JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 739 (sites) | 1303 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Groupe type sur Mid RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Edenae
c sympa contre les grp fixe ou en 8vs 8 voir 16 , mais tu feras jamais 38 mecs commme on a fait hier en 1 inc en moins d 1 min sauf si c tous des rang 1 ss purge ou sos , et on a qu 1 pbae :bouffon: mais on avait un chaman spe abyssse buf
Sinon pour Xp , 2 pbae c rapide .. mais rvr sans skald sux
Ce matin avec 1 chamy buff/dot
3 heal dont 1 buff/heal ( 2 heal sur 3 lvl 47 )
1 warrior
1 odin affai
1 pbae on a juste kill 29 mec à la MF Hib/alb mélangé et y avait de tout : du rank 2 au rank 8 en face.
Lien direct vers le message - Vieux
Nydaya
Reine

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
1 warrior
1 odin affai
1 pbae on a juste kill 29 mec à la MF Hib/alb mélangé et y avait de tout : du rank 2 au rank 8 en face.
Citation:
Provient du message de Edenae
c sympa contre les grp fixe ou en 8vs 8 voir 16 , mais tu feras jamais 38 mecs commme on a fait hier en 1 inc en moins d 1 min sauf si c tous des rang 1 ss purge ou sos , et on a qu 1 pbae :bouffon: mais on avait un chaman spe abyssse buf
Sinon pour Xp , 2 pbae c rapide .. mais rvr sans skald sux
A votre avis c'est laquelle qui a la plus grosse ?

<s'esquive discrètement par la petite porte la bas derrière>

Je continue a penser que toutes classes a sa place dans un groupe
Chew [Séide]
Bagnard

Citation:
Provient du message de nydaya

Je continue a penser que toutes classes a sa place dans un groupe
même l'assassin ?

/Vic un miracle
LeKnain
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
1 warrior
1 odin affai
Et moi meme qu'une fois j'ai tué 56.3 personnes !
On etait 3 dans le grpe hein pas 8, trop facile sinon

C'est ca etre overskilled

Kiss la poilue
Vampirou
Roi

hmmmm
Bon ok c'est décidé je delete mon odin 50 mix runes/affaib... Je vais me monter un full grp type a moi tout seul avec 8 comptes et j'irais tuer 29 personnes )

Non je deconne, je fais quand meme 150 de degat sur les heres avec ma spé runes c tjrs appreciable
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

- un Hel spe Invoc
- un Hel spe Affaiblissement
- un Heal spe Heal
- un Heal spe Apaisement

C'est tout

Le Hel Invo prend l'aggro avec le bouclier de degats, le heal spe heal chain heal le pet, le hel Affaiblissement fait ce qu'il sait le mieux faire, et le heal Apaisement pom le tout

Apres on peut rajouter du tank, shield ou non pour la protection, du damage dealer, mais finir plus vite que 2 Hel ca tient du cheat , du mago DD (rm dark ou runes) pour aller plus vite, mais tout cela est accessoire.

Ah, c'est un groupe XP, looting (on tient de tres tres gros mobs avec ca, genre les Heres) utilite inexistante en rvr

Et sinon entre 2 et 8 potes qui savent jouer, ca fait toujours un groupe viable on a meme fait Trollheim a 6 Chamans un jour, pour le delire

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Scobud [Gn]
Roi

roh c bien la spe rune
je place un bolt une fois sur dix ( votre cible en combat gnagnagna sur un mago stun assis de dos) qui fait 100 de degat de plus que mon dd
Sinon blague a part tout comme m'dame alys
le blem chez nous c'est que en classes dite essentielle il reste après 3 places alors ou on fait bourrin ou on fait avec pbae mais on se retrouve avec moins de force de frappe
le mieux dans ce cas la c'est dfe faire 2 groupes un acces cac un acces magie avec 1 voir 2 pbae + defenseur stik

y'a l'aspec pretre de bodgar qui est pas mal aussi il possede une bonne duree de vie et peut aggro tout le temps kkun meme en étant frappe ce qui est en soi pas mal + drain et pet heal et il faurait plus etudier le ae snare en pulse

un dernier message , on l'a pas en instant l'ae amnesie mais on peut le lancer quand meme hein =)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Groupe type sur Mid

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite