JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1352 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le feu et les médias RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
anakyn
Bagnard

Le feu et les médias

Les feus dans le Var continuent et s'amplifient, et les médias s'en donnent à coeur joie pour faire la Une sur ce drame. Ne pensez vous pas que une trop grosse médiatisation de ce drame amplifie le phénomène et pousse les 'allumeurs de feu' à continuer dans leur connerie ?
Qu'est ce qui pousse ces imbéciles à continuer à allumer des feus ? La médiatisation de leur actes ? Y a t il des intérêts personnels ou financiers derrière tout ça (ex : des promoteurs immobiliers peus scrupuleux) ?
Je me pose beaucoup de questions à propos de ces feux et vous qu'en pensez vous ?
Lien direct vers le message - Vieux
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Que c'est un pouvoir de destruction trop important et trop accessible.

Tant qu'il y aura des hommes......
Compte #6546
Invité

Ce n'est que le debut

Avec un briquet tu fais plus de degats qu'avec un flingue. Le feu detruit tout et tout le monde le fuit. Suffit d'un film a hollywood pour que la mode s'étende dans les villes. A la jackass.

L'Enfer est proche j'vous dit.
[mid/ys] Vynnea [VdW]
Reine

je trouve cela logique que les media titre sur l'info principale.
que ce soit trop et que cela incite certains a faire de la destruction massive je ne suis pas sure.

cela dit il est vrai que l'on peut emettre des doutes a propos de l'innocence de certains promoteurs.

c'est tout de meme assez deplorable car c'est tjrs un peu les meme catastrophes qui se reproduisent chaque ete.

et merci aux pompiers qui prennent tout de meme bcp de risques a cause de la c.... de certains.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le feu et les médias

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite