JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 285 (sites) | 716 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > sauvage questions RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
oxmoz
Alpha & Oméga

Le célérité du Guérisseur se CUMULE avec le buff haste du sauvage, c'est la Cadence de Combat qui ne se cumule pas.

Et le add damage se cumule aussi, car comme tu le dis, c'est un add DAMAGE, le Sauvage possède un add DPS, ils se cumulent.
Lien direct vers le message - Vieux
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Faith
d apres les post d alystene j avait crau comprendre que la celerite des healeur etait utile

en fait elle sert a rien puisque elle se cumulle pas avec celerite de sauvage

si c est pareil avec le add damage ( aps encore teste ) le couple sauvage/healeur perd tout sont interet

le healer dispose de 2 sortes de buff haste
1) un buff à concentration, donc permanent, qui ne se cumule pas avec le buff du savage
2) un buff temporaire ( 30s je crois, ou ptet moins) de groupe, qui se cumule avec celui du savage.

Par contre, je ne comprend pas ce que tu veut dire "si c'est pareil avec le add damage, le couple perd tout son interêt" vu que le healer n'a pas d'add damage à lancer sur les autres, juste un self buff

Citation:

autre question

comment vous faite niveau macro moi j' ai deja peur a l' idee de configurer mes barres et je suis que lvl 5

pour samurai ? pour boxeur ?
configurer les macros ça reste toujours dur, et tu ne trouvera pas 2 personnes ayant la même config.

Pour H2H ce que je te conseillerai, c'est une page avec tous les buff+IP+Purge quand tu les aura ( si tu les aura un jour )
une page principal avec les styles réactifs sur esquive, l'anytime que tu préfère, et les buff esquive/hate/ add dps, et le taunt shout, destinée à combattre les tanks,
et une page avec les styles positionnels, l'anytime, l'add dps et le buff hast, et le taunt shout, page destinée à taper sur ce qui ne te frappe pas ( mages, soigneurs )
case les styles sur parade quelque part si tu compte les utiliser aussi

tu peut faire un système du genre, page 1, macro n°1: /qbar 2, et sur le reste de la page, les styles reactif etc, avec l'anytime en 4 ( voir au dessus: principal)
et en page 2, macro 1: style sur parade, et l'enchainement en macro 2 et 3
si tu fait une parade alors que tu est en page 1, double clic sur la macro n°1, ça te passe direct sur la 2 et lance le style sur parade et tu a la chain a disposition dessous, et si tu veut retourner en page 1, double clic sur la macro n°4 et ça t'y remet en relançant directement l'anytime ^^

un peu compliqué à expliquer mais je trouve ça très pratique...
Bagnard à Vie
Bagnard

mon spé 2H j'ai mis :

1) buff haste
2) buff dps
3) style anytime provocation
4) style de dos
5) combo sur style de dos
6) taunt shoot
7) buff evade ( qui me sert une fois l'an )
8) IP
9) purge
10) sprint

barre 2)

1) buff resist
2) buff resist
3) buff resist
4) buff evade
5) buff parade
6) taunt shoot
7) purge
8) IP
9) empty
10) sprint

Je crois que c'est ca....
Enfin résultat, je vais quasi jamais sur la barre 2, les buffs resists c'est assez gadget , c'est pas ca qui va faire gagner mon groupe.
M'en sert presque uniquement en duel.
Deamonis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Pis quand tu fais kobold, tu prends une pélerine, et paf! tous les sicaires et ombres des vaux te prennent pour un mage, et qu'est-ce qu'ils morflent .
marche aussi avec une cape toute simple ( je suis fan aussi )
Alpha & Oméga

Moi mes barres de macro (Spé H2H):

Macrobar 1:
1- /qbar 2
2- Taunt
3- Coup sur évade
4- Combo sur évade partie 2
5- Coup de dos (stun)
6- Combo de dos partie 2
7- Coup de coté
8- Combo de coté partie 2 (stun)
9- Debuff Haste
10- IP, ou Assist s'il y'a quelqu'un à assister

Macrobar 2:
1- Buff Haste
2- Add DPS
3- Buff esquive
4- Buff parade
5- Buff résistance
6- Idem
7- Idem
8- IP
9- Instant Taunt

Macrobar 10:
1- Cri d'endu 3
2- Cri d'endu 2
3- Cri d'endu 1
4- /qbar 1
5- Switch d'arme
6- Switch d'arme
7- Macro "entrer sortir"

Sachant que je joue tout au clavier.
Nos-Grochon
Alpha & Oméga

alors deja la viva non ca baisse pas les degats ca augmente ta vitesse de frappe c tout mais comme les degats de ton armes dependent du temps entre 2 coups, tu fera moins mal sur UN coup mais sur un laps de temps de 10 sec par exemple tu fera le meme total de degats.

ensuite pour jouer un sauvage h2h koby, je peut te dire que les styles ne sont pas vraiment un probleme, on a un style de dos tres tot et extremement utile qu'on utilise super souvent en rvr.

bref, c un perso qui m'eclate, le seul truc c qu'avec un sauvage tu t'emmerde pendant les prises de fort

par contre j'aime pas du tout les macro d'oxmoz
tego [LNM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Pis quand tu fais kobold, tu prends une pélerine, et paf! tous les sicaires et ombres des vaux te prennent pour un mage, et qu'est-ce qu'ils morflent .
Et les magos ennemis essayent de te nearsight! ^^
Nos-Grochon
Alpha & Oméga

et le pire c que les shamy te mettent buffs acuité !!
(sisi ca m'est deja arrivé )
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orsen/Vagnard
[i]alors deja la viva non ca baisse pas les degats ca augmente ta vitesse de frappe c tout mais comme les degats de ton armes dependent du temps entre 2 coups, tu fera moins mal sur UN coup mais sur un laps de temps de 10 sec par exemple tu fera le meme total de degats.
Je dirai meme que pour le sauvage H2H, c'est celui qui verra le moins l'influence de la viva sur la baisse des dégats " par coup" tout simplement car ça ne diminue que les bonus de styles, et ce qui fait la plupart des dégâts ce sont les doubles/triples/quadruples qui eux ne sont pas diminués par la viva ( et qui dit taper plus vite, dit une probabilité plus grande de sortir un quadruple dans le meme laps de temps)
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Pour mes macros, c'est:

Barre 0:
1- /qbar 1
2- Taunt Shout
3- Haste
4- DPS
5- Evade
6- Parry
7- Resist Slash
8- Resist Pierce
9- Resist Crush
0- Regen Endu

Barre 1:
1- Style Taunt
2- Style Side
3- Chain Side
4- Style Back
5- Debuff Haste
6- Haste
7- DPS
8- Evade
9- /Assist xxx
0- Regen Endu

Barre 2:
1- Style Taunt
2- Style Evade
3- Chain #2 Evade
4- Chain #3 Evade
5- Style Parry
6- Chain #2 Parry
7- Chain #3 Parry
8- Haste
9- DPS
0- Evade

Barre 3:
1- /qbar 2
2- Taunt Shout
3- Haste
4- DPS
5- Evade
6- Parry
7- Resist Slash
8- Resist Pierce
9- Resist Crush
0- Regen Endu
grrrrrrrrrrrr
Roi

sérieusement, c vraiment possible de placer la majorité des styles
en étant buff hast avec de telles barres de macro ou il y a quand meme un grand pourcentage de coups que vous ne placez jamais
mais que vous gardez en macro just for fun ??
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de grrrrrrrrrrrr
sérieusement, c vraiment possible de placer la majorité des styles
en étant buff hast avec de telles barres de macro ou il y a quand meme un grand pourcentage de coups que vous ne placez jamais
mais que vous gardez en macro just for fun ??
c'est une question d'habitude, et de... machine.

si tu a un pc correct et une bonne connection, tous les styles sont plaçable ( et perso je les utilise tous, la chaine de 3 sur parade, la chaine de 3 sur esquive ( meme si pas tjrs car j'ai du mal à trouver une place pour le style je l'utilise en duel uniquement )

ensuite, dès qu'il y a un peu de monde, que ca rame/lag, c'est sur que c'est beaucoup plus dur...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > sauvage questions

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite