JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1269 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Frapper une femme RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mejai
Alpha & Oméga

je pense qu'il faut savoir adapter ses reactions a ce qu'on a en face, je suis pas sur que ses 2 personne encaissent de la meme facon

et quand elles frappent ca doit pas faire le meme effet non plus remarquez
Lien direct vers le message - Vieux
Scany Jad
Alpha & Oméga

Que pensez vous d'elle ?

ps: Clic Droit enregistrer sous ..... ou alors simple clic et regarder en telechargent ( il fait 1 mega 6 )
Nymwen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scany Jad
Que pensez vous d'elle ?

ps: Clic Droit enregistrer sous ..... ou alors simple clic et regarder en telechargent ( il fait 1 mega 6 )
Il valait mieux courir je pense)
TMQT

Je me suis retrouvé dans cette position une fois, bien malgré moi. Une fille, excellente copine au début, avec qui j'avais fini après un été mouvementé par avoir un rapport un peu conflictuel, pas mal de non dits, etc, toute ce qu'il faut pour faire une bonne soupe entre deux personnes qui pourtant tiennent l'un à l'autre. Bref, je n'étais pas très fort pour reconnaître les mérites de l'autre, et j'avais pas une attitude très saine.

Ca a fini par la gonfler, et à la première occasion, elle m'a chopé le bras, et m'a mordu. Jusqu'au sang, ça me faisait un mal de chien. Elle a du tenir mon bras pendant deux bonne minutes, je vous laisser imaginer ce qui s'est passé dans ma tête pendant ce temps :

Sur le moment, j'ai vu rouge (c'est à ce moment que j'ai compris ce que cette expression et "sortir de ses gonds" veulent dire, d'ailleurs). J'ai fait un gros effort pour éviter de la cogner, mais ce n'est vraiment pas passé loin. Un pote qui a assisté à la scène m'a d'ailleurs dit que c'était la première fois qu'il me voyait vraiment énervé, et il a cru que j'allais cogner.

Je ne sais pas trop ce qui s'est passé ce jour là. Si ce n'avait pas été elle, je n'aurais jamais eu cette réaction (d'ailleurs, y'a qu'elle une peu pétée pour me faire un coup du genre, en fait). D'un autre côté, j'ai pu me retenir parce que c'était elle et pas une autre.

Bref, je ne sais pas trop. Je comprends que l'on puisse péter un plomb, même si je ne l'excuse pas, tout cela dépasse en tout cas le cadre du "c'est un brave gars/c'est un pauvre con".
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Que pensez vous d'elle ?

lol la raclée qu'il se prend...
Manowar
Empereur

Citation:
Que pensez vous d'elle ?

Le ga ne sait pas se défendre c'est tout.

Au sujet de frapper une femme.
Je n'aime pas le trop le principe mais bon, je n'aime pas non plus me prendre des coups gratuitement.
Dans tous les cas, je prefererais éviter.
ulysse31
Alpha & Oméga

si elle fait cherche trop, et qu'elle pousse à bout oui. Faut pas se laisser marcher sur les pieds non plus. Pas de respect d'un côté, pas non plus de l'autre. Sur un coup de colère tout peut arriver, même un gentleman humilié frappera.

------------------------
Poyetpolomy
Butloch
Alpha & Oméga

En fait je n'ai jamais été confronté à ce problème dans ma jeune vie...

De mon opinion, si la femme me frappe avec intention de me faire mal, je vais pas encaisser les coups sans rien dire c'est clair, mais de la à la tabasser... remarque je dis ca, mais un mec aussi j'aurai mauvaise conscience de le tabasser

Et puis moi je frappe jamais personne et jamais personne me frappe comme ca au moins
Laurys
Alpha & Oméga

Citation:
Que pensez vous d'elle ?

Euh ! Il a du fumé ou boire le gars parce ses directs a 2 de tension, elle a le temps d'esquiver 10 fois
Ou alors ils jouaient entre eux, vu les rires de celui qui filme ^^

Sinon pour en revenir au sujet, une femme qui me frappes pour je ne sais quel raison, je lui rend la pareille ou je la raisonne.
Ce n'est pas parce que c'est une femme que l'on doit rien faire, elle aura bien cherché.
Mais je mettrais jamais toutes ma puissance dans un coup, je suis plutôt qqun de calme et pacifiste. Meme un ptit coup de rien du tout, il m'arrive souvent de regretter mon geste.
Phemios de Lys[Blue] [FRC]
Roi

Si une femme de gabarit moyen "m'attaque", je la maitrise de façon ferme, sans pour autant etre violent, je la plaque contre un mur, je lui croise les bras dans le dos, ou je lui tient les mains, enfin pas de coups....
Scany Jad
Alpha & Oméga

Ben moi pour ma part , je dois avouer ca m'ai arriver 1 fois

Mais bon , faut connaitre le contexte , dispute qui part en sucette , elle en vient au mains , je la previent 1 fois , 2 fois , 3 eme fois , je l'attrape d'une main et la plaque au mur ( pas pour faire mal mais pour bien faire comprendre qu'il faut qu'elle stoppe la )

Elle se calme ( enfin je croyais ) et innocement , elle arrive en face de moi toute gentille et la m'assene un coup de genoux dans les parties .....

Je tombe a terre ( ben oui ca fais tres mal ) et la elle me chotte dedans et me frappe ....

Autant dire que je me suis proteger surtout la figure et quand je n'avais plus trop mal , me suis relever pour lui retourner un concert de phalange ( une claque car un poing je n'aurai jamais oser )

resultat des courses , elle a un bleu sur la joue , ben elle va porter plainte .....

Et voila , moi etant pas sujet au ematome et comme elle a ete faire sa petite battue , me suis retrouver condamné devant le juge pour coup et blessure et suis repris comme violent ....

Moi ayant pas de coups et ayant pas porter plainte et aucune preuve de ses coup , personne ne m'a cru et elle s'en tire peinard et la je suis degouter de ce systeme de merde

J'ai quand meme ete en parler avec sa mere qui elle m'as cru et m'as dit que j'avais bien eu raison ( et comme elle connait sa fille , elle savait tres bien de quoi elle etait capable )

Je suis pas de nature bagarreur , ni violent , c'est vraiment en dernier recours et encore .... je suis forain et fais de la securite concert soirée ect ... et je sais me maitriser ...

Et quand on me voit , je fais 1M 80 pour 60 kg , donc pas de quoi faire peur(c'est un avantage car on se mefie pas de moi ) , mais cette fois la ai vraiment ete degouté , tout ca parce que soit disant femme = Sexe Faible ...
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Manowar
Le ga ne sait pas se défendre c'est tout.

Au sujet de frapper une femme.
Je n'aime pas le trop le principe mais bon, je n'aime pas non plus me prendre des coups gratuitement.
Dans tous les cas, je prefererais éviter.
Surtout que quand le mec va cogner, on le voit venir de loin...
Il amorce trop loin son coup. Puis bon il a un petit gabarit aussi.
Rien que le mec qui viens les séparer aurait donné plus de fil à retordre à la nana.

Guntar
Elric l'aigri
Bagnard

Je me briserai la main sur un mur avant de lever la main sur la femme que j'aime.
À la limite, j'essayerai de la maîtriser mais de la frapper ? Non, c'est au dessus de mes forces.
K ²
Bagnard

Edité par Corwin : trolling.
Sikander Ansiktet
Roi

Entièrement d'accord avec le fait d'immobiliser la furie.

Je suis un Elfe doux et placide. Comme tout Elfe qui se respecte, superficiel, avec des mains qui s'agitent et une petite voix, rien de bien effrayant ma foi. Donc non seulement je suis contre la violence, mais même avec un être de poids moyen, je ne m'y risquerai pas.

Mais ces complaintes sur l'égalité des sexes m'emm..... L'égalité des sexes ne veut pas dire qu'il n'y a pas de différence. Les corps sont différents, les esprits aussi. Dans le feu de l'action, l'homme devrait juger sur pied si la femme a la carrure de se faire démolir à la virile? Les matrones body-buildées de 120 kilos sont quand même rares.
Et il existe de vieilles règles de chevalerie. Un homme ne perd pas son honneur à ne pas riposter.

Néanmoins....

J'en ai tenu une à la gorge, une fois. A bout de bras. Elle était ivre morte et elle mordait. J'avais la responsabilité de la ramener chez elle. Cette nuit était un cauchemar.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Frapper une femme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite