JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Eleonor
Reine

Tuer Baal

Je suis au 4ème Chapitre dans le labo de Irenicus et je vois un rêve dans lequel Imoen me demande d'aller près d'elle. En fait j'y vais et elle me dit que pour tuer Baal il faut qu'on soit ensemble. Alors j'apporte près d'elle Baal mais le problème c'est qu'elle ne fait rien et mon caractère ne peut pas vaincre Baal. Est-ce normal?
Lien direct vers le message - Vieux
Doudou

Elle ne fait rien c'est normal, c'est à toi de tuer Bhaal, si tu essai dehors il est immortel, tu auras beau le taper il restera debout , par contre devant Imoen tu peux le tuer, mais elle ne t'aideras pas pour autant dans ce combat.
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Ton perso est de quelle classe ?
Si c'est un mage retiens Sarevok avec une ou deux invocs, si c'est un voleur aides toi des nombreuses étagères pour te cacher dans l'ombre (pour faire une attaque sournoise évidemment), si c'est un combattant, no comment...
Eleonor
Reine

j'ai un barde et j'avoue que c'est un peu dur
Doudou

Citation:
Provient du message de Eleonor
j'ai un barde et j'avoue que c'est un peu dur
Hz oui lz c'est un peu chaud, mais tu devrais essayer d'utiliser les sorts, ça devrait le faire tout seul normalement (peau de pierre, des projectiles magiques, fleches de feu image mirroir etc...)
Eleonor
Reine

ça marche si je convoque des monstres?
Doudou

Citation:
Provient du message de Eleonor
ça marche si je convoque des monstres?
Bah oui pareil.
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Mais non le barde est la plus belle classe du monde

D'autant qu'Imoën t'aide : avec des projectiles magiques... Pas très utile, mais bon. Lance donc un petit chant du barde, expédie lui des projectiles magiques, trimballe-le un peu partout, rajoute un soupçon de peau de pierre ou d'invoc, utilise potions et baguettes et ça passera tout seul. Tu es quel niveau ?
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Un barde s'est pas si mal (mais ca ne vaut pas un guerrier/mage ).
Si tu n'as toujours pas réussi à le battre , voilà qui devrais t'aider (ça a déjà été écrit par Ed): utilises peau de pierre, image mirroir et flou (celui là est vraiment facultatif) avant d'attirer Bhaal, ensuite lors du combat, une protection contre les armes magiques serait bien utile, tous les sorts de dégâts iront (flêche enflammée, projectiles magiques, toucher vampirique).
Entre leurs lancement tu auras le temps de placer 2 ou 3 coups d'épées. Penses à renouveler tes protections et ce combat devrait passer vraiment facilement, sans avoir recu le moindre dégat .

PS: évites quand même les sorts d'invocs, car ils sont trop faibles avant le niveau 6.
Eleonor
Reine

j'ai réussi de le tuer en fait je oubliais de mettre l'armure j'ai un barde de niveau 17 et il commence d'être assez efficace au combat corps à corps.
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Voui, d'autant que 17 est le niveau standard de barde (ou voleur)quand tu arrives à l'Asile. Tu peux l'affronter sans armure, d'ailleurs. level 17, si mes souvenirs sont bons, tu as un sort de niveau 6 voire deux déjà, sans compter les deux anneaux des arcanes si tu les as mis. Peau de pierre + protection contre les ams normales ou magique et c'est bon.
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Tuer Baal

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite