( Suite au débat sur le Cannabis ) Mes excuses.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je tenais a m'excuser pour avoir poster ici , sur JOL-La taverne un débat sur le cannabis en liaison avec la santé.

Après avoir passer un mois avec des personnes de mon âge consommant plus ou moins du cannabis a longueur de journée je me suis un peu enflammer pour poster ça ici oubliant que tout le monde n'est pas forcement pour le cannabis.

Mais j'espère aussi que vous aurez tous compris que mon petit témoignage partait d'un bon sentiment , je n'incite pas les gens a fumer ( enfin les gens je dirais plutôt les "malades" ) seulement j'aimerais que vous vous mettiez a ma place un petit peu , je n'ai que 18 ans et j'ai cet ulcère à vie , c'est douloureux , fatiguant , je ne peux pas sortir ou faire la fête comme avant , j'ai louper des tas de choses ( mes examens et même mes vacances pour l'instant et bien plus ) les médicaments ne marchant plus à un moment et les promesses du docteur du style : tu guériras dans un mois....pour retomber en crise dans 80 % de chance 2 ans alors que je suis toujours malade depuis 4 mois c'est pas super pour le moral , alors quand j'ai constater ce que j'ai constater , j'ai voulu le faire partager , voilà tout

Enfin le but principal de ce thread était de m'excuser et de calmer les quelques tensions sur l'autre thread , alors :

Je m'excuse auprès de tout ce que j'ai pu gêné et même -surtout?- auprès de JOL

Bonne journée.
Votre volonté de vous excuser est compréhensible, mais encore une fois, si tout le monde ouvrait un sujet pour l'occasion le forum deviendrait vite illisible ; c'est pourquoi ce genre de sujets ne fait pas partie des mœurs de La Taverne.

Quant au débat lui-même, le problème n'est pas la pureté de vos intentions mais la légalité de la chose. D'ailleurs, il est aussi déconseillé de rouvrir un fil pour parler d'un sujet qui a été fermé précédemment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés