JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1341 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Alb/Ys;Groupe fixe lvl 40-50 d'une semaine RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rinoa Heartilly
Reine

Citation:
Provient du message de Charmeuse Ys
Je disait ca car pour avoir un bon regen mana le sorcier doit ce spec bcp en âme , donc il a pas de debuff froid, si c un hybride (ce qui n'est pas demander dans le premier post ya bien marquer sorcier spec âme) il n'a "que" le pom 3 alors que si tu prend un méné (qui maintenant vise le 50 instru vu que du gagne la dernière ablative armor ) il a mana 4 a lvl 39, ablatif 2 a 39/40 et peu tres facilement switch les deux, tu as un instant stun 9 sec (a 40) ce qui est tes pratique pour sauver un pbae, ainsi qu'une personne pour taper sur la fin des pull ou kan tu est oom (oui méné c plutôt highlander spec tranchant plutôt que sarasin spec estoc de nos jours)

Enfin je me posait juste la question de savoir ce qu'un sorcier spec âme pouvait bien faire dans un group xp optimisé (oui le debuff force/conc sérieusement c tellement peu efficace qu'on dirai que ca marche pas )

My 2 coppers
Je me suis trompée de compte
Lien direct vers le message - Vieux
Mrlee [TdO]
Roi

c'est dommage moi qui voulais participer tu cite pas de MA
Shaoline
Roi

le thauma glace a un debuff froid ae qui bien plus efficace, enfin c mon avis hein
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Alb/Ys;Groupe fixe lvl 40-50 d'une semaine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite