JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 809 (sites) | 1540 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Corradi
Roi / Reine

Encore des newbie ??

Bonjour a tous,
voila apres plusieurs mois d interruption je vais surement m y remettre ....
Mais pour profiter en plein des nouvelles quetes (enfin nouvelles depuis que je suis partis) j aimerais repartir d un perso tout neuf!!
Je voudrais savoir s il y a encore beaucoup de newbie ou de personne ayant recommencé leur persos et etant avec de faible level, ou bien encore si des gens son interressé pour refaire un persos et redécouvrir toutes les nouvelles ou ancienne quetes ...
Bon voila j espere m etre fait comprendre
Lien direct vers le message - Vieux
Ariendell
Alpha & Oméga

Je croise régulièrement des newbies ou des rerolls ... le manque de chat général peut corser l'affaire, car il y en a quand même moins que de haut lvls (donc plus dur de trouver). Néanmoins, en te baladant, tu devrais en trouver
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Tout à fait Ariendell, la proportion de joueurs est plutôt basée sur des levels de plusieurs 10aines de niveaux... Mais tu auras toutes les chances de trouver des personnes ravis de grouper avec toi... Il y a également la possibilité pour toi, passé un certain temps, de rejoindre un groupe d'amis dans la guilde de ton choix
Syr
Alpha & Oméga

bah, dans nout' guilde on a 4 pti nouveau (enfin déjà level 20, mais bon ça va si vite au début) et ils trouvent assez de joueurs pour groupper, je pense que ça ne devrai pas poser de pb
ATHANOR [AdR]
Dauphin

Talking
Avé !
Ben moi j'ai débuté le jeux vendredi dernier et je suis LVL 13 ... je croise des nouveaux tous les jours ce qui me laisse a penser qu'il y en a pas mal ...
En tout cas je trouve le jeux super sympa et les quêtes pas mal du tout pour comprendre le jeux ... dommage que j'ai pas trop le temps de jouer mais a partir de septembre je me lance a fond !
A +

PS : mon perso c Athanor
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Shadow Shadow Shadow Shadow Shadow Shadow Shadow
Et tu as déja choisi ton royaume ?
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roubachof
Et tu as déja choisi ton royaume ?
Ca c est du recrutement sauvage
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Meuh non meme pas C'est juste des messages subliminaux pour qu'il passe Shadow
ATHANOR [AdR]
Dauphin

Wink
Ben non j'ai pas choisi
Pour le moment je joue solo pour découvrir ...
Je me balade, je Pex ... je découvre quoi !
un de ses 4 va falloir choisir mais pour l'instant je voyage ...
Syr
Alpha & Oméga

L'ordre, je connai pas trop bien, mais tlm me di que c'est trop fort, commence donc par ça
Ariendell
Alpha & Oméga

Prenez tout votre temps avant de décider à quel royaume appartenir ... vous avez bien le temps, en découvrant les caveaux, de savoir vers quel royaume vous tourner ...
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Syr
L'ordre, je connai pas trop bien, mais tlm me di que c'est trop fort, commence donc par ça
=>

Sinon :
Ne choisis pas ton royaume par dépit... Sonde au fond de ton coeur... Donne de la profondeur à ton personnage... aime le... A toi de savoir si il composera l'histoire magnifique de Dereth ou si tu n'es qu'un simple joueur... A toi de choisir ensuite... le royaume...mais aussi et surtout une guilde. Certaines guildes ordres seraient plus vers le Domi par exemple, par rapport à leur comportement et inversement certaines....etc etc...

Ne sois pas pressé...assume tes choix... et pousse haut les couleurs de ton royaume.

Garde tes amis près de toi, et tes ennemis encore plus près
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Commence par faire la quete des trois doctrines et au moins finir les vaults d'osteth, apres tu verra pour la guilde
En tout cas si t'as besoin d'un coup de main hésites pas a tell, je viendrais si je suis dispo
Roi

Haha je v t'aider avec MON avis sur la question !
A savoir que je fus ombre puis ordre pour finir neutre. Pkoi? Pasque peu de guildes appliquent réellement les doctrines.
Etant ombres g subit pas mal de messancetes d'autres ombre me poussant a etre ordre par pur doctrine (pali était pvp ct l'horreur je trouvais sa bidon, les neutres se faisaient massacrer ct le seul point de passage les low lvls morfler, sa tirer de partout je pouvais pas blairer)
Pis le kvk a changer et est enfin devenu kvk et comme je suis un fan incontesté de ce bo spectacle je squattais pas mal de tps a pali, quel que soit le royaume en face de moi, mais ma vitae en prenais un sale coup, pis les ordres étaient endormis alors pour kvk pas facile :/
Donc jsuis passer neutre apres avoir reçus un don généreux ;D
TT sa pour te dire qua mon avis , la plupart des personnes ont choisi leurs royaumes pour des raisons de guildes, c-a-d que bcp sont devenus ombres pasque leur guilde était ombre.
Deplus il peut s'avérer que comme moi que tu quitte ton royaume car finalement tu t aperçus que cela ne te correspondait pas ou peu .
Enfin tu peut changer carrément de royaume tt simplement pour des raisons de gameplay.
Et ne crois pas tt ce qu'on peut te dire des gens comme sawn ou tyrus ne sont que des ordres déguisés en domis, idem pour les kormas dont la méchanceté ne heurterait meme pas la sensibilité dun schtroumpf

Hyllo qui va se pendre avant que les gros bras qu'il vient de citer ne lui arrache la tete aux stylos
Arakasi
Dauphin

Les meilleurs comp AJ sont quand meme dans le dominion ( meme si je suis ordre ), sinon, les ombre sont pas mal aussi
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Encore des newbie ??

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite