JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1086 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Frapper une femme RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kio_San
Alpha & Oméga

Bein pour faire court , on ne frappe pas plus faible que soit donc les femmes qui sont généralement plus faible.

Mais pour moi ce n'est que qqch qui découle de là donc si elle devient de force équivalente et que je ne parviens pas a gérer la situation je vais pas aller a l'hosto a cause de règle bidons non plus .

( Vu qu'on se bat pas avec des gens plus forts pour des raison techniques en fait on peut pas se battre avec grand monde ... c'est bien fait tt ça ^^)
Lien direct vers le message - Vieux
Ptibum
Alpha & Oméga

Mais sommes-nous du même monde?
Pour ma part, je n'ai jamais eu à frapper qui que ce soit, même étant gosse, l'interêt d'en arriver aux mains? Inexistant, tout à fait

L'ignorance, le maitre mot, quant aux scènes de couple violentes, pas de respect = pas d'amour -> sauf si problème sérieux d'un coté, ou d'un autre, dans tous les cas, pas un couple à mon sens
ulysse31
Alpha & Oméga

humour noire à la "c'est arrivé près de chez vous":
FRAPPER UNE FEMME

Frapper une femme avec la main
Pour l'emmener vers demain
Pour lui donner la confiance en son pas
Frapper une femme pour une reine
Frapper une femme avec ses bras
Et pour la première fois
Sécher ses larmes en étouffant de joie

Frapper une femme par le coeur
Pour soulager ses malheurs
Tout doucement sans parler, sans pudeur,
Frapper une femme sur son coeur
Mais pour la première fois
Verser des larmes en étouffant sa joie
Frapper une femme contre soi

Et lui chanter des refrains
Pour qu'elle s'endorme à la tombée du jour
Frapper une femme par l'amour
Frapper une femme comme elle vient
Et consoler ses chagrins
Vivre sa vie des années, puis soudain

En regardant tout au bout du chemin
Frapper une femme pour la sienne.

-------------------------
Poyetpolomy
Guigoz
Roi

je préfèrerais lui prendre les mains et si elle commence avec les coups de pieds je lui fout une baffe pour la calmer, ca parait logique, si elle est pas calmable en restant calme bah faut attaquer mais doucement...
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guntar
Au judo (pour le bac), le prof nous dit de nous mettre par deux, je me retrouve le seul mec (débutant), en face il restait une nana (ceinture orange).
Le but c'était de pas se faire immobiliser au sol...

Elle me prends je ne sais trop comment je me retrouve sur le dos, elle sur moi. Moi j'avais beau bouger, je ne pouvais rein faire. Je sais pas combien ça a duré mais il doit y avoir eu trou noir spatio temporel, on est restés comme ça a se fixer... c'était très suggestif, j'ai bcp aimé.

Avec ma dernière ex, elle, ceinture noire de judo (non c'est pas la même), un petit gabarit qui me faisait rigoler :elle devait faire 1m60 pour 50kg, moi en comparaison 1m85 pour 90kg.
Elle me dit qu'elle me maîtrise comme elle veut, je dis chiche.
Ben on dira ce qu'on voudra mais j'ai eu du mal a ne pas perdre, de toutes façons, ça a mal tourné, et j'ai gagné quand pour les préliminaires, je lui ai demandé de se mettre sur le dos, et là je l'ai plaquée et j'ai gagné, mais c'était vil et fourbe, je sais!

Mais bon c'était pas du tout dans le même contexte!

Guntar
On a parle des gens qui battent leurs femmes....... pas ceux qui couchent avec
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Vue
Bagnard

@groiink

B****** ****
Bagnard

a l'age de 5,6 ans pour une sombre histoire de pistolet a eau a 3 francs
Jambon de Byron
Bagnard

Bas ouais, normal que je frappe la conasse qui m'asfoutu un pain...
Lothar
Alpha & Oméga

1er coup j'évite et je lui dit que si elle recommence ,elle le regrettars amerement .
2em coup : j'encaisse et je dis derniere chance d'arreter
3em coup : je fais un pas de coté je prend son bras ,je lui colle mon coude sur le cou et je lui pete l'articulation du coude

Faut pas me chercher , je deviens tres mechant quand on me cherche ....
Tagashionimurashitoh
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lothar
1er coup j'évite et je lui dit que si elle recommence ,elle le regrettars amerement .
2em coup : j'encaisse et je dis derniere chance d'arreter
3em coup : je fais un pas de coté je prend son bras ,je lui colle mon coude sur le cou et je lui pete l'articulation du coude

Faut pas me chercher , je deviens tres mechant quand on me cherche ....
Ha ouais. Banal quoi.
Jambon de Byron
Bagnard

T'as oublié le triple high kick dans les tibias Lothar.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skey
Mais sommes-nous du même monde?
Pour ma part, je n'ai jamais eu à frapper qui que ce soit, même étant gosse, l'intérêt d'en arriver aux mains? Inexistant, tout à fait

Je crois en effet qu'on ne doit pas être dans le même monde Personnelement, sans chercher les histoires ( mais vraiment pas ), j'ai été obligé d'en venir aux mains très souvent ( tu parle d'intérêt d'en arriver aux mains ? ne pas finir par terre avec des cotes cassées (ou pire) car je ne me serai pas défendu, est-ce un interêt suffisant selon toi? ), et ce depuis que je suis tout petit jusqu'à récemment ( ça fait ptet 4 ou 5 ans que j'ai plus eu d'histoires... depuis que je reste cloîtré devant mon ordi en fait )
Il y a malheureusement des endroits plus mouvementés que d'autres, et si pour certains la violence semble un truc de "brutes" ou de personnes qui aiment se battre, ( j'ai l'impression que c'est ton cas ) , je pense qu'ils se trompent profondément.

Pour revenir dans le sujet initiale... A vrai dire je ne me souviens que d'une fois où j'ai eu des histoires avec une fille, je devais avoir 11-12 ans... et je ne lui ai pas rendu ses coups... pas osé.
Mais je sais que maintenant, je me défendrai sans hésiter... Pourquoi hésiter ? Par galanterie ? la galanterie je ne l'applique qu'à celles qui le "méritent", certainement pas à des personnes qui m'agressent. Quant à la réaction que j'aurai... coup de poing ou clef de bras/chute, je pense que ça dépendrai de la situation et de la personne elle même... ça peut parâtre bête mais je pense que ça me gênerai de frapper au visage une fille que je trouve jolie, mais ya bien d'autres endroits où taper...
Muska
Alpha & Oméga

Frapper une femme? Non, je ne pense pas... La bousculer un peu peut-être, mais lui donner un coup de poing ou plus simplement une baffe, non.

Si je reçois un coup, c'est peut-être que je l'aurais mérité, enfin tout dépend de qui me le donne aussi. Et s'il s'avère que c'est la personne qui me frappe qui est en tord finalement, je trouverais ça plus intelligent de ne pas rendre la monnaie de la pièce, histoire d'abaisser un peu plus la personne concernée. J'suis bien méchant.

Enfin j'vois ça comme ça, en pratique je ne sais pas vraiment comment ça se passerait.
Ciara
Reine

....

Dernière modification par Ciara ; 15/04/2012 à 00h37.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morgiana
Mais pour en revenir a taper ou pas une femme ça dépend si elle trompe son mari elle le mérite lol par contre si le mari trompe ça femme il le mérite aussi lol
Pourquoi pas restaurer la lapidation pour punir l'adultère aussi ? La violence ne doit être utilisé qu'en dernier recours. On peut toujours quitter un partenaire qui vous trompe.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Frapper une femme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite