JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Soirée Pondeuse Ixthiare et Tip quête RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Huch
Roi

Red face

Soirée Pondeuse Ixthiare et Tip quête

Hier nous avons commencé la quête de l'armure de Fylara à 3 et on l'a fini 2h plus tard à 5 !
Liste de l'équipe :
- Oneralyn
- Wulkan
- Morlalune
- Rifnel
- Huch

La galère c'est que si on suit le journal de quêté, il suffit de latter les Ixthiare faucheuse et déchiqueteuse d'un nid pour faire venir la pondeuse, or on a essayé pendant 1h30 et pas de reine !

Grâce à l'intervention de Rifnel on a enfin réussit en pullant toutes les bestioles autour du nid qui est entouré par les plus larges tronc d'arbres et même à extérieur. En fait je pense qu'il faut frag un max de bestioles en chainant et sans s'arrêter ! Ce qui à pour effet de faire sortir la pondeuse du nid le + proche (en sachant qu'elle rush automatiquement sur le groupe)

J'espère que l'astuce servira à d'autres, c'était vraiment chiant de se taper 1h30 de squat pour rien

Bonus le screen de la grosse

http://******************/bankimages/Images/Pondeuse.JPG

PS : J'aimerai bien retrouver Oneralyn Houla je suis entrain de tomber amoureux moi
Lien direct vers le message - Vieux
ranild [LCDDE]
Alpha & Oméga

a part l'armure, cette quete donne de l'exp?
si oui combien stp ?
de tte maniere merci pour le tip
Macaque [adv]
Reine

Ahiaaaaaaa huch, jvé tout dire lol

Moi j'ai fais cette quete pour aider kelkun , on a tué tout les alentours du nid (on était fg) et la reine à POp de suite...

Il y a un collier droper par la reine qui est pas mal (mais je ne me souviens pas des stat)

Huch
Roi

Alors le loot :
Jambières : Lame 5, Const 9, Chaleur 6%, 12pv AF 94 écaille

Xp : 1 400 000 000 au lvl47 (0.9bb)

Voilà voilà

PS : Hey Umah tu connais Oneralyn ?
Kurtz | Honoratha
Alpha & Oméga

c vraiment aleatoire comme truc, j ai entendu qu il fallait vider les nid un a un et qu elle pouvais pop n importe ou, fallait juste trouver le bon nid predefini.

mais hormis la quete elle donne aussi un anneau pas mal :

Name: Camlann - Mother's Thought (SI hib)
Level: 51 Quality: 5
Bonus: 0
Effect 1: 5 Résistance Contondant
Effect 2: 6 Résistance Estoc
Effect 3: 12 Intelligence
Effect 4: 12 Vivacité

les stat sont pas trop mal sans plus mais l interet est dans les charge proc +75 dex/viva.
Nickel pour un ranger ou un faucheur.
By _ Temboa
Dauphin

/wave

C'est vrai que c'etait long mais au final j'ai bien apprecié
[Merci de m'avoir accepté dans votre grp.. seul, non non, je prefere ne pas imaginer ]
/em va voir le forgeron..

Sinon la "grosse" a looté une jolie cape
Objet unique
Cape énergétique
Esprit 8%
Matière 2%
Froid 8%
Estoc 5%

En faites pour trouver la "grosse a taille fine" j'ai ete voir, apres une succession de pull intensif et de confusions en tous genre, (sa evite de se rendre aggro a leur faction dixit Rifnel [ ] , dans le dernier tronc solo.. elle y etait (pop t-elle tjs la bas !?). Donc je pense qu'il faut de temps en temps allez voir si on veut pas attendre .. longtemps

-la quete au lv49 m'a donné 8% environ + les jambieres et 10po pour des friandises.
-la reine est orange a cette premiere partie de lv. Donc c'est sympas a faire en petit comité
Meskeen [tmpst]
Reine

Pour ma part un anneau impec pour faucheur est tombé (genre bonus faux et parade en plus de 2 resist).

Une RN indique que le timer de repop a été diminué (1.61 ou 1.62 je sais plus).
Huch
Roi

Merci à toi morla Quand tu m'as send pour venir, on était à 2 doigts du suicide
La providence t'a mis sur notre route et entre toi et Rifnel vous nous avez grandement aidé à finir cette foutue quête

Merci encore à tous les 4 pour votre patience.

Ps : au fait j'espère vous voir ce soir !! Qu'on se prévoie une petite sortie.
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

avant la 1.62 c'est 20 mns sans sortir d'un cercle imaginaire autour du nid, sinon le timer est reinitialisé

(source allakhazam ou warcry)
Alpha & Oméga

J'ai passé 1H30 a tout tuer avant le repop et sans sortir du cercle et la reine a pas pop pour autant , y'a certainement autre chose
Wablou
Roi / Reine

y a ptetre un temp de repop entre 2 morts non ?
Alpha & Oméga

Il faut simplement vider les abords de n'importe que nid pour faire pop une reine.
J'en ai tué plusieurs et j'ai jamaiss mis plus de 10 minutes à les faire pop.
De plus, les reines lootent au moins 4 anneaux de bonne qualité adaptés à différents types de classes (combattants, mages, furtifs et soigneurs). A chaque reine tuée, un anneau est looté. Je n'ai jamai vu de collier, mais j'ai peut être simplement pas eu de chance.
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

Pareil que typhon, j'ai aidé 4 fois a faire la quete, les 4 fois ca a pop dans les 5 min, en se concentrant sur un nid et un seul.
A noter que c'etait en debut de matinée (6-7h) et que je vais a chaque fois sur un nid sans tuer un seul mob avant. Ca ne change surement rien, mais ca a marché 2 fois, donc j'ai fait pareil les fois suivantes
Alfinor
Alpha & Oméga

Mais j'ai pas de bol ou quoi j'ai passé plusieurs soirées a vider totalement les spots sans jamais voir cette saloperie de reine ...

Nophyyyyttt heellllp me
-Tanakelle- [CtL]
Reine

Oui comme Typhon, j'ai eu au niveau loot uniquement des anneaux <par contre pas de tout les types, j'en ai en double ^^>

Pour les repops, ben tout rasé autour d'un nid <je choisi souvent celui le plus pres de TS>, et ça pop

par contre, pour la faire repop rapidement, je suis obligé de changer de nid, car sinon c trop long et quand au repop en soit, pour ma part il a varié de 5 a 20mn... :/
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Soirée Pondeuse Ixthiare et Tip quête

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite