JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 813 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Frapper une femme RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Keet

Je ne les frappes qu'avec une rose...

Mais ce qui m'amuse le plus c'est de voir leur corps lacéré par les épines.

Lien direct vers le message - Vieux
Maarek
Alpha & Oméga

Une fille me frappe jlui renvoi tout dans la poire jme pose pas de questions mais sa m'etonnerait qu'un jour je porte le premier coup , et encor ...
skywise
Alpha & Oméga

Mon exemple , dont je suis pas fier, encore que d'après mon entourage, il est banal...

Entraînement Arts martiaux (pour les aficionados: Hung Gar .. un style de Kung Fu) séance spéciale combat en vue de la prépa de 2-3 participants au championnat de France.
Du coup, la tension monte crescendo et le stress s'installe en fin de séance...

Ca faisait 2 combats que je faisais face à des gars de mon niv voire au dessus.
Me retrouve alors en face d'une chtite nénette de 1m55 toute mimi au moment du signal de début du combat suivant...
Et la, j'ai rien compris, me suis vu balancer une droite en direct (avec les gants)... mais avec tout, le bras , l'épaule, la hanche... sans vouloir exagérer, un vrai train de marchandise...

J'ai contrôler ma frappe par réflexe, mais avec les gants, ça fait 2 bons cm de déçalage... et elle a accompagné le coup en partie.
Elle l'a reçu en pleine tronche... j'ai été atterre quand j'ai vu sa tête partir en arrière ... Je vous rassure, elle s'est redressée, m'a lancé un sale regard et m'a étrillé comme jamais ... je pouvais plus rien faire tellement je m'en voulais, j'ai fait full protec sur tout le reste du combat...

Après ca, je me suis excusé 627 fois (au moins) sur le restant de l'année, elle m'en a jamais voulu et à même essayé de me faire déculpabiliser.

Encore maintenant, je crois que je m'en veux...et c'était dans un cadre contrôlé (en théorie) , je pense que je pourrais pas levé la main sur une femme. Je pense que je ferais full protec dans le cas d'une furie.

Voila

Vue
Bagnard

Après réflexion je crois que j'essayerais plutôt d'arrêter ses coups.

Mais je ferais pareil pour un mec.
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de skywise
Mon exemple , dont je suis pas fier, encore que d'après mon entourage, il est banal...

Entraînement Arts martiaux (pour les aficionados: Hung Gar .. un style de Kung Fu) séance spéciale combat en vue de la prépa de 2-3 participants au championnat de France.
Du coup, la tension monte crescendo et le stress s'installe en fin de séance...

Ca faisait 2 combats que je faisais face à des gars de mon niv voire au dessus.
Me retrouve alors en face d'une chtite nénette de 1m55 toute mimi au moment du signal de début du combat suivant...
Et la, j'ai rien compris, me suis vu balancer une droite en direct (avec les gants)... mais avec tout, le bras , l'épaule, la hanche... sans vouloir exagérer, un vrai train de marchandise...

J'ai contrôler ma frappe par réflexe, mais avec les gants, ça fait 2 bons cm de déçalage... et elle a accompagné le coup en partie.
Elle l'a reçu en pleine tronche... j'ai été atterre quand j'ai vu sa tête partir en arrière ... Je vous rassure, elle s'est redressée, m'a lancé un sale regard et m'a étrillé comme jamais ... je pouvais plus rien faire tellement je m'en voulais, j'ai fait full protec sur tout le reste du combat...

Après ca, je me suis excusé 627 fois (au moins) sur le restant de l'année, elle m'en a jamais voulu et à même essayé de me faire déculpabiliser.

Encore maintenant, je crois que je m'en veux...et c'était dans un cadre contrôlé (en théorie) , je pense que je pourrais pas levé la main sur une femme. Je pense que je ferais full protec dans le cas d'une furie.

Voila

AHAH ué un pote au Kenpo avait éclater le nez d'une fille sans le faire exprès lol.
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Al-Capone / Rdg
AHAH ué un pote au Kenpo avait éclater le nez d'une fille sans le faire exprès lol.
Au judo (pour le bac), le prof nous dit de nous mettre par deux, je me retrouve le seul mec (débutant), en face il restait une nana (ceinture orange).
Le but c'était de pas se faire immobiliser au sol...

Elle me prends je ne sais trop comment je me retrouve sur le dos, elle sur moi. Moi j'avais beau bouger, je ne pouvais rein faire. Je sais pas combien ça a duré mais il doit y avoir eu trou noir spatio temporel, on est restés comme ça a se fixer... c'était très suggestif, j'ai bcp aimé.

Avec ma dernière ex, elle, ceinture noire de judo (non c'est pas la même), un petit gabarit qui me faisait rigoler :elle devait faire 1m60 pour 50kg, moi en comparaison 1m85 pour 90kg.
Elle me dit qu'elle me maîtrise comme elle veut, je dis chiche.
Ben on dira ce qu'on voudra mais j'ai eu du mal a ne pas perdre, de toutes façons, ça a mal tourné, et j'ai gagné quand pour les préliminaires, je lui ai demandé de se mettre sur le dos, et là je l'ai plaquée et j'ai gagné, mais c'était vil et fourbe, je sais!

Mais bon c'était pas du tout dans le même contexte!

Guntar
Dab
Alpha & Oméga

J'avais rendu une baffe qui était totalement injustifiée.

J'ai regretté sur le moment, mais là, je dois dire que ça me fait presque plaisir d'y repenser, tellement elle était c**ne...
Munak
Alpha & Oméga

Je n'ai jamais été dans cette situation, mais j'imagine que si une femme me donne un coup, je ne répondrai pas.

Surtout si c'est Ariendell
ulysse31
Alpha & Oméga

Au collège je discutais tranquillement avec une copine, j'étais assis sur une table, la copine aussi. Puis vient une copine de la fille, elle était baraquée et plus grande que moi. Elle me dit de dégager, elle était peut être lesbienne et jalouse. Elle me pousse de ta table, je me retrouve debout. Je me réassois sur la table.Elle me repousse.Je me réassois. Ce manège a duré pendant 1 ou 2 minutes. Arrivé un moment j'en ai marre. je lui fait face. Et pour l'impressionner le lui donne un coup de tête. Je pensais que ça allait arriver au front, mais comme elle était plus grande, c'est arrivé au nez. J'avais vraiment pas fait exprés. Je savais plus où me mettre. Je regrette encore aujourd'hui de lui avoir cassé le nez, même si c'était un accident et qu'elle m'avait bien provoqué au départ.
< Kerj'haal >
Dauphin

Le dernier gars qui a levé la main sur une nana devant moi se souviendra toute sa vie de la raclée mémorable qu'il a prise.

Un blaireau de militaire (expression qui ne va pas de paire bien entendu ) qui obligeait sa petite amie à rentrer dans sa bagnole avec violence. Il a fait le chaud 2 min en croyant m'impressionner avec son badge qu'il a sorti de sa bagnole. Il m'a empoigné, il en à pris une qu'il n'est pas près d'oublier.
Rendakith
Empereur

Dans la situation que tu décris Tank Girl, je m'arrange pour
l'attraper (par les bras au possible), la retourner dos face à moi,
et la serrer pour l'immobiliser jusqu'à qu'elle se calme...
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

A priori, en tant que nana agressive a l'occasion, je ne vois pas le probleme a se défendre quand on se fait taper dessus. Sauf si on est directement responsable de l'énervement de la dame (mettre la main aux fesses d'une fille qui passe, se prendre un baffe bien méritée et en profiter pour foutre son poing sur le visage de la fille avec comem argument "c'est elle qui a commencé, je me défend" me semble bien sur non acceptable comme comportement).

A noter qu'en tant que bagareuse, je trouve ca frustrant quand la personne en face ose pas me toucher sous prétexte que je suis une nana (nan, je ne suis pas maso, mais a 12 ans, j'ai tout d'un coup perdu tout les copains avec qui je pouvais me chamaillez parce que ces imbéciles sont devenu galants et que ca ne se faisait plus de se battre avec une fille grrrrrrrrrrrr )
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Avertissement pour Askelaad pour propos homophobes et agressifs.
Al-Capone / Rdg mérite bien cette fois un petit séjour de 48 heures loin des forums.
Aden
Alpha & Oméga

Je crois que ça dépend de la personne en face, si on se connais bien à la base et toutes sortes d'autres paramètres..

Mais je crois que si je suis vraiment énervé et qu'une femme que je déteste m'en mets une je serai capable de riposter, c'est peu probable mais possible.
Compte #1101
Invité

Frapper quelqu'un je trouve ça très grave qu'on soit une fille ou un garçon.

Si une fille frappe quelqu'un, fille ou garçon, je ne vois pas en quoi elle mériterai un traitement de faveur.

La fille dont il est question dans l'exemple me semble complètement dérangée. Je ne supporte pas ce genre de gens, homme ou femme.

Je ne peux pas répondre à la question puisque je suis une fille irl, mais j'espère bien que les garçons se retrouvant en face de ce genre de phénomène n'auront pas de scrupules. Pour moi une fille comme ça n'en est pas tout à fait une.

Par contre, sur le sujet des femmes battus, les chiffres parlent d'1 femme sur 10 subissant des agression de la part de leur conjoint !!!! N'oublions pas la souffrances de ces victimes qui, elles, ne cherchent pas forcement les coups !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Frapper une femme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite