JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1256 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Question aux hiberniens en ZF Albionnaise RSS

Partager Outils Rechercher
silki
Roi / Reine

Re: Question aux hiberniens en ZF Albionnaise
Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Alllez, on est tous des joueurs... dites moi quel est votre secret pour toujours être là où il faut, avant nous?
Hier nous avons rarement été avant vous dans les forts.
Mais pour une fois hib n'etait pas trop désorganiser ,ca fait plaisir:
-1cc correct
-quelques fufus pour scouter (pas assez^^)
-des forts up a 10 avec 1 tc.

Sinon record de la soirée :110 alb a attaquer beno.
Et de notre coté?
Lien direct vers le message - Vieux
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nuidiver
En tt cas bravo pour votre acharnement. Cela donne souvent lieu a de belle et grande bataille.
Euh, juste comme ça, évitez d'être trop organisés, parce qu'à terme, vous allez vous retrouvez seuls en ZF Alb.
Déjà que se faire dézinguer à 80 contre 16, c'est limite.

Citation:
Provient du message de silki
Hier nous avons rarement été avant vous dans les forts.
Les deux fois où je me suis rendu à Caer Benowyc, les hiberniens y étaient. Tu auras du mal à faire croire croire qu'ils sont rentrés par la porte de derrière ou avec une échelle de corde.
Tangyy
Alpha & Oméga

Déjà on était pas toujours au bon endroit au bon moment, exemple reprise de Surs.

Ensuite chaque guilde garde naturellement un oeil sur son fort claim, et certains tournent dans la zone pour faire marcher le cheat (bien utile contre albion) le détecteur de lag !

Lorsque le détecteur s'enclanche les albionnais ne sont en général pas très loin, l'alerte pouvant être très vite donnée

Plus sérieusement nous bougeons en groupe et non en masse, ce qui nous donne une mobilité enormement supérieur à vous.

J'en ai déjà trop dit, alors en un mot : stratégie

Tangy - Odyssée
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Re: Re: Question aux hiberniens en ZF Albionnaise
Citation:
Provient du message de silki

Sinon record de la soirée :110 alb a attaquer beno.
Et de notre coté?
Je dirais pas le chiffre, honte à nous.
Doeh || Ozanilis [Défer]
Alpha & Oméga

Citation:

Les deux fois où je me suis rendu à Caer Benowyc, les hiberniens y étaient. Tu auras du mal à faire croire croire qu'ils sont rentrés par la porte de derrière ou avec une échelle de corde.
nop honnetement , vous aviez tout le temps mini un fufu aux fesses (merci gwi) qui reagissait mega vite pour nnous indiquer votre direction , et surtt apres chaque wipe (a beno , blod et surs) on se divisait (me semble t il) en deux gpe et chacuns allaient a un autre fort .

Sinon pour la defense de beno quand vous ns avez rush a 100+ on etait au grand maximum une 30aine et encre je suis pas sur (pense que ct un poil moins ou un poil plus) .
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doeh
Sinon pour la defense de beno quand vous ns avez rush a 100+ on etait au grand maximum une 30aine et encre je suis pas sur (pense que ct un poil moins ou un poil plus) .
Oui, comme je le disais, il suffit de deux FG hib pour tenir en respect plus de 80 albionnais. Pas la peine d'en faire un fromage.
Sans compter que ces foutus gardes ont la facheuse tendance à poper juste quand les troupes commencent à entrer dans la cour...
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

vous plaingnez pas les albs ont ete dispersés vous avez attaqué surbs tous le temps est mid (30) c'est dehcainer sur beno dur dur
syltrana
Alpha & Oméga

mouaip
Faut pas avoir honte, normal que la defense d'un chateau soit plus facile que l'attaque et à surs comme à beno ca c joué à tres tres peu de chose, meme qd on a repris surs et que vous etiez une 15e en defense c passé de tres tres peu.

J'ai juste un petit truc qui me derange c comment on se fait dot qd personne est visible à par un menestrel juste en haut des remparts?

Meme question pour la salle du keeper qd personne de sort?

Fonction GTAE?

Bon je suis sur de rien mais le duel dot de zone j'apprecierai moyen, sinon à ce soir
Syl
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

c vrai que hibernia est super actif côté rvr ce moment que ca ait été sur mid y a pas longtemps ou sur alb depuis peu, ils mettent la pression.
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Re: Re: Question aux hiberniens en ZF Albionnaise
Citation:
Provient du message de etnennoxa
Il cape sur tout le monde
FAUX ; la plupart du tps j ai ca maintenant :

Gwirael et ses potes rangers vous fleches et vous touchent pour 130/230 de degats aiie aiie

gogo 9 fleches comem ca pour me kill avant que le masta Kerlingfurmonsboub te tape
Etne
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Question aux hiberniens en ZF Albionnaise
Citation:
Provient du message de Thaen
FAUX ; la plupart du tps j ai ca maintenant :

Gwirael et ses potes rangers vous fleches et vous touchent pour 130/230 de degats aiie aiie

gogo 9 fleches comem ca pour me kill avant que le masta Kerlingfurmonsboub te tape
T'ont pas encore pendu toi?!
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de syltrana
Faut pas avoir honte
Pas de honte, juste du dépit (personnel) quand la situation n'évolue strictement pas de soir en soir... un peu comme quand je vois Gwirael me foncer dessus, et arrivé à un mètre de moi, passer en furtif et que je ne le vois plus du tout. Ca m'agace terriblement...
Surtout que je suis sensé être furtif -un peu-, et camouflé.
M'enfin, au moins, hier soir je ne me serai pas contenté de scouter pendant 3h, pour rien.

Citation:
J'ai juste un petit truc qui me derange
Comme tout le monde, je pense. Cibler un archer en haut des remparts, et s'entendre dire qu'il n'est pas visible, et dans la foulée, se prenre une flèche de sa part. Idem quand c'est moi qui suis dans le fort... etc...

Citation:
La nuit dernière, Gwirael m'a OS 4 ou 5 fois: 1082 pts de dommage, 1085, 1085, 1085...
\\o Selton o// [NS]
Alpha & Oméga

Sniff, je me reco dans surs, je vois ts les rez assaillis par des sicaires
Je buff le gardien je me casse par derriere, mm pas 2s le keepeur, vs lavez défoncé o beliers ?
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
La nuit dernière, Gwirael m'a OS 4 ou 5 fois: 1082 pts de dommage, 1085, 1085, 1085...
comme c moche, ca m arrivait quand g t lvl 40 ca
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
comme c moche, ca m arrivait quand g t lvl 40 ca
Arf, arrête de faire du spy... Je suis level 40.

Au passage, si quelqu'un a un arc rapide, afin de me permettre de coller une flèche entre deux bt, je suis preneur!!!

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Question aux hiberniens en ZF Albionnaise

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite