JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 120 (sites) | 293 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > La femme grand mystère de la vie RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Peline [[DWH]]
Alpha & Oméga

Je vais te répondre mais il s'agit que de mes goûts personnels.

Ce qui est attirant chez un homme c'est son allure, c'est à dire la manière dont il habite son corps :
S'il se tient bien, s'il est bien dans sa peau.

Ensuite le regard très important, si c'est un regard souriant , doux aimable c'est craquant.
Et non ce regard violent que certains mecs ont qui signifie: tu es un objet sexuel, je te veux. (cela me donne envie de les gifler)

Puis la voix est un élément capital, sa tonalité, ses accents, lors de la conversation , si elle est belle alors je suis sous le charme.( je suis surtout auditive).

Enfin le contenu de la discussion, c'est à dire si le mec s'exprime bien, est poli, a de l'humour, fait preuve d'intelligence, de maturité.

Et tout cela fonctionne si et seulement si le mec est SINCERE.
Lien direct vers le message - Vieux
WWallace
Alpha & Oméga

Vous avez rien compris hein..

Il veut pas la femme de sa vie, il veut savoir les trucs qui font craquer les femmes pour essayer de faire ensuite de même..

Alors dites nous ce qui vous attire chez un homme au premier abord, on est toute ouïe..

Je vais vous aider :
Sa démarche, sa coiffure, son visage, son physique, ses fesses, l'air un peu payday ( ), la nonchalance ( Et non, fallait pas le ranger le dico, bien fait pour vous ), s'il est à l'aise, s'il vous fait rire, si c'est lui qui est venu vers vous taper la discussion, au contraire sa timidité, s'il est gentil, s'il vous taquine, s'il est bien habillé, s'il vous donne un petit coup de coude ou vous pousse un petit peu quand vous lui envoyez une petite blague, si quand vous parlez par exemple de vos cheveux ou votre boucle d'oreille, ca le gêne pas de vous toucher les cheveux ou s'il est plutôt plus pudique/timide/délicat/réservé/je sais pas à quelle vertu attribuer ça..et encore je suis un mec, vous pouvez en trouvez d'autres des trucs
Licornelune
Reine

édit pour doublon
Licornelune
Reine

Rien de tout cela désolée, ce n'est en fait qu'une question de feeling, le physique n'a rien a voir

par contre je peux te dire, en tant de femme, ce qui me fait fuir :

- les mecs machos
- les mecs qui se la joue
- les mecs qui ne sont pas sincères
- les mecs qui ont le regard "dur" comme dit plus haut
- les mecs qui regardent les femmes comme des objets sexuels
- etc.

la liste peut être infinie pour le côté négatif.

Mon conseil rejoint ce qui a déjà été dit sur ce post : restez vous-même, soyez bien dans votre peau, soyez attentif et sincère

le reste c'est que de la frime

Mais attention, vous pouvez avoir un comportement sympa avec les femmes, mais souvent votre regard vous trahis et nous révèle vos intentions.
C'est dans le regard d'un homme qu'une femme sait qui il est

Lili
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Rien de spécial.
Il faut qu'il y ai un certain feeling.
C'est plutôt sur le ressenti que sur les actions chez moi.
Balkis Legend
Alpha & Oméga

Un romantique mais pas le genre cadeau aux 5 minutes
Souriant et qui arrive a me faire sourit (défi défi )

Deja a la base si je le trouve gentil c'est déjà un bon point. C'est tout ce que je peux dire parce que je ne sais pas tout ce qui peut m'attirer chez un homme
Sikander Ansiktet
Roi

Signalons quand même au passage le très haut niveau des exigences, à l'aube de la deuxième page.

Nous avons un homme physiquement attirant, élégant, intelligent, qui a de l'humour et de la répartie, qui gravite dans un subtil équilibre entre l'ours en peluche et le gladiateur, relativement aisé, à la voix profonde et au sens inné du respect.

Alors toi, humain qui nous écoute, si tu es petit, gros, introverti, peu cultivé, peu romantique faute d'expérience, et si tu as des pellicules sur ton t-shirt Limp Bizquit, prie le seigneur avec moi, car le feu n'est pas prêt de se mettre au vert.
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Dite à choisir vous les mecs ce serait à peu pres la même chose hein ...
Une bombe, intelligente (mais pas trop pour pas vous sentir idiots), qui joue aux jeux vidéo, connait toutes les positions du kamasutra, qu'elle réviserait soigneusement en vous faisant mitonner un petit plat.
Tout en étant vetue de dessous sexy et qui vous acceuillerai comme un roi en rentrant chez vous.

Qui ne serai ni jalouse ni possessive accepterait d'avoir une relation sexuelle avec sa meilleur amie afin de combler vos fantasmes.

Demoiselle qui bien sur s'occuperai de toutes les tâches ménageres, et qui travaillerait en prime, parce que "Eh Ho ! rien foutre de toute la journée (si tant est que tenir une maison, faire les courses le repassages etc ce n'est rien ), c'est trop facile"
Eto Demerzel
Alpha & Oméga

Derriere les yeux d'une femme.
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Licornelune/Kimlinn

Mon conseil rejoint ce qui a déjà été dit sur ce post : restez vous-même, soyez bien dans votre peau, soyez attentif et sincère

le reste c'est que de la frime

Mais attention, vous pouvez avoir un comportement sympa avec les femmes, mais souvent votre regard vous trahis et nous révèle vos intentions.
C'est dans le regard d'un homme qu'une femme sait qui il est

Lili
C est bien beau tout ce que tu dis, mais ca ne marche pas forcement

Je ne discuterais pas de pourquoi en detail, car apres je vais encore me laisser emporter........ et j ai deja donne sur ce genre de sujets

Je dirais juste ceci :

Ce qui marche pour toi marche parce que tu es une FEMME ( dans la 30aine a ce que j ai compris ), les membres du sexe oppose qui ont a peu pres mon age et que je croise sont souvent des Gamines ........ et ce que tu conseilles, elles n en ont rien a foutre crois moi
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eto Demerzel
Ouaouh tout ca la femme est vraiment tres complexe
*sort*
Thalès
Bagnard

ce n'est pas si compliqué que ça une femme:
- physiologiquement soucieuse du détail, elle remarque tout
- la femelle qui sommeille en elle attend du mâle qu'il la protège
- une semaine par mois, faut pas la faire chier
- du fait de sa petite taille, elle est plus apte à passer l'aspirateur (elle se fait moins mal au dos)
Voilà normalement avec ça tu les tombes toutes
Saïka
Alpha & Oméga

Re: la femme grand mystére de la vie
Citation:
Provient du message de Backstab
bon je vais poser un probléme a la fois simple mais complexe....

avant tout la question qui va être posée s adresse aux femmes donc les TOMMY (traduisez les mythos) passez votre chemin...

je sais c est pas facile mais.....j aurais aimais savoir ce qui,de prime abord, fait le plus vibrer une femme chez un mec....

bon ok je vais essayer d'être plus clair.....admettons qu'une fille rencontre un garçon (n'importe où on s en fout) qu' est ce qui va faire vibrer la nana ? je vais orienter la question sur deux points

qu est ce qui va faire vibrer la nana sur le plan psy(en admettant que le mec lui parle environ 5 min);et sur le plan physique(admettons attitude ou une partie physique)...

priére de ne pas troller merci......j attends vos réactions mesdames

Pour me faire "vibrer" il faut qu'il me fasse rire, donc un gars drôle.
Pour le physique, je regarde avant tout les yeux et le sourire.

*adore le sourire a son bébé *
JOL Sybela

Re: Re: la femme grand mystére de la vie
Citation:
Provient du message de Mylya &

*adore le sourire a son bébé *
Désolé pour le HS

Bisous coeur mes yeux vont pas ?
Enfin si c'est bien de moi dont il est question
Abominabilis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sikander Ansiktet
Signalons quand même au passage le très haut niveau des exigences, à l'aube de la deuxième page.

Nous avons un homme physiquement attirant, élégant, intelligent, qui a de l'humour et de la répartie, qui gravite dans un subtil équilibre entre l'ours en peluche et le gladiateur, relativement aisé, à la voix profonde et au sens inné du respect.

Alors toi, humain qui nous écoute, si tu es petit, gros, introverti, peu cultivé, peu romantique faute d'expérience, et si tu as des pellicules sur ton t-shirt Limp Bizquit, prie le seigneur avec moi, car le feu n'est pas prêt de se mettre au vert.
MDR (c'est pas mon cas ouf lol)

Citation:
Provient du message de Lilith Elween
Dite à choisir vous les mecs ce serait à peu pres la même chose hein ...
Une bombe, intelligente (mais pas trop pour pas vous sentir idiots), qui joue aux jeux vidéo, connait toutes les positions du kamasutra, qu'elle réviserait soigneusement en vous faisant mitonner un petit plat.
Tout en étant vetue de dessous sexy et qui vous acceuillerai comme un roi en rentrant chez vous.

Qui ne serai ni jalouse ni possessive accepterait d'avoir une relation sexuelle avec sa meilleur amie afin de combler vos fantasmes.

Demoiselle qui bien sur s'occuperai de toutes les tâches ménageres, et qui travaillerait en prime, parce que "Eh Ho ! rien foutre de toute la journée (si tant est que tenir une maison, faire les courses le repassages etc ce n'est rien ), c'est trop facile"
Bien vu!! (si seulement ca existait... lol )

Sinon concernant les vrais réponses des femmes:
Ok, mais on (enfin moi) savait tout ca déjà, aller plus loin

Citation:
Provient du message de Eto Demerzel
Pas mal, plus pousser (réponds à ce que j'ai dis au dessus)
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > La femme grand mystère de la vie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite