assassin/chasseur quand j'y suis allé.

@Furyo
Et pour le sc..figure toi qu'a une epoque y en avait pas ^^ et qu'il y a encore des gens qui jouent sans sc, ni bb , juste par fun de la classe
Ambre

Oui Tranb, ce serait passer à coté des choses amusantes d'un nouveau serveur, faut en profiter car ça ne durera pas de sortir avec son level 30 + et un bad stuff

PS : coucou Toto !!!
Lara Craft [Nono]
Reine

Citation:
Provient du message de Tranb
Les stealthers n'ont pas attendu plus d'1 an avant d'être efficace, il n'y a pas de raison qu'ils ne commencent pas à être présent dès le début.
il y a eu pas mal de nerf entre temps tout de meme enfin c'est n est plus trop le sujet

sur hib je suis etonner par contre il y a plus de ranger que d'ombre (ce n ai peut etre qu un impression)
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de #Digital
il y a eu pas mal de nerf entre temps tout de meme enfin c'est n est plus trop le sujet

sur hib je suis etonner par contre il y a plus de ranger que d'ombre (ce n ai peut etre qu un impression)
Vi c'est l'attente fébrile de la 1.62 qui fais cet effet
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
Ca ne m'etonne qu'à moitié, suffit de voir les dernières vidéos de battlerangers pour se motiver à monter ce perso
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de Moia
PS : coucou Toto !!!
Coucou toi.
ps Aka : me tape pas trop fort quand tu me croiseras.
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Déjà que je galère avec mon ombre de Orcanie, j'allais pas retenter l'expérience sur Carnac....

Chuis fou, mais pas à ce point

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] Pa de fufu ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite