JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 797 (sites) | 1460 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 215 int aux tempos ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Maarek
Alpha & Oméga

Eh bien merci , j'ai ma reponse , Merci beaucoup
Lien direct vers le message - Vieux
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Re: 215 int aux tempos ?
Citation:
Provient du message de Drazar
Voila , je me posais une questions , moi qui ne sais rien des mages , jvoulais savoir si avec flare et necro avec 215 int. pur il etais possible d'xp aux tempos ? ou bien alors en salles 2 mais dans ce cas la serais il preferable de laisser l'int a 174 pour afflux et xp aux blizzard .
Tout cela bien entendu , pour atteindre un lvl assez haut (haut pour moi signifie 140 a tout casser )
Tout cela en humain .

Voila et merci d'avance .

Draz qui se pose des questions
Bon, sur Quies un certain Ark Ownzor ( qui ne passe jamais sur MSN ² ), a fait un 300 endu, 190 int pour l'archi et 2 renaiss. Avec tout les points en feu il faisait 4 coups la senti, 3 des fois. Donc en humain ca laisse à hésiter, moi je verrai plutot une renaissance avec tout les points en feu, et xpettage aux sentinelles, meme voir la liche a la flamme ( 191 int flamme ) ca monte vite... Donc avec une renaissance c'est largement faisable.

Vala, c'est mon avis ^^
Sybela

Tu tiendras sûrement aux tempos mais bon à savoir si tu vas faire une XP rentable c'est une autre paire de manche..
Quant à XP au blizz salle 2 là aussi c'est un sacré défi...
Nerach
Alpha & Oméga

A la limite je me demande si les sort d'air serait presque plus efficace pour xp si tu va en salle2.

Si quelqu'un a tester avec si peu en int pis sag ont sait pas mais il doit pas prévoir de monter beaucoup la sag/int de toute
Maarek
Alpha & Oméga

Tant que c'est mieux que d'xp a la vip
Et nan jveu pas d'ailes sa Sux les ailes
Nan jcompte pas avoir bcp d'int ni de sag car je voudrais un truc du style : 300/80/75/72/215
Jprefere l'int parce que sa influx sur les coup
Pis mettre en sag et avoir des sort de soin et tout sa me branche pas

Ps : par contre a votre avis ? avec 115 sag et 174 int pour afflux le boulder peu mfaire xp ou ?
Ex-voto
Alpha & Oméga

300 125 40 115 175

t'xp sort d'air avec afflux et comme bouclier tu fous la porte de garage au grenier et tu fous un oeil du tigre.
Melcianor
Bagnard

Afflux c'est 175 sagesse !!!
VampyrLeSombre-MdT
Roi

Citation:
Provient du message de Melcianor
Afflux c'est 175 sagesse !!!
Afflux c 174 INT 17 SAG donc :bouffon:
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Avec 215 d'int tu passes seulement les tempos tu ne feras en aucun de l'xp (enfin avec la version 1.24 de goa). La salle des coffres (donc 2) c'est chaud mais pas impossible et si tu n'augmentes pas en int à long terme je ne crois pas que se soit rentable !
Si tu veux pexer au boulder tu as les skraugs (2coups/bestioles) ou l'île éthérée.
Melcianor
Bagnard

.
VampyrLeSombre-MdT
Roi

Citation:
Provient du message de Melcianor
.
:baille: :baille: :baille:
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

Avec le boulder, il n'y a que les sentis de rentable a HLVl (Humain, mais je sais pas si tu as acces)... Les drakes, tu peux oublier, c'est pas rentable :/

Et l'air me semble quand meme bcp moins puissante que l'eau pour exp aux drake.

Par contre si tu as acces aux senti, monte ton perso en mage feu, 191 int ca va tres bien ^^
Caherryan
Roi

Avec mon ancien palouf il m'avait semblé que les drakes des 3 salles de la 1ere épreuve (je sais plus leurs noms , ceux qui droppent plein de clefs) étaient assez rentables quand le respawn était bon à coup de boulder mais il faut absolument la cape de renouveau (que je pouvais pas porter)
Oog
Alpha & Oméga

Les sorts nécros sont pas mal pour xp, c'est vrai qu'avec si peu d'intel tu vas avoir du mal à garder patience parce que c'est long pour en tuer un.
D'autre part si tu n'as pas les 300 endu et la He c'est pas evident que tu resistes dans la foret.
Personnelement, j'en tenais 7 à la nécro mais j'etais seraph 2emeG tanké 300 end et j'avoue que 100K par tempo c'était pas si mal et ça allait plus vite que les draks. (j'avais moins d'int pur que d'end d'ailleurs, donc tu vois, c'est faisable avec 215 int)
Mais je rappel quand même que humain, c'est pas la même.

bon courage a toi.
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saark / Feu Subb
Avec le boulder, il n'y a que les sentis de rentable a HLVl (Humain, mais je sais pas si tu as acces)... Les drakes, tu peux oublier, c'est pas rentable :/
Ont reconnais les piafs bidon !
L'xp au boulder en salle2 c'est parfaitement rentable un poil plus lent mais bon si peu..

Citation:
Et l'air me semble quand meme bcp moins puissante que l'eau pour exp aux drake.
Les nouveaux sorts d'air je sais pas si ils sont moins efficace que les sorts d'eau mais en tout cas ils sont le sont plus que boulder !

Citation:
Par contre si tu as acces aux senti, monte ton perso en mage feu, 191 int ca va tres bien ^^
Il monte un perso humain
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 215 int aux tempos ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite