[Broc] une soirée prise de Boldiam a 1...2...3...4

Répondre
Partager Rechercher
ce soir nous avions pris benoyc nos fort sont a nous je m'en vais me reposer,je me réveille dans ma tanière aux abysses bien plus tard ameuté par les cris de certains et je m'aperçoit que les hiberniens foutu traitre ont en profité pour reprendre boldiam et voila que les portes des abysses nous ont été fermé .... non content je me dit aller va roveth va défendre ton royaume les portes s'ouvriront et puis tu passera ta nuit a chasser mais tel n'était pas le désir du destin.
en effet je me dirige a Chateau sauvage pour rallier des troupes a ma cause voila que je m'aperçoit qu'il n'ya pas grand monde hmm... restant perplexe je vadrouille a la recherche de troupes albionaises sur nos terres je rencontre un groupe d'une guilde et puis un autre fort content de moi même je leur demande si ils sont prêt a m'aider ils sont d'accord pour me suivre et nous nous pattâmes a benoyc pour prendre quelques béliers.
arrivé la bas voila que les imprévus surviennent l'un des deux groupes doit s'occuper des portes de son fort donc ils sont partit le réparer pour nous autres on est partit prendre Erasleigh qui a été pris par les midgardes on arrive a prendre le fort avec Brio quand surviens encore un imprévu effectivement des généraux a Odin menant leurs troupes a la relique midgarde me demande de cesser cette prise de fort sur nos terres pensant que cela démobiliserais du monde si les portes abyssales ouvrent .
hmm perplexe encore je leur dit ne vous inquiétez pas vous avez le temps d'y arriver avant qu'on prenne l'autre et votre Raid n'en sera pas tourmenté mais c'est la que le groupe avec qui j'étais me dit on ira pas a boldiam nous partons a Odin.
ma fois fort déçu et bien embêté car je ne pouvais rejoindre ma tente aux abysses je me suis dit que faire et bien même si je doit y passer la nuit j'ai décidé de prendre le fort a moi seul (fous vous avez dit oui mais pas tan que ca )
je fait appel a une amie clerc qui me soutien dans ma tache c dur mais je tue les troupes de gardes petit a petit je me prend a ce moment 2 troupes de gardes et la je meurs la clerc revient me ressusciter et on recommence a s'acharner mon but étant de poser mon bélier sur la porte et de la détruire petit a petit.
mais voila que le Dieu Arawn m'envoie un émissaire un don des cieux Arsinoe une ménestrelle qui cherchait le l'antre des corrompus mais qui a accepte de m'aider a ma tache

Arsinoe swanah et moi a la tache

voila que les choses commencent a devenir sérieuses je met le bélier en place première porte détruite on s'en va a benoyc chercher un second et on terrassé encore ces gardes qui criais
"nous sommes assièges Malheure a ceux qui veulent la perte d'hibernia"

pauvres gardes

ha ha ha ha Malheure a eux de se mètre sur notre chemin ils périrent sous nos lames affûtées et je remit le second bélier et on cassa la seconde porte on les voyais fuir ces couards
pose de bélier
La porte cède

mais la surprise !!! 10 gardes nous attendais derrière et nous fîmes terrassé loin de perdre courage nous avons décidé d'en finir avec leur chef d'Aderia qui tenais le fort mais hoo voila un autre don des cieux un vieil ami Gannon fort aise de le revoir il accepta de nous accompagner et ce fut un long combat contre ce maudit chef d'Aderia qui se soignais et résistais Gannon sous le joug des flèches des archers et moi protegant tan bien que mal notre ménestrelle

le chef d'Aderia résiste

nous avons donné a ce badaud ce qui lui revenais de droit un allé simple au pays des enfers ... la au moins Arawn saura le récompenser de ses méfaits a sa manière

leur chef a eu son du Victoire a nous

bravo Gannon bravo Arsinoe et swanah un grand moment peu être insignifiant pour certains mais tellement plaisant.
comme je l'ai dit a Arsinoe les bons moments il y'en a suffit de les créer "
encore un grand souvenir dans mon livre d'or qui ne périra pas et me donnera encore envie de jouer a ce jeu

PS1: pour éviter aux 56k de trop charger j'ai mit les photos en lien au lieu de les afficher directement
PS2:le fort était ni claim ni up mais bon c'est déjà quand même un bon trip
PS3: dsl si il y'a dé phaute d'aurtaugraffe
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
la je dit bravo

kel courage , faut juste etre un brin fou , mais on a besoin de bon fou sur albion

la prochaine fois ke tu fais , send moi plz , j aime les fou
__________________
http://img165.imageshack.us/img165/6599/momentdesolitudesx5.png


Moment de solitude
han!!! ??? pourquoi Arsinoe et Gannon mon dit la même chose
suis je fou réellement?...hmmm
et puis NAN je suis pas fou missiou .....juste tetu
Aedan je pensais que tu était partit toi !!!.... bon ben c pas grave on s'en refera un autre et tu sera de la partie hihihi
je pensais d'ailleur a une petite prise du reliquair hib a 7 si sa te tente bien sur ...
NB:j'oubliais que quelques commentaires sur les cc sont sympa a lire pour ceux qui veulent agrandir les image
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Bravo à vous . C'est ce genre d'action qui redonnera sa grandeur au peuple Albionnais.

/present.
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
je confirme Roveth est totalement fou !

C'était une bien belle soirée qui change des prises de fort masse dedans vs masse dehors. Je m'en souviendrai encore longtemps surtout le début avec le send ou j'ai demandé ironiquement si on allait le prendre à 2.

Prochaine fois c Dagda ?
Etrius, un truc que j'ai remarqué dans tes posts, c'est que tout est collé, ca fais des gros pavé pas agréable a lire, essai de laisser plus d'espace

A par ca, gg a vous meme si il très facile de prendre un fort non claim, surtout sur albion (mass spe bouclar = les gardes touchent pas une cacahouete
Citation :
Provient du message de Arsinoe

Prochaine fois c Dagda ?
j'y réfléchit de plus en plus sérieusement arsinoe ...hmmm toi et deux sicaires pour vider le haut un sorcier pour mez les gardes un thauma pour aider Gannon pour les gardes et moi a la porte avec le bélier et un clerc pour nous healer..... sa doit être faisable a 8...hmm
....ET LA A NOUS LA RELIQUE
bah....non je suis pas fou un brin dérangé sûrement têtu mais pas fou hein !!!
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés