JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 759 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Proto Masses/Bouclier : template ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chew [Séide]
Bagnard

Si tu prefere jouer vraiment le role de "tank" pur et dur tu fais un 50 bouclier 50 parade et 28 masse :x

sinon moi je me repète mais la version 42 bouclier 50 masse 39 parade me semble la plus équilibrée ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Brioche
Roi / Reine

Oui c'est le plus équilibré et celui qui présente le plus de pts en défense avec 50 en masses mais je pense qu'il est plus oriente vers le pve , pour le rvr la garde avec 50 et peut être plus judicieuse . Et pourquoi pas le 4eme ? Apres tout c'est pas a moi a faire les dégâts
Chew [Séide]
Bagnard

oui il est assez bon en pve le 50/42/39 mais au 50 on fait pas que seulement du rvr :P

y a aussi les sorties loots etc

Sinon oui le 4eme est pas mal aussi mais bon ... 39 c'est limite quand meme pour un pur tank ^^
Kamikazy
Alpha & Oméga

Le 4ieme est bien aussi, t'es un vrai mur
Brioche
Roi / Reine

Oui je pense aussi que ça peut être un bon choix je ne sacrifie pas ma défense tout en défendant très bien les autres
Chew [Séide]
Bagnard

oui la c'est clair que ca tank bien
Elazhul
Alpha & Oméga

Toujours avoir 50 en shield, c'est la base aprés le reste compte pas trop trop.
Mais je pense que le mieux c'est 39 masse 42 parade
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Proto Masses/Bouclier : template ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite