La femme grand mystère de la vie

Répondre
Partager Rechercher
bon je vais poser un probléme a la fois simple mais complexe....

avant tout la question qui va être posée s adresse aux femmes donc les TOMMY (traduisez les mythos) passez votre chemin...


je sais c est pas facile mais.....j aurais aimais savoir ce qui,de prime abord, fait le plus vibrer une femme chez un mec....


bon ok je vais essayer d'être plus clair.....admettons qu'une fille rencontre un garçon (n'importe où on s en fout) qu' est ce qui va faire vibrer la nana ? je vais orienter la question sur deux points

qu est ce qui va faire vibrer la nana sur le plan psy(en admettant que le mec lui parle environ 5 min);et sur le plan physique(admettons attitude ou une partie physique)...

priére de ne pas troller merci......j attends vos réactions mesdames
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
Il faut que la personne soit souriante et attentive, et ça autant physiquement que psychologiquement parlant

Souriante si l'échange se fait par le biais d'un ordinateur ça se sentira à l'humour dans l'écriture, aux taquineries et attentive ça se sentira par les questions posées en réactions aux choses dites
Citation :
Provient du message de Yeuse
Il faut que la personne soit souriante et attentive, et ça autant physiquement que psychologiquement parlant
Juste pour savoir c'est quoi être physiquement attentif?
Être à l'écoute des désirs physiques de l'autre?
A mon avis ça dépends des femmes surtout

Tous les goûts sont dans la nature et y a des gars trop space qui trouvent l'âme soeur donc à mon avis chaque femme a ses préférences (comme chaque homme a les siennes), mais il est sûr qu'il y a un minimum a respecter comme la courtoisie (le genre "vas y salope lâche moi ton numéro de téléphone" a peu de chance de marcher), être propre sur sois ( ), etre souriant et attentif comme l'a dit notre rédactrice UO ci dessus ... et puis d'autres trucs plus ou moins évidents!

Désolé je suis un mec mais je réponds quand même parcque ça me parrait évident
Citation :
Provient du message de Yeuse


Je t'ai déjà expliqué ailleurs que je ne suis pas vénale et à mon âge on ne se refait pas ... où plutôt si mais pas le caractère
ça a son importance l'argent et la sécurité matérielle.
baaaa le romantisme c est bien.............

la femme idéale est un savant mélange de grâce et de feminité...
à la fois feu et glace......
ses yeux sont magnifiques ....et reflétent toute la beauté de son âme...un simple de ses regards nous fait comprendre combien la vie mérite d'être vécue...
un simple de ses sourires illumine nos pensées....
et nous voilà pris au piége...ensorcelé.... sous le charme...
et on se demande ,en un long et amoureux soupir comment on va s 'en dépétrer tout en sachant trés bien que notre sort est déja scellé....




merdeuuuuu je suis romantique c grave doc ?
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
A mon avis, faut pas commencer à voir la femme comme une énigme, ce n'est qu'un être humain qui réagit comme un être humain.

Donc je serais tenté de dire que chacune "kiffera" sur des aspects différents d'un homme que ce soit physique ou psycho.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Juste pour savoir c'est quoi être physiquement attentif?
Être à l'écoute des désirs physiques de l'autre?

Exemple: une fille parle à un gars et le gars regarde à côté, sifflote. <= ça c'est ne pas être physiquement attentif
(ok c'est un peu gros mais bon, je vois que ça)
Citation :
Provient du message de Kuldar
Juste pour savoir c'est quoi être physiquement attentif?
Être à l'écoute des désirs physiques de l'autre?
C'est une question de postures (et pas de positions ) et de petits gestes qui prouvent que la personne est attentive.
Quand tu parles, la façon dont la personne se tient montre si elle s'intéresse à ce que tu dis ou pas.
Le fait que la personne en face va ... cherche un exemple te tendre une serviette parce que tu viens de grignoter un pilon de poulet avec les doigts et que ton regard cherche une serviette prouve qu'il regarde autre chose que son assiette

Citation :
ça a son importance l'argent et la sécurité matérielle.
déjà débattu ailleurs en l'occurrence pour l'instant c'est mon boulot la sécurité matérielle
Image toi des scenes sexuelles, tu vas liberer des phéromones, qui vont etre percus par les filles autour de toi...qui vont commencer a te regarder. Par contre fais gaffe aux grands meres qui trainent autour de toi, elles sont tres sensibles.

Serieusment, le charisme. Tu vois mon avatar: un ptit sourire en coin, les yeux a demi plissés, l'air coquin..et bien ca aide, mais ca ne suffit pas, il te faut l'aura, et ca, ca ne s'apprend pas.
Citation :
Provient du message de Yeuse
Le fait que la personne en face va ... cherche un exemple te tendre une serviette parce que tu viens de grignoter un pilon de poulet avec les doigts et que ton regard cherche une serviette prouve qu'il regarde autre chose que son assiette
C'est bien ce que je m'imaginais.
Mais bon fallait la sortir la conneuhrie.
Reprenons les choses dans l'ordre s'il vous plais
Reposons donc les pieds sur terre et admettons un certains nombre de postulats

Y a pas de mystère chez les femmes, en tout ças pas plus que chez les hommes. Génétiquement programmé pour la procréation elles recherchent un bon petit mari, qui va leur faire de beaux enfants et qu'elles pourront comparer (le mari et accessoirement les enfants) avec ceux de leur copines, ainsi qu'une jolie petite maison... Non oubliez "petite".
N'allez pas croire qu'elles ne savent pas ce qu'elles veulent (mélopée qui revient fort souvent), c'est le jeu qu'elles jouent et savent en tirer partit au mieux. Pour finir elles se doivent d'être le centre du monde. Si vous êtes occupé à quelque chose et quel qu'en soit la nature, elles ne comprennent pas qu'elle puissent sur le moment passer après, où alors c'est qu'il doit y en avoir une autre la dessous.
Et c'est la que tout se complique, puisque nous, génétiquement et également programmé pour la procréation (mais sous une autre forme), sommes faibles devant la chaire, couards et incapable de faire face à nos responsabilités les plus élémentaires.
Composons donc avec ca
que d'hommes pour une seule femme pour répondre à ce post qui s'adresse .... aux femmes :bouffon: comme quoi la féminité peut se cacher n'importe où

en tant que femme ayant déjà un certain vécu (bha oui ça fait déjà 18 ans .... que j'ai eu mes 18 ans ) à prioris rien n'attire une femme vers un homme plutôt que vers un autre si leurs comportement sont identiques (c'est à dire s'ils sont courtois et attentifs, mais pas obséquieux *se dit que certains vont se jeter sur un certain Larousse voir un certain Robert*).

Je crois que c'est une question de feeling. Trouver l'homme/la femme de sa vie, ce n'est pas comme partir à la pêche et revenir avec son panier plein pour le dîner.

Il y a un moment ou une certaine magie s'opère entre un homme et une femme, personne ne sait pourquoi ni comment, surtout pas les personnes en question d'ailleurs, mais ils sont soudain amoureux.

Et là, les carottes sont cuites, tu peux plus rien y faire comme il est dit plus haut

Je n'ai pas lu le post sur la vénalité, j'irai sans doute plus tard, mais je peux répondre ici que le fric peux avoir de l'importance pour certaines femmes, mais dans ce cas elles ne cherchent absolument pas l'amour, et il en est de mêmes pour certains hommes d'ailleurs

Par contre, quand on est amoureux, on se fiche complètement de savoir si la personne qu'on aime est millionnaire ou si elle a une importante saisie sur salaire pour les 20 ans à venir.

Comme dit ma maman, mieux vaut une masure où on rit qu'un château où on pleure.

*n'échangerait pas sa masure contre tous les châteaux du monde*

Lili
Je vais te répondre mais il s'agit que de mes goûts personnels.

Ce qui est attirant chez un homme c'est son allure, c'est à dire la manière dont il habite son corps :
S'il se tient bien, s'il est bien dans sa peau.

Ensuite le regard très important, si c'est un regard souriant , doux aimable c'est craquant.
Et non ce regard violent que certains mecs ont qui signifie: tu es un objet sexuel, je te veux. (cela me donne envie de les gifler)

Puis la voix est un élément capital, sa tonalité, ses accents, lors de la conversation , si elle est belle alors je suis sous le charme.( je suis surtout auditive).

Enfin le contenu de la discussion, c'est à dire si le mec s'exprime bien, est poli, a de l'humour, fait preuve d'intelligence, de maturité.

Et tout cela fonctionne si et seulement si le mec est SINCERE.
Vous avez rien compris hein..

Il veut pas la femme de sa vie, il veut savoir les trucs qui font craquer les femmes pour essayer de faire ensuite de même..

Alors dites nous ce qui vous attire chez un homme au premier abord, on est toute ouïe..

Je vais vous aider :
Sa démarche, sa coiffure, son visage, son physique, ses fesses, l'air un peu payday ( ), la nonchalance ( Et non, fallait pas le ranger le dico, bien fait pour vous ), s'il est à l'aise, s'il vous fait rire, si c'est lui qui est venu vers vous taper la discussion, au contraire sa timidité, s'il est gentil, s'il vous taquine, s'il est bien habillé, s'il vous donne un petit coup de coude ou vous pousse un petit peu quand vous lui envoyez une petite blague, si quand vous parlez par exemple de vos cheveux ou votre boucle d'oreille, ca le gêne pas de vous toucher les cheveux ou s'il est plutôt plus pudique/timide/délicat/réservé/je sais pas à quelle vertu attribuer ça..et encore je suis un mec, vous pouvez en trouvez d'autres des trucs
Rien de tout cela désolée, ce n'est en fait qu'une question de feeling, le physique n'a rien a voir

par contre je peux te dire, en tant de femme, ce qui me fait fuir :

- les mecs machos
- les mecs qui se la joue
- les mecs qui ne sont pas sincères
- les mecs qui ont le regard "dur" comme dit plus haut
- les mecs qui regardent les femmes comme des objets sexuels
- etc.

la liste peut être infinie pour le côté négatif.

Mon conseil rejoint ce qui a déjà été dit sur ce post : restez vous-même, soyez bien dans votre peau, soyez attentif et sincère

le reste c'est que de la frime

Mais attention, vous pouvez avoir un comportement sympa avec les femmes, mais souvent votre regard vous trahis et nous révèle vos intentions.
C'est dans le regard d'un homme qu'une femme sait qui il est

Lili
Un romantique mais pas le genre cadeau aux 5 minutes
Souriant et qui arrive a me faire sourit (défi défi )

Deja a la base si je le trouve gentil c'est déjà un bon point. C'est tout ce que je peux dire parce que je ne sais pas tout ce qui peut m'attirer chez un homme
Signalons quand même au passage le très haut niveau des exigences, à l'aube de la deuxième page.

Nous avons un homme physiquement attirant, élégant, intelligent, qui a de l'humour et de la répartie, qui gravite dans un subtil équilibre entre l'ours en peluche et le gladiateur, relativement aisé, à la voix profonde et au sens inné du respect.


Alors toi, humain qui nous écoute, si tu es petit, gros, introverti, peu cultivé, peu romantique faute d'expérience, et si tu as des pellicules sur ton t-shirt Limp Bizquit, prie le seigneur avec moi, car le feu n'est pas prêt de se mettre au vert.
Dite à choisir vous les mecs ce serait à peu pres la même chose hein ...
Une bombe, intelligente (mais pas trop pour pas vous sentir idiots), qui joue aux jeux vidéo, connait toutes les positions du kamasutra, qu'elle réviserait soigneusement en vous faisant mitonner un petit plat.
Tout en étant vetue de dessous sexy et qui vous acceuillerai comme un roi en rentrant chez vous.

Qui ne serai ni jalouse ni possessive accepterait d'avoir une relation sexuelle avec sa meilleur amie afin de combler vos fantasmes.

Demoiselle qui bien sur s'occuperai de toutes les tâches ménageres, et qui travaillerait en prime, parce que "Eh Ho ! rien foutre de toute la journée (si tant est que tenir une maison, faire les courses le repassages etc ce n'est rien ), c'est trop facile"
Citation :
Provient du message de Licornelune/Kimlinn

Mon conseil rejoint ce qui a déjà été dit sur ce post : restez vous-même, soyez bien dans votre peau, soyez attentif et sincère

le reste c'est que de la frime

Mais attention, vous pouvez avoir un comportement sympa avec les femmes, mais souvent votre regard vous trahis et nous révèle vos intentions.
C'est dans le regard d'un homme qu'une femme sait qui il est

Lili
C est bien beau tout ce que tu dis, mais ca ne marche pas forcement

Je ne discuterais pas de pourquoi en detail, car apres je vais encore me laisser emporter........ et j ai deja donne sur ce genre de sujets

Je dirais juste ceci :

Ce qui marche pour toi marche parce que tu es une FEMME ( dans la 30aine a ce que j ai compris ), les membres du sexe oppose qui ont a peu pres mon age et que je croise sont souvent des Gamines ........ et ce que tu conseilles, elles n en ont rien a foutre crois moi
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés