JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 146 (sites) | 288 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Frapper une femme RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ciara
Reine

...

Dernière modification par Ciara ; 15/04/2012 à 00h37.
Lien direct vers le message - Vieux
Biquette
Alpha & Oméga

Oeil pour oeil, dent pour dent.

Par contre, certaines situations sont quand même à y penser.
Quand la femme a trop bu, qu'elle veut rien entendre, ce même si on la prend fermement par le poignet, une gifle remet les idées en place.
Idem pour l'homme.
Insultes au visage et tout le tralala. (t'es rien qu'un raté, bla bla bla)

Et je parle pas du cas où le mari trouve sa femme en train de le tromper
Évidemment ya des tordus qui vont s'implorer victime quand ils ont cherché.

edit: @Aloisius: Je trouverais mon compagnon au lit avec une autre femme, l'autre femme n'aurait pas le temps de se rhabiller et de comprendre ce qui se passe qu'elle serait nue dans la rue devant le porche à se frotter parceque tombée sur le béton et à pleurer de douleur parcequ'égratignée et griffée, et seulement là la rage un peu passée sur le moment, j'éviterais de frapper mon homme suffisamment fort pour qu'il doivent se faire faire des points de suture, et résoudre une partie du problème (valises, cartes de crédit, clés, doubles de clés, voiture et hop la femme s'en va, papiers en règles et voyage pour se la couler douce aux dépends du mari). Comme je dis souvent, la vengeance est douce au coeur de l'indien, mais au coeur du montagnais, mieux vaut ne pas savoir ce qui est doux.

Malheureusement, l'accident ne l'a pas défiguré. La Terre, n'est pas ronde.
Ciara
Reine

....

Dernière modification par Ciara ; 15/04/2012 à 00h38.
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
Oeil pour oeil, dent pour dent.

Nourrir la vengeance c'est de détruire le coeur de l'homme.

Citation:
edit: @Aloisius: Je trouverais mon compagnon au lit avec une autre femme, l'autre femme n'aurait pas le temps de se rhabiller et de comprendre ce qui se passe qu'elle serait nue dans la rue devant le porche à se frotter parceque tombée sur le béton et à pleurer de douleur parcequ'égratignée et griffée, et seulement là la rage un peu passée sur le moment, j'éviterais de frapper mon homme suffisamment fort pour qu'il doivent se faire faire des points de suture, et résoudre une partie du problème (valises, cartes de crédit, clés, doubles de clés, voiture et hop la femme s'en va, papiers en règles et voyage pour se la couler douce aux dépends du mari). Comme je dis souvent, la vengeance est douce au coeur de l'indien, mais au coeur du montagnais, mieux vaut ne pas savoir ce qui est doux.

Pour ma part, je ça ne vaut pas l' coup de s'en prendre a l'un ou l'autre, physiquement du moins, mais oh!! que oui ca serais dehors et vite fait, et sans retour.

Citation:
On peut toujours quitter un partenaire qui vous trompe.

Voilà, il ne resterais pas une seconde de plus, mais la vengeance n'arrange rien, sauf peu-être engendré la violence .
^_^
Alpha & Oméga

Fait ce que tu veux avec tes cheveux, sa femme a qu'a lui couper ce qu'il lui rester de potable pour prouver qu'il est encore un homme
Sebnek
Alpha & Oméga

Citation:
Nourrir la vengeance c'est de détruire le coeur de l'homme.

Un peu tard pour avoir des pensées idéalistes comme celles ci
oh grand helas d'ailleurs

le coeur de l'homme est deja nauséabond

@Morgiana
La violence au sein de ce que l'on appel l'amour?

bof, ca c'est une simple question de fierté ou de jalousie

Comme l'autre qui se prend pour miss tigresse en expliquant ce qu'elle ferait si elle se faisait cocu en flagrant delit

Si le mec te trompes ma belle, c'est ou que t'as choisit un salaud
ou que quelque part tu le mérites

c'est pas la faute de la fille qu'il est en train de se tapper
Car y a de grande chance pour que la fille en question ne connaisse ton existence ni d'eve ni d'adam

Donc tu m'escuseras, mais ta réaction serait d'une débilité on ne peu plus profonde
Et dans ce genre de cas, j'inviterais la pauvre fille à porter plainte pour coup et blessure en esperant que tu t'en mange plein la tete.

User de violence pour se pardonner ses erreurs ca donne envie de vomir

La fille me trompe, elle degage, je vais pas la saigner, et je vais pas aller chercher des croches au mec

ma fierté en aura pris un coup, mais je garderais au moins ma dignité

donc c'est ton choix, la miss, si tu vois du bien à etre violement injuste, je respecte ce choix, mais je l'accepte pas desolé

c'est l'exemple parfait de l'exact reflet de la laideur humaine ...

Et pour en venir a frapper une femme, moi qui suis (et qui essaye au mieux) galant, il faudra vraiment qu'elle me pousse à bout
Mais puisqu'il y a égalité des sexes, si elle donne le premier coup, etant de toute facon de nature non violent, je dis pourquoi pas, ouais peu etre, j'ai du claquer une femme deux fois dans ma vie, ma cousine pour m'avoir cracher a la tronche quand j'etait mome, et une conne qui m'avait trop pris pour un con et qui avait en plus oser me giffler.
Godzilla
Alpha & Oméga

Si j'en arrive aux poings, la personne en face, homme, femme, enfant, jeune ou vieux morflera avec la même férocité.

La dernière que j'ai frappé c'était il y a 14 ans, je lui ai cassé le nez avec un coup de pied en pleine tête pendant qu'elle était assise (une pétasse en cours qui m'insultait non stop depuis 30 minutes et qui à mon "ferme-la ou je t'en colle une!" m'a répondu "vas-y").

Quand je tape un gars, c'est idem, dernier en date je lui ai broyé la trachée avec une pique dans la gorge (c'était une racaille dans la rue, aucune idée de son état final, je suis pas resté pour savoir).

Par contre je n'ai jamais frappé une personne proche et je ne le ferai jamais.
Peline [[DWH]]
Alpha & Oméga

Rien ne justifie la violence.
Ce n'est jamais une solution.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caithness Galliano

Même remarque que plus bas, la personne avec qui on est trompé n'est pas forcément responsable (quoi que souvent, la psychologie humaine étant ce qu'elle est, on est fait cocu par son/sa meilleur ami(e).). Pour le reste... Chacun réagit de manière différente, personnellement, il me faudrait bien plus que ça pour passer de l'amour à la haine.

@Morgiana : Si, je dors, par intermittence. Et le PC est pas loin...
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Peline
Une personne qui fait la moitié de ta taille/poids, décide de te frapper, alors que tu n'a aucune occasion de fuite.
Quelle est la solution selon toi alors, si ce n'est se défendre ? Attendre sagement d'en prendre plein la gueule ?
Compte #6546
Invité

Citation:
Provient du message de Peline
Deux ennemis se retrouvent face a face sur un champs de bataille. Leurs buts, comme celui de n'importe quelle autre forme vivante, est de survivre. Tu préconises quoi? Une partie de belote?

PS: Ca va la Corwin, c'etait pas trop homophobe comme propos?
Compte #6546
Invité

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Même remarque que plus bas...

Citation:
Provient du message de Draziel
Une personne qui fait la moitié de ta taille/poids,...

Faut dormir mieux que ca les mecs
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Askelaad

Je parlais de la réponse de Vampyr.
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Askelaad
Deux ennemis se retrouvent face a face sur un champs de bataille. Leurs buts, comme celui de n'importe quelle autre forme vivante, est de survivre. Tu préconises quoi? Une partie de belote?
en theorie, a la base, y'a aucune necessite d'avoir des ennemis...

Apres, le reste ecoule en toute logique... ^^
Compte #6546
Invité

J'ai du mal a comprendre ton post, EMraistlin.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Frapper une femme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite