JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 460 (sites) | 837 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > nouvelle arme en 1.64, a quand les nouvelles armures ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

Clair si il laisse comme ca, il aurront vraiment pas vais grd chose a part modifier leur script. Le seul truc bien c'est que c'est de nouvelle stats mais bon ils aurrais pu faire un minimun d'effort. Mais bon j'ai de gros doutes de les voir changer.
Lien direct vers le message - Vieux
kunuh
Roi

en faite si ils ne font pas tous ces efforts en même temps, c'est juste pour pouvoir les sortir dans des patchs ultérieurs... comme ça on reste encore un peu plus longtemps sur DaoC...
c'est purement commercial m'est d'avis
tamine
Dauphin / Dauphine

ben vi kunuh tout est comercial now ......le fun passe en second
torgnoll
Roi

Il etait question a une epoque qu'on puisse crafter les nouveaux boucliers (1.60 je crois, ceux qui ressemble a une porte de maison).

C'est toujours d'actualite ? Ou remplace par ces boucliers ronds ?
(pour midgard)
Roi

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Drapic Drimli, j'avoue ne pas comprendre ta plainte. Ces objets sont justement ceux artisanaux.
Vi je susi d'accord mais par exemple actuellement les nouveaux bouclier (- les gros -) qui s'achete juste chez les marchands
Ben pour le moment on peut pas les faire ...
now peut etre avec ce patch on pourra mais on aura toujours des skins d'armes que le forgeron ne pourra pas faire et je trouve ca un peu moche quand meme enfin c'est mon appréciation

Maintenant quand on aura ce new patch ok ca sera superbe on pourra faire des belles armes et boucliers mais il y en aura tjs qui resterons non forgable

(- PS je m'exprime mal donc je fait le topo il a different skin d'armes tout ne sont pas accessible a la fabriquation par un Forgeron ou autre crafteur et je trouve ca pas superbe voial tout -)
Amhron / Makswell [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sentinella
Heu c'est vraiment les new armes? Pasque on dirait simplement les skin de Midgard/Albion importer sur Hibernia et Hibernia/Albion importé sur Albion.

Si c'est le cas bof ils se sont pas foulé...

Ou alors c'est carrement des screen de camlann
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > nouvelle arme en 1.64, a quand les nouvelles armures ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite