JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1360 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Frapper une femme RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tank Girl
Reine

Frapper une femme

Le fil sur le chanteur de Noir Désir m'a donné l'idée de ce fil de discussion.

Je me demandais si pour la plupart d'entre vous, il semblait monstrueux pour un homme de rendre son coup de poing à une femme qui vous a frappé en premier. (Je parle pas de la tabasser, seulement de lui rendre la pareille)

Pour ma part, (avis de femme), ayant déjà fait l'objet de plusieurs prises de becs avec des gars, à une époque où j'étais pas mal sur la dérape (alcool, drogue), il m'arrivait quelque fois d'en arriver aux poings avec ceux-ci, et je ne fus jamais surprise qu'on me rendre la monnaie de ma pièce. J'ai toujours trouvé juste l'expression:

"Si elle est capable de frapper, elle est capable d'encaisser." C'est d'ailleurs ce que je disais à tous ceux qui traitaient ces gars-là de monstre parce qu'ils s'étaient défendus de ma pathétique aggressivité.

Heureusement, cela fait plusieurs années, et maintenant je me suis assagie Mais quelques filles de mon entourage n'ont pas perdu cette vilaine manie, mais au contraire de moi celles-là vont ensuite pleurer à qui veut l'entendre qu'elles sont des femmes battues...

Juste pour donner un aperçu, la petite amie de mon copain l'a battu à coup de combiné (téléphone), il saignait, oeil au beurre noir pendant une semaine, sur l'impulsion, il lui a donné une seule et unique baffe. On les a séparé, et ensuite cette chipie se plaint d'être une victime, et lui fait maintenant une réputation monstre...

De plus, aussitôt qu'un gars l'énerve, elle le frappe dans l'idée "qu'un gars, ça frappe pas une fille" Plusieurs lui rendent la pareille, plusieurs autres ne font rien.

Bizarrement, cette fille ne frappe jamais les autres filles...

Alors à vous, quel est votre avis sur la question? Que feriez vous messieurs dans une telle situation?
Lien direct vers le message - Vieux
Louney
Roi

La loi du Talion je dirais. Mais je n'ai jamais été dans cette situation.
Balkis Legend
Alpha & Oméga

Je trouve normal que si quelqu'un te frappe, garçon ou fille tu va te défendre. La plupart des gens auront la réaction de se défendre et c'est normal

De la à se plaindre d'être victime quand tu cours toi-même après les coups faut avoir un sacré problème ou vouloir profiter des systèmes qui défendent les femmes.
Tank Girl
Reine

Citation:
Provient du message de Balkis Legend
Je trouve normal que si quelqu'un te frappe, garçon ou fille tu va te défendre. La plupart des gens auront la réaction de se défendre et c'est normal

De la à se plaindre d'être victime quand tu cours toi-même après les coups faut avoir un sacré problème ou vouloir profiter des systèmes qui défendent les femmes.
Il est clair que cette fille se fie justement sur le fait que ces gars la vont passer pour des monstres si ils la refrappent, mais plusieurs ne se gênent pas et sans vouloir passer pour une sadique, j'ai même un grand sourire quand elle s'en prend une en pleine gueule
Rada compte #19
Bagnard

Perso si une femme veut se bagaré avec moi je vais la retenir mais pas la frapper O_o

Je me vois pas frapper une femme.

Les Femmes se venge elles en ont marre de faire la vaisselle et la bouffe !!!
Balkis Legend
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tank Girl
Il est clair que cette fille se fie justement sur le fait que ces gars la vont passer pour des monstres si ils la refrappent, mais plusieurs ne se gênent pas et sans vouloir passer pour une sadique, j'ai même un grand sourire quand elle s'en prend une en pleine gueule
Même chose pour moi. Tu as fait un geste,assume le maintenant. Faut quand même avoir un peu de savoir vivre et arrêter de croire que parcque tu es une femme que tu as tout les droits
Tournesol
Alpha & Oméga

Personnelement, moi la simple idée de frapper une femme m'est... impensable.

Mais sur le cas des coups de combinés, là c'est un cas grave, pas comme une petite gifle... ( J'aurais bien aimé savoir ce qui a pu poussé la fille à faire ça ) la c'est sur que je me défendrais. Non mais hé ho, on sais pas qui pourrait être à l'autre bout de la ligne.
Rada compte #19
Bagnard

Si la femme pese 300 lbs et Mesure 2 metres ! Bah la je suis certain que n'imp quel mec va la Frapper si elle frappe en first

mais si une Belle femme Style.. Lana Lang personne ne la frapperas jamais

Elegyr Menahel
Dauphin

Perso, je me contenterais de la repousser assez violemment, sans que ce geste soit un véritable coup. Une défense suffisamment dissuasive.

Bah, sinon, oui, tout dépend de la femme qu'on a en face de soi. Toute fine et fragile, une gentille mais ferme immobilisation devrait suffire.
Rada compte #19
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eléstyr Ménahel
Perso, je me contenterais de la repousser assez violemment, sans que ce geste soit un véritable coup. Une défense suffisamment dissuasive.

Bah, sinon, oui, tout dépend de la femme qu'on a en face de soi. Toute fine et fragile, une gentille mais ferme immobilisation devrait suffire.
Un coup dans les Bijoux et la toute douce et fragile.. devient toute conne et stupide
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Ma foi, je suis un format assez hors norme (grand, costaud et gros) et il est sur qu'une fille qui me met met un pain, comment dire...

si je lui rends, c'est pas juste parce que si elle m'abime la joue avec son petit poing, moi je lui explose tout le visage avec le mien.

Donc, en théorie, ce serait juste mais en pratique, je causerais beaucoup plus de dégats.

Je n'ai jamais frappé une femme, non pas que je sois macho mais que j'ai eu le plus souvent des rapports cordiuaux, chaleureux ou amoureux donc des rapports ou la violence n'a pas sa place.

Mais d'une manière générale, j'evite les situations dangereuses parce que si je ne crains pas la violence d'autrui, je crains la mienne qui pourrait m'envoyer en taule parce que j'aurais frappé un peu trop fort.
Nof Samedisþjófr [Einhs]

J'avoue ne pas comprendre où est le problème: après tout le mal donné pour clamer l'égalité des sexes, je pense que l'on peut maintenant dépasser ce genre de différentiation primaires. Il ne faut donc jamais frapper ni une femme, ni un homme.
KidKid
Dauphin

Je n'ai jamais levé la main sur une femme... Et pourtant il y a eu des moments ou j'ai bien failli le faire.

Toujours dans les mêmes moments, à cours de réponses ou d'arguments face à des situations extrêmes, des personnes névrosées ou droguées, agressives et impossible à raisonner.

Une seule est passée tout prés. Dans une crise elle a voulu frapper ma fille. Je l'ai jetée dehors. J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à ne pas frapper.

Je penses néanmoins que cette situation, ou une femme par perfidie ou pure méchanceté "cherche" les coups pour pouvoir ensuite s'en plaindre ou en profiter, n'est pas la plus courante.

Il y a malheureusement trop de femmes et d'enfants battus gratuitement par de véritables monstres qui s'ignorent.

Quant ce n'est pas la religion qui s'en mêle...
Compte #6546
Invité

Chuis plutot du genre a controler mes nerfs. Pi cogner une femme ca revient pour moi a cogner un enfant ou un ptit chiot. Bref, ca me viendrait meme pas a l'esprit.

Edité par Corwin : trolling.
Nathas
Bagnard

Voilà des années que les femmes prônent l'égalité des sexes alors moi si une femme me frappe je rend le coup .
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Frapper une femme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite