JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 437 (sites) | 703 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Frapper une femme RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaldur
Bagnard

Re: Frapper une femme
Citation:
Provient du message de Tank Girl
Alors à vous, quel est votre avis sur la question? Que feriez vous messieurs dans une telle situation?
Si c'est elle qui a commencé, je me défends en proportion voir moins fort, parce que bon j'aime pas trop frapper, que se soit une nana, un mec ou une loutre radioactive.
Lien direct vers le message - Vieux
Lileandrea
Dauphin / Dauphine

Un vrai gentleman ce Kuldar je l ai toujours dis
JOL Doudou

A la limite une claque ou bien l'immobiliser, mais je me vois mal me ruer dessus comme une bete et la passer à tabac à coup de poing et de genou (sauf dans le cadre de jeux erotico SM bien entendu)
Compte #6546
Invité

Citation:
Provient du message de Lileandrea
J'ai dis un truc 100 fois plus mignon que lui et j'ai pas le droit a un compliment moi?
Caherryan
Roi

Jamais confronté a la situation ...
Je tenterais de la bloquer comme quelqu'un l'a dit au dessus par une bonne clé de bras , quitte a forcer un peu sur la douleur pour la persuader complètement d'arrêter ...

Mais certainement pas frapper , ayant fait quelques années de taekwondo j'aurais peur qu'un mauvais coup parte sans le vouloir dans l'énervement

(au pire je frappe dans un mur après pour me défouler *a un mur de sa chambre bien amoché à cause de ses parents d'ailleurs ^^*)
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lileandrea
Superbe pseudo monsieur le roturier
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Oui l'égalité des sexes, bien évidement, cependant une femme n'a pas la masse musculaire ni la puissance d'un homme
Dans un thread qui parlait de la condition de la femme et surtout de l'égalité des sexes, si mes souvenirs sont bons, une partisane du féminisme disait que là ou l'homme avait l'avantage de la force brute, la femme avait le même avantage pour l'endurance.
Que la femme était capable d'encaisser des douleurs telles que celles procurées par un accouchement.

Puis bon si une femme estime qu'elle peut taper un homme parcequ'elle sera protégée par le fait qu'on ne doit pas taper un homme. Je trouve ça un peu facile. Faut qu'elle réfléchisse un peu aux conséquences de ses actes. Si elle ne le fait pas, alors il faudra qu'elle comprenne qu'un homme ne réfléchisse pas non plus.

Je n'ai jamais tapé de femme, même si j'en ai eu envie en ce qui concerne la mère de mon ex.

Si une femme deviens hystérique, ma première réaction serait de la bloquer afin de la rendre inoffensive. Mais peut-être qu'une bonne claque (sans avoir à lui décrocher la mâchoire non plus) pourrait la calmer.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

la violence sémal

J'essaie au maximum d'eviter la violence que ce soit avec les gars ou les nanas.

Cependant, je ne suis pas Jesus et si on me frappe sur la joue gauche, je rends la pareille, que ce soit homme ou femme.

J'ai la chance d'etre assez grand et d'avoir des batoirs a la place des mains, ce qui peut aider.
La seule fois ou une nana a vraiment voulu me frapper j'ai attraper son poignet et j'ai serré un peu en faisant les gros yeux, elle s'est calmée direct, et pourtant je suis pas specialement impressionnant.

J'essaie donc d'eviter de me prendre des coups parceque si ca arrive, je me controle plus
eMRaistlin
Alpha & Oméga

vive l'aikido.

(par contre, s'il vous plait... essayer de vous auto-moderer un peu...)
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Soroya
J'ai la chance d'etre assez grand et d'avoir des batoirs a la place des mains, ce qui peut aider.
Coquin
UJI T4c
Alpha & Oméga

Une bonne claque dans certaines circonstances,
aucun probleme et ca calme assez vite en general.....

de la a en venir aux poings, sang et autre non.
Alpha & Oméga

Quand je suis rentré en conflit avec des femmes, ça s'est toujours réglé à celui qui gueulera le plus fort. Les deux fois auxquelles j'ai du en arriver à ce point ont été pour une histoire de place de voiture. La première femme voulait que je me gare en double file pour prendre ma place et marcher moins jusqu'au supermarché. La deuxième s'était garée devant la porte de mon garage. Après lui avoir demandé gentiment d'avancer son véhicule pour que je puisse sortir tranquillement, je me suis fait insulter.

Quoi qu'il en soit, et dans un contexte d'agressivité, si une femme ou un homme s'amuse à me frapper, je ne donnerai qu'un coup suffisamment violent pour lui faire comprendre d'arrêter.
Qu'on le crois ou non, je suis de nature assez calme et rieuse, préférant le dialogue aux poings. On m'a même dit qu'il était impossible de se disputer avec moi. Mais bon, tout le monde n'est pas dans le même état d'esprit et pour se faire entendre quelque fois, il faut d'abord montrer que l'on en a dans les bras.

Che Gadjo
Alpha & Oméga

Hier soir une petite peste toute contente d'avoir enfin son appart m'a fait chier... Et je me suis rendu compte que j'étais trop 2 de tension pour faire quoi que ce soit... Elle me filait des baffes plus rapidement que moi
Aloïsius
Alpha & Oméga

Déjà à l'école primaire, j'avais toutes les peines du monde à me défendre contre des petites pestes redoublantes plus grandes que moi, parce que je "bloquais" mes coups à un centimètre de leur joues, une sorte de réflexe...

Je serais strictement incapable de frapper une fille (bon, si elle vient d'égorger mon petit frère, je dis pas...), j'ai déjà assez de mal maintenant à lever la main sur un gars (aujourd'hui...). En revanche, immobiliser une personne qui pète un cable, pas de problème.

A moins d'être frappé par une boxeuse de 85 kg, il y a de toute manière peu de chance qu'un direct au visage me fasse quoi que ce soit... Même pas mal
Compte #3072
Invité

Même si elle me le demande je ne le ferais pas, je tiens trop à elle.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Frapper une femme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite