JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 169 (sites) | 359 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Vidéo du réveil du sleeper de sébilis RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
surcouf666
Roi / Reine

Vidéo du réveil du sleeper de sébilis

Nm.
Lien direct vers le message - Vieux
croute
Alpha & Oméga

huk c etais pas possible de la faire avec un autre player que cte me..e de real audio ?
Ladonna
Roi / Reine

cherche pas croute y'a que de telet..... dessus c un fake comme on les aimes ;p
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

En plus c'est pas vraiment le genre "d'exploits" qui merite une vidéo . Qu'on en fasse une pour Time ok, mais le reveil du Sleeper, comme performance ça commence a etre un peu perimé, n'importe quel raid de branquignols peut y arriver .

Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Griotte je suis pas sur que tu aies vu la vidéo c'est pas vraiment une ode a l' "exploit"
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

C'est vrai que j'ai eu la flemme d'installer Real player pour ça . Bon allez je fais un effort
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

Ca vaux pas le coup que tu te fatigue...

Z'avez po d'humour :/
Z'edit
Masklinn
Alpha & Oméga

Si vous n'aimez pas Real Player et QuickTime (si vous etes donc normaux), telechargez Media Player Classic

En plus de pouvoir remplacer tres efficacement WMP (c'est un media player 6.4 [niveau commandes et skin] avec les fonctions les plus recentes et une tres bonne stabilite + gestion playlist) il est capable, si on a quicktime et realplayer installes, de les utiliser pour rendre une video .mov ou .rm (il les utilise comme codecs quoi)

tres tres tres pratique, je suis tombe amoureux de ce logiciel des que je l'ai connu
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Vidéo du réveil du sleeper de sébilis

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite