JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1651 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Nouvelle Guilde : Rune Raiders RSS

Partager Outils Rechercher
Ploooooopp
Bagnard

Citation:
Provient du message de Saoryn

C'est beau autant de naiveté

Enfin, j'ai passé 4 mois chez les Requiems, et le nombre de posts effacés et assez affligeant. Ne serait ce que les posts de depart... ca risquerait de donner de mauvaises idées....

Pour le post en question, il ne s'agissait que d'un screen d'un Requiem, nullement d'un send entre plusieurs joueurs. Donc d'un amas de pixel representant le joueur.
Tout au plus, Mythic pourvait etre géné, car il n'avait pas donné leur autorisation pour diffuser une image de leur jeu.

1. les posts des départs sont tous archivés dans un forum privé accessible à tous les membres.
2. le post était un send entre 2 personnes en allemand.

-> quand on ne sait pas de quoi on parle, on se la ferme
Lien direct vers le message - Vieux
Saoryn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ploooooopp
-> quand on ne sait pas de quoi on parle, on se la ferme [/i]
Je t'invite a suivre tes conseils.... d'ailleurs peux ton savoir qui tu es in game?
Kanzaki
Bagnard

Graag
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
bon alors carnage c'est quoi precisement ?
Des nuls
à 4 contre 1, j'en ai tué 4 avec IP ( Mervel le menestrel 50, un theurgiste 50, un sauvage bleu, et un sicaire bleu), en les attaquant dans le dos quand ils tapaient sur des gris... et quand ils m'ont retrouvé et m'ont tué ce coup-ci (quand même retué le theurgiste grace à purge ) , j'ai eu droit à des commentaires du genre: sans ton IP t'es qu'une bouse!
kerunix Flan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax
Tu as pl un carnage ? Tu es dans quelle guilde rappel moi ?
J'ai pas fais expres, je l'ai su 3h apres avoir commencé le groupe.
(on a bien du jouer 4 ou 5h)
kerunix Flan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saoryn

Tout au plus, Mythic pourvait etre géné, car il n'avait pas donné leur autorisation pour diffuser une image de leur jeu.
Ils l'autorisent, sous certaines conditions pas tres genantes. (en gros, c'est possible tant que c'est pour le role-play ou pour dire du bien du jeu, ou ce genre de choses)
Kikka [IM]
Reine

J'aime bien aussi le carnage qu'on tue aux liches de nottmoor, le gars me send 'xp kill GG' Je lui ai explique que j'avais marque des RPs et que donc il n'avait pas ete XP kill, et que si il voulait il pouvait /release et on verrait bien si il y avait une tombe, auquel cas je lui donnerais 100 gold.

Il a pas release
anakyn
Bagnard

Allez saoryn mord zy l'oeil
Argorian [-CM-]
Roi

/agree Sao

Ce n'est pas la première fois qu'un post jugé "gênant" pour les requiems est purement et simplement effacé.

Chacun a son opinion sur la modération, mais là il s'agit de simple censure. Mais ils sont chez eux, ils font ce qu'ils veulent. Il faut juste savoir que la liberté d'expression n'a cours que dans certaines conditions (en gros, ne pas les contredire)

(bizarrement je n'ai jamais vu un post complet effacé sur JoL. Fermé ou modéré par l'effacement de certaines réponses, oui. Effacé complètement, non)
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Argorian
(bizarrement je n'ai jamais vu un post complet effacé sur JoL. Fermé ou modéré par l'effacement de certaines réponses, oui. Effacé complètement, non)
(Ici ce n'est pas le cas puisqu'à ma connaissance il n'a jamais été nécessaire de le faire, mais sur d'autres parties des forums JOL il arrive qu'un post ou le sujet soit déplacé vers les forums privés, ce qui pour un utilisateur lambda revient au même que s'il avait été effacé).
Dakkon [SM]
Roi

Voici un exemple de post qui a été jugé suffisamment dérangeant pour être clos sur le forum Req :

Citation:
Stealth Raid

Kure seemed angry that CM almost took Crauchon at primetime yesterday.

Ok , we did not touch the doors and I understand that a stealth raid can seem to be a lack of courage.
But believe me that we would try the doors if we could. (and we already tried)

The next time, before you call that “lamer raiding” as Kure did, please keep these things in mind.

- Our number
- The fact that we have no allies and no NAP
- We raid only at primetime
- 6 relics on your side
- Higher ranks on your side

Stealth raid is no bug exploit, it is not that easy to achieve and it is at the moment our only way to take Crauchon.
That’s why we will keep using this method.
Pour ma part, il ne me viendrait pas a l'esprit de clore un tel post sur le forum CM.....
Dakkon [Rock n Troll] 60 - Zombie fulgurant

DaoC - Camlann
Dakkon [Carpe Mortem] 50 - Paladin Breton
Kammir [Carpe Mortem] 50 - Skald Vik

DaoC - Ys
Elkin [Symposium] 50 - Scout Breton
Dokk [Symposium] 50 - Cleric Breton
Fable
Alpha & Oméga

Laissons les Requiems à leurs méthodes.

La censure de ce genre de message d'autres guildes fait preuve de leur irrespect pour les autres joueurs. C'est tout ca que je retiens de ce thread.
Kikka [IM]
Reine

Parmi les autres messages vires :

- Le post sur les propositions faites aux requiem pour relancer l'interet de camlann
- Post de Yoss pas du tout enflamatoire sur le sens des guildes KOS pour Requiem

Bref c'est une chose de moderer, c'en est une autre de virer purement et simplement tous les thread ayant de pres ou de loin un interet quelconque.

La conclusion c'est que les leads de requiem ne sont pas interesses par le debat. Ceux qui auront suivi le topic auront vu que beaucoup de gens ont fait des efforts (des deux cotes meme) a part Kure ou d'autres hardcore Requiem genre Uks, qui insulte juste tout le monde.

C'est navrant. <--- opinion personnelle, je laisse bien entendu a d'autres le loisir d'expliquer que les Requiems font ce qu'ils veulent dans le jeu, et a fortiori sur leur Forum, et effectivement, il n'y a aucun rapport avec le sujet initial, mais comme toute discussion, je rebondis sur ce qui vient d'etre dit.
uban [FY]
Alpha & Oméga

beuh ils ont viré ces deux posts la ?

Bon tant pis, je vais recommencer
Jark [IM]
Alpha & Oméga

cool ca va les faire chier

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Nouvelle Guilde : Rune Raiders

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite