JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1185 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > La décision de la nouvelle norme de signature a-t-elle un effet rétroactif ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kiranos
Alpha & Oméga

Je ne comprend pas trop pourquoi tu te prends la tête, si tu changes de signature, elle changera même dans les vieux sujets que tu feras remonter, donc il n'y aura rien à modérer...

Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

Je crois que Diandra a choisi de ne plus afficher sa signature sans pour autant la modifier.
Diandra [MTE]
Alpha & Oméga

Pour ceux qui me disent que si je change ma signature, tous mes posts vont être changés, voilà je résume ma pensée.

J'aurai voulu :

- conserver mon ancienne signature dans mes posts antérieurs au 1er octobre (en l'incluant dans le corps du texte),

- ne mettre aucune signature dans mes posts postérieurs au 1er octobre (en dé-cliquant tout le temps l'option "montrer la signature", ce qui évidemment l'enlève de tous mes posts, même les anciens, d'où l'idée ci-dessus).

Mais visiblement cela semble pouvoir être sujet à modération. Pour éviter de me faire modérer rétroactivement à la suite de l'effet rétroactif du changement de normes je l'enlèverai purement et simplement.
JOL Ssiena Samedisþjófr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
Non, elle n'a pas trouvé. Et je ne pense pas que ce soit possible. Ceci dit, je doute que les modos s'embêtent à aller sur des fils vieux de plusieurs mois pour modérer les signatures. Sauf si celui-ci remonte à la surface, évidement.
Il suffit en théorie de ne plus afficher de signature apres le premier octobre, l'ancienne signature reste affichée dans tout les fil ou on l'a cochée.

Donc une personne avec une signature a la norme actuelle qui décide de ne aps changer sa signature et de plus cochée la case "Montrer la Signature " aura certainement des poste d'atant d'avant le premier octobre avec une signature actuellement hors norme.

Autre possiblité, changer de compte au 1er octobre, le nouveau avec une nouvelle signature, l'ancien avec la vieille.

A noter que la notion de vieux fil est falacieuse, un fil datant du 30 septembre risque d'etre encore en haut des forum le 1 octobre. Pas forcement besoin de remonter des truc prenant la poussiere.
JOL Ssiena Samedisþjófr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Au passage, je précise que j'aurais bien aimé que mes anciens posts RP sur Feyd conserve une signature adaptée, celle que j'avais à cette époque. Une préoccupation dont on peut se moquer, en privé, mais c'est la mienne. Et j'aimerais bien qu'on la respecte.
Idem quand je suis passée de la sylienne Rr'éniré a la kobolde Ssiena, c'était inutile de garder la signature de Rr'é résultat, tout ses vieux messages se retrouvent avec un autre nom, un autre avatar et une signature sans aucun rapport.

Mais c'était ca ou empêcher tout mes connaissances de me retrouver (je me fous de mon titre, encore qu'on édit un roturier la ou un demi-dieux n'aurait rien mais changer de pseudo et de compte en meme temps empechais de me retrouver via une liste d'ami ou mes anciens message ce qui n'est pas le but)

en tout cas c'est pas pratique <ne vois toute fois pas de possibilité simple pour éviter ca>
Elric l'aigri
Bagnard

Logger son ancien compte de temps en temps pour vérifier la possible arrivée de nouveaux messages privés ? Mettre une mention dans son profil avec le nom du nouveau compte ?
Loekit
Alpha & Oméga

[Fin de la division.
Les posts sont partis ici :
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=217619]
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > La décision de la nouvelle norme de signature a-t-elle un effet rétroactif ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite