JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 479 (sites) | 948 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
dontyounopompedop
Roi

il as de la chance le firbi quand il solote ont l applaudis
quand je le fait CAD 78% du temps perso me dis rien :bouffon:
bravo pour ton 6L1 kouraille et au firbi courageux
Alpha & Oméga

Citation:
PS : il n'y pas des coins comme les crabes de up sur les zf alb/hib?
t'as qu'a chercher
tu veux pas qu'on te tp direct devant 30 gris a xp kill non plus ?
Lien direct vers le message - Vieux
Mugathdem [AG]
Roi

Re: 2 Grands Bravo
Citation:
Provient du message de Kouraille
Et sinon 2ème /bow a Kickpuisboom, pour ce matin a HW tjs. Lui aussi tente de soloter, nous avons duel et il a perdu, mais ce coup ci j'étais non buff donc joli duel Aussi un 2ème /bow pour n'avoir pas tapper l'alb ou moi quand on se tappait, mais après je t'ai fait /beckon et tu as aidé, merci beaucoup
Apparement il n'est pas sur Jol, donc si quelqu'un pouvait lui transmettre mes félicitations et remerciement, ca serait sympa
M'en vais plutôt lui passer un savon de filer des RPs à l'ennemi

C'est un ranger Lurikeen de LA RESISTANCE LURIKEEN, tu peux le joindre ICI ou LA.
Kouraille
Roi / Reine

Mici Mugathdem, le seul a ne pas faire un hors-sujet.
J'ai pu le contacter, très sympatique d'ailleur
Mici bcp pour les liens
zuasiae
Dauphin / Dauphine

Re: Re: 2 Grands Bravo
Citation:
Provient du message de Mugathdem
M'en vais plutôt lui passer un savon de filer des RPs à l'ennemi
Tape pas trop fort....j'y tiens a mon tit Kick
Sinon /cheer Kickounnet pour continuer a solo ^^ (surtout que tu es bientot 50 )
Eleot/Noldar [PiXeL]
Roi

Raaah Kouraille, et le petit celte dénommé Eleott, qui etait accompagné d'une pretresse rénégate, ce matn à hmg sur HW, tu t'en souviens ? j'ai pas fait face et mon quikcast mezz a echoué ... tu aurais purgé ?
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lunedombre
Si.
Sur Albion, les p'tits gris aiment à venir à Excalibur pour regarder avec l'oeil embué de larme nos trois belles reliques.
Il te suffit donc de renter dans Exca, d'enlever ta furtivité et de faire un /wave.
Comme ils sont bien dressés, nos p'tit gris descendrons dans la cour et tu pourras les tuer en chaîne.

Et ne me remercie pas, ça fait toujours plaisir d'aider un assassin ennemi.
j'en reviens
bon alors les petit gris ( pour moi ) ce faisait tuer par un fg viollet ( pour moi) mais la n'est pas al question

j'ai ete voir exca ( ben oui j'etais jamais rentrer) donc j'ai suivis ton conseil et je poste quelque screens ( en lien car il est casi 3h du mat et j'ai pas le courrage d'editer donc les images font entre 500 et 700k czr je joue en 1280x1024)

la 1ere vue :

le haut des remparts :

dedans:

mort

EDIT : j'ai mis des photos plus petites et je les ai eclaissit, j'ai laisser en lien les grandes
Soupir

Ah oui mais non, est-ce que t'as fait un /wave ?
Pasqu'ils sont timides hein, si tu les /wave pas ils se méfient et ils osent pas sortir...
Retente en n'oubliant ce point primordial, promis ça marche

P.S: MDR quand même, et bravo pour la persévérance
Kouraille
Roi / Reine

Citation:
Raaah Kouraille, et le petit celte dénommé Eleott, qui etait accompagné d'une pretresse rénégate, ce matn à hmg sur HW, tu t'en souviens ? j'ai pas fait face et mon quikcast mezz a echoué ... tu aurais purgé ?
Puet Vi je me souviens, mais je ne crois pas avoir purgé, tu as du miss ton mez ou alros comme je passe toujours de dos quand un mago commence à incanter, t'as du mez les fourmis qui passaient dans la zone ou j'étais
Et pi lol, ta pretresse c'est une vilaine, même après ta mort elle me tappait encore !
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

pour le petit /wave je voulais le faire plus au centre de la coure ( pour faire un beau screen) mais ma furtivite mediocre ( 25+7) m'a lacher a force de trop regarde le chevalier de renanis mais je suis toujours siderer que les gardes ne m'aient pas vu plus tot
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] 2 Grands Bravo

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite