JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 735 (sites) | 1376 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Nouvelle Guilde : Rune Raiders RSS

Partager Outils Rechercher
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
d'ailleur j'ai remarquer que quelques requiems sont allé aussi chez carnage
Et Carnage est une guilde FPK n'hésitant pas à faire du kill de gris rien que pour rire un coup...

Pour Rune Raiders, je n'ai rien à ajouter à ce qui a été dis, un groupe qui se balade et tape ... rien de plus normal pour une guilde PK
Lien direct vers le message - Vieux
kerunix Flan
Alpha & Oméga

J'ai eu l'occasion (hier) de pl un reroll de qqun qui est chez carnage.

Il y a du split de guilde dans l'air la bas (une histoire de guilde d'elite de chez carnage).

Ca a mal fini et ca m'ettonne pas :

Il a tenté de pk un ami que je lui avait dit de pas pk, il est mort sans que je l'aide, il a reco son lvl 42 et m'a frotté bien fort contre la verdure hibernienne et m'a mis dans sa kill-list :bouffon:

Si ca pouvai nettoyer un peu aussi chez les carnage, ca serai pas mal
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Tu as pl un carnage ? Tu es dans quelle guilde rappel moi ?
Chro [Ame]
Dauphin

cool ca , je savais pas qu'il y avais des req qui ont quitté
Petokasc
Reine

dubitative ...
Citation:
J'ai demandé à Bloodwyne des infos sur sa guild ( tout en le félicitant d'avoir quitté Requiem ), et il m'a répondu qu'il souhaitait avoir une guild fair-play... me rappel plus de ce qui a suivi, il m'a surement dis pas de gris, pas de chain pas de trash, pas de kill pendant l'xp, etc
Alors pour ce qui est de la guilde fair-play j'ai quelques doutes ... car pas de kill pendant xp j'y crois pas vu que j'ai été kill pendant xp à Gwyddneau par deux casters ...

Citation:
J'ai eu l'occasion de discuter récemment avec une équipe Rune Raiders, après un affrontement aussi bref que violent.
Ils se définissent comme fpk, viennent de Requiem, rez leurs ennemis après un combat (y compris au TP, selon mon expérience, à suivre).
En tous cas je peux assurer qu'ils ne rez pas
J'ai eu toute la route à me retaper

Enfin si l'un d'entre eux pouvait expliquer leur réelle position ... parce qu'entre fair-play et fpk y a quand même une différence

Petocask Filkistouch
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Pourceque j'en ai vu ils m'ont rez après les avoir croisé seul et m'ont pas tué no-reward.
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Chacun fait ... fait ...

Bienvenue a cette nouvelle guilde ...

Point barre
Sumitsu [IM]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
il y a pas une histoire comme quoi certains requiems on ete viré ?
Si il y en avait une et bien croustillante IcI , avec un screen "énorme" ...

Mais malheureusement le forum Req contient que des posts qui s'autodetruisent ds les 24H ...
Dyvine [-Ex-]
Alpha & Oméga

Re: dubitative ...
Citation:
Provient du message de Petocask
Alors pour ce qui est de la guilde fair-play j'ai quelques doutes ... car pas de kill pendant xp j'y crois pas vu que j'ai été kill pendant xp à Gwyddneau par deux casters ...

En tous cas je peux assurer qu'ils ne rez pas
J'ai eu toute la route à me retaper

Enfin si l'un d'entre eux pouvait expliquer leur réelle position ... parce qu'entre fair-play et fpk y a quand même une différence

Petocask Filkistouch
sont peut être fair play qu'avec les autres pk pis bon si c des ex requiem ils aiment pas les bannis bon comme bcp de pk je l'avoue tsss ce que c d'être des mal aimés quand même
Ploooooopp
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sumitsu
Mais malheureusement le forum Req contient que des posts qui s'autodetruisent ds les 24H ...

Peut-être qu'ils ont pas envie que leur forum se transforme en jol.
Saoryn
Alpha & Oméga

Cloturer regulierement et supprimer tous les posts derangeants, de pret ou de loin, ressemble plus pour moi a vouloir controller les informations. Avec tous les derives que ce genre de pratique contiennent...

Enfin, c'est leur forum, ils font ce qu'ils veulent, meme jouer au mini dictateur si ca leur fait du bien
Ploooooopp
Bagnard

Citation:
Provient du message de Saoryn
Cloturer regulierement et supprimer tous les posts derangeants, de pret ou de loin, ressemble plus pour moi a vouloir controller les informations. Avec tous les derives que ce genre de pratique contiennent...

Enfin, c'est leur forum, ils font ce qu'ils veulent, meme jouer au mini dictateur si ca leur fait du bien

je t'arrête tout de suite hein.

Tu connais les lois sur le respect de la vie privée ? ca entre en jeu également -> poster un screen d'un send (concerne 2 personnes, ni plus, ni moins) sans le consentement de l'autre est illégal -> le forum requiem etant public, le moderateur (ici en l'occurence une personne sur le screen) se doit de le delete. Je me demande après ça si tu vois encore de la dictature.
Jark [IM]
Alpha & Oméga

personnellement, je trouve très courageuse l'attitude de ces joeurs qui ont dis NON au système Requiem, qui ont renoncé au Zerg et qui ont renoncé à leurs reliques pour fonder qqch de nouveau quelque soit leur alignement.

Aussi, je leur souhaite du fond du coeur la bienvenue, et je leur dis Bravo pour leur courage.

Nous avons déja euavec eux de beaux combats, pourvu que ca dure !!
Horbald
Alpha & Oméga

bon alors carnage c'est quoi precisement ?
comme rune raider ,des anciens requiems ?

et order of machintrucmuch la ?
et germania ?
et un autre truc appelé germanie trucmuch ?

il se passe quoi sur le serveur avalon ? ils viennent tous ici

tention ils nous refont le coup de 39 Blitzkrieg !!!!!!!!!!!!!

MMO Played : T4C baazul - Daoc Camlan / Ywain - WOW Kael thas - AOC - Warhammer Online - SWG - AION - Eve Online
Name : Foccard de Narisa - Horald -3RD - Horyaga - Horbald - H0rbald
Saoryn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ploooooopp
je t'arrête tout de suite hein.

Tu connais les lois sur le respect de la vie privée ? ca entre en jeu également -> poster un screen d'un send (concerne 2 personnes, ni plus, ni moins) sans le consentement de l'autre est illégal -> le forum requiem etant public, le moderateur (ici en l'occurence une personne sur le screen) se doit de le delete. Je me demande après ça si tu vois encore de la dictature.

C'est beau autant de naiveté

Enfin, j'ai passé 4 mois chez les Requiems, et le nombre de posts effacés et assez affligeant. Ne serait ce que les posts de depart... ca risquerait de donner de mauvaises idées....

Pour le post en question, il ne s'agissait que d'un screen d'un Requiem, nullement d'un send entre plusieurs joueurs. Donc d'un amas de pixel representant le joueur.
Tout au plus, Mythic pourvait etre géné, car il n'avait pas donné leur autorisation pour diffuser une image de leur jeu.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Nouvelle Guilde : Rune Raiders

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite