JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 591 (sites) | 1032 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Nouvelle Guilde : Rune Raiders RSS

Partager Outils Rechercher
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jark
cool ca va les faire chier
Vous pourriez m'expliquer franchement comment vous pouvez avoir envie de discuter sérieusement avec une guilde (comprendre un officier ou gm) quand un de ses membres sort ce genre de réflexions ?
Lien direct vers le message - Vieux
elvede
Roi

Et encore, avant c'était lui le gm
Saoryn
Alpha & Oméga

On discute pas avec Jark, on tapes dessus, il est tout mou et rapporte des rps
uban [FY]
Alpha & Oméga

Thrax si tu as lu mes post sur ton propre forum, tu aura sans doute pu voir qu'ils sont certe polémiques, mais dans le bon sens du termes... pour appeler a la discussion et pour l'entretenir, pas pour l'enflammer.

Cela dit j'ai créé un forum en anglais chez nous, donc si des Requiems veulent venir discuter sans censure sur le fond et les sujets abordés, ils peuvent venir le faire sur le forum IM
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax
Vous pourriez m'expliquer franchement comment vous pouvez avoir envie de discuter sérieusement avec une guilde (comprendre un officier ou gm) quand un de ses membres sort ce genre de réflexions ?

Je te hais Thrax.............

Et il y a de quoi puisque je suis d'accord avec toi
Kodo.alt [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient d'un message de Kure en réponse à la question: are you deleting all posts that hurts you ?

hehe nop, but i won't watch this forum beeing spoiled by trashtalk and whines. There are enough other boards for that. This is not the JoL (french version of the 4p) or 4players, iam tired of GDE whining or insulting us. Therefore they can do this at JoL or 4players but NOT in the Requiem forum.

This is our forum where WE talk, Iam tired of reading the shame shit ("u are soooo evil, raided us at nigh after we showed our skills early morning MOOOOOMMY !!!") everytime I check the forum for friendly talk or the "who is who" thread (btw great idea )

Those insulting whineposts infested our Forum for too long, and iam going to push em back to JoL and 4p, where those who like to argue with idiots can read them while all the others don't need to bother themselfs with it
Dyvine [-Ex-]
Alpha & Oméga

ha ben on a la réponse on est tous des idiots
Aloiris Dooley [Cab]
Alpha & Oméga

Je trouve que ce que dit ce Kure est plein de bon sens...
Ils arretent pas de se faire insulter et rien que ça, je trouve ca dégueulasse dans le contecte d'un jeu

(petit HS)
Parfois on dirait que daoc n'est pas un jeu pour certain... je fais entre autre allusion à la majeure partie des Inguz Mornieo (pas tous, il y en a des très cool, Azhia par exemple) qui se prennent vraiment trop au serieux.
LaVerole [FdM]
Bagnard

en fait c toutes les réponse qui sont HS mais bon peuvent pas s empecher de rever des req
Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

Qu'est ce que tout ça viens faire dans un post Rune Raiders ?
(quoi que j'ai du HS aussi pas mal).

Je vous propose la création d'un permanent Requiem (non ce n'est pas une blague) ou tous et toutes pourront venir déverser leur fiel contre la UberDomiNazion de cette guilde... et d'éviter de polluer les autres posts.

Voilà voilà, qu'en pensez vous ? Un post requiem dédié ? Un permanent avec un lien sur chaque guilde qui souhaiterai en lancer un ?

Au fait quelqu'un à un répertoire des sites de guildes allemands ?
(jamais été, même pour rire).
...
Xeldana [FdA]
Dauphine

<Prend des notes>
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gaudevin le vilain
Je trouve que ce que dit ce Kure est plein de bon sens...
Ils arretent pas de se faire insulter et rien que ça, je trouve ca dégueulasse dans le contecte d'un jeu

(petit HS)
Parfois on dirait que daoc n'est pas un jeu pour certain... je fais entre autre allusion à la majeure partie des Inguz Mornieo (pas tous, il y en a des très cool, Azhia par exemple) qui se prennent vraiment trop au serieux.
Juste un truc qui m'étonne, c'est que tu te targue de connaitre une majeure partie des Inguz Mornieo
Kanzaki
Bagnard

Moi je connais beaucoup de IM

Comment ca pour les rp? :bouffon:

Je flood c'est mal
GRozbaff [IM]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Gaudevin le vilain
je fais entre autre allusion à la majeure partie des Inguz Mornieo (pas tous, il y en a des très cool, Azhia par exemple) qui se prennent vraiment trop au serieux.
Mais mdr ou coment se faire juger par un gars qu'on a jamais vu et qu'on ne connait pas.
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LaVerole
en fait c toutes les réponse qui sont HS mais bon peuvent pas s empecher de rever des req
Si nous rêvions de Requiems, il nous suffirait de postuler chez eux pour pouvoir y rentrer (ba oui, ils recrutent n'importe qui ))

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Nouvelle Guilde : Rune Raiders

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite