Petit concours de signatures

Fil fermé
Partager Rechercher
Petite question :

Sachant que la béta est réservée uniquement aux américains si on en croit ce qui est dis dans le concours de MMORPG.com proposant lui même 15 accounts béta

Citation :
This contest is only open to US and Canadian residents, because that is the only countries the beta is available in.
Je voulais savoir si l'account offert pour le concours était bien prévu pour cette béta là ou pour éventuellement une béta que Gamenetwork envisage?
__________________
Membre fondateur de l'alliance Naerth en 2001
Killer 73% Achiever 46%
Socializer 40% Explorer 25%


"Pledge yourself to the rebirth of the Deathless Empire, and we shall reward you well.
Join us, and your strength will shake the world." Elven master to the mino thrall

twitch.tv/gorwald
Citation :
Provient du message de Kartaj
(...)
- nous ne pourrons malheureusement pas accepter les participations des comptes créés après le début du concourss pour éviter que quelqu'un ne crée plusieurs comptes pour avoir plus de chances de gagner.
(...)
Et les personnes qui ne se sont pas encore inscrites du tout pour la bêta et qu'ils viennent/vont le faire. Ils ne peuvent donc pas participer au concour ?
C'est un peu dommage dans ce cas.
N'y a t'il pas une solution pour savoir si plusieurs compte appartient à la même personne ?
Si, j'ai en effet accès à ce genre d'outil. Il me servira à éliminer les personnes ayant plusieurs comptes.
On va donc dire que les comptes créés après le début du concours seront vérifiés avant la validation de leur participation.
Citation :
Provient du message de Kartaj
- une seule signature par participant.
vu que je suis mega nul en dessin ou travail d'une image et suite a ce point de règle tout bonnement scandaleux ( ) je loue mon emplacement signature
prix de l'abonnement on partagera à deux la Beta avec le créateur de la signature

toujours a foutre la merde lui hein ?? ... OUAIISSS !!!
Un autre question : A partir du moment où on a affiché sa signature dans ce post (aujourd'hui par exemple), est-ce que l'on peut la modifier ou carrément la changer d'ici le 11 août ? ... ou est-ce définitif, fini, basta, pas touche ?
@Millefeux : Il est bien sûr possible de changer sa signature avant le 11 Aout. Seules les signatures visibles le 11 Aout seront prises en compte.

@master71 : Les CD de la bêta seront transmis de manière classique. En fait, on demandera au gagnant son login pour la bêta et validera son compte pour la bêta.

Même les personnes pas encore inscrites à la bêta peuvent participer à condition qu'ils s'inscrivent à la bêta. ( Kartaj parlait des comptes Jeux Online et pas des comptes de la bêta. )
Le site pour les inscriptions est ici ou sur Fomalhaut.

PS : bon je mets aussi ma petite signature faite pour l'occasion.
Citation :
Provient du message de Lowen
Seules les signatures visibles le 11 Aout seront prises en compte.
Le site pour les inscriptions est ici ou sur Fomalhaut.
11 août a minuit ou 11 août au matin ? C'est très important !

Pour les inscriptions, pas moyen par l'intermédiaire du site de Fomalhaut. Quand je clique sur Envoyer, il m'affiche une page blanche.
Je vais essayer par infogrames.
Citation :
Provient du message de Tagnar
11 août a minuit ou 11 août au matin ? C'est très important !
Je me cite
Citation :
Le concours et ce sujet seront clôts le 11 août à 21h00, heure française.


Effectivement, notre page d'inscription semble avoir quelques soucis en ce moment.
Nethaneel et Tagnar, mon simple avis : cela doit être une signature, donc, cela doit vous présenter, pas présenter Horizons.

Exemple la signature de lowen.

Enfin, c'est mon avis... mettez au moins votre nom...
Arf j'avias po compris!
Kartaj tu en dis koi?
Il m'avais semblait lire qu'il fallait utiliser des images et autres elements provenant de Horizons, donc j'en avais deduis faire une signature Horizons.
Dis Kartaj, si je mets un Ange...
(oui j'ai encore des vieux dessins des Anges...)
Et comme ca?
Dans le style je parle parce que Kartaj va me fracasser le crane, cette signature pese pres de 400ko! Argh!LAche ma gorge plize!
Et puis meme si je suis un peu hors sujet, je pars du principe que les races inconnues dont il est fait reference quelke part pourraient contenir les Anges alors voila koi.
Enjoy!
Ah oui c en anglais parce que GameNetWork c en anglais?
Citation :
Provient du message de lutinfarceur
Nethaneel et Tagnar, mon simple avis : cela doit être une signature, donc, cela doit vous présenter, pas présenter Horizons.

Exemple la signature de lowen.

Enfin, c'est mon avis... mettez au moins votre nom...
Oui je sais, la signature que j'ai mise est une signature provisoire...
Je vais la modifier un peu... Voir complètement. Je ne sais pas encore.. Et pour le texte, je suis à court d'idée.
Allez hop, je me lance (sous toutes réserves de modifications ). Le niveau me paraît très bon, pauvre amateur que je suis

J'ai mis "Constructions" au sens général, en attendant de connaître toutes les possibilités de métiers possible pour mon p'tit gnome. Et la tronche est bien entendu provisoire aussi
Citation :
Provient du message de Nethaneel
Ben en attendant de choper flash, ben moi je mets celle la!
C'est bizarre... Ton GIF animé est vachement bien fait. Tu as fait une animation flash sauvegardée en GIF ou quoi ? C'est tellement bien fait... Faudrait que tu me donnes des cours

ps : Retire ta signature avant qu'un modérateur le fasse. (356k )
Petite question...

Doit t'on être inscrit au site pour la bêta pour participer au concours ?
car je ne me suis pas inscrit et je désire y participer tout de même !!

Voici ma petite signature.
http://www.venerables.net/images/aldaron
Ok elle est pas terrible mais je n'ai pas pris bcps de temps pour la faire
Je ferai mieux demain


PS : Si je suis gagnant j'offrirai le prix à la plus jolie fleure du forum
__________________
http://www.venerables.net/images/signatures/aldaron
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés