JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1425 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Siderant] la masse americaine RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Vitriol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Silk
si cela a eu lieu, c faute de participation aux premiere elections il me semble, et lui a au moin ete elu avec une vraie majorite,
Un vrai héros, faudra penser à lui donner un prix Nobel...
Lien direct vers le message - Vieux
Claxos Verbitur
Roi

Citation:
et lui a au moin ete elu avec une vraie majorite
J'ai du mal à comprendre en quoi cette affirmation devrait nous rassurer, surtout avec 82.5%.
Seiei
Alpha & Oméga

lol y a t'il aucune possibilite d'avoir un debat + eloquent?

chirac n'as pas ete elu via des votes "etranges" lui, et question facon de gouverner, je prefere de tres loin chirac a bush.

mais sinon, comment voyez vous le martellement de la television americaine dans la vie de la population locale?
MrSeb
Alpha & Oméga

[QUOTE]Provient du message de Silk
mmh, les fautes d'orho sont en general voulue, qd je tape a l'ordi, c de facon phonetique.

[/QUOTE

mille excuses pour le hors-sujet, mais là c'est trop beau !
C'est un forum ici, pas un SMS.
Et je ne pense pas que tu réalises la différence de crédibilté entre un message rédigé correctement et une soupe limite lisible.

Fin du hors-sujet. Désolé, je me réveille et suis grognon
Claxos Verbitur
Roi

Citation:

mais sinon, comment voyez vous le martellement de la television americaine dans la vie de la population locale?
Je le vois comme le martèlement de la télévision française dans la vie de la population du même nom :
- l'impartialité est une illusion
- cette illusion marche drôlement bien
- on n'a aucune idée de comment ça se passe à l'extérieur
- débat mort-né

Tshaw.
Vitriol
Alpha & Oméga

Citation:
chirac n'as pas ete elu via des votes "etranges" lui, et question facon de gouverner, je prefere de tres loin chirac a bush.
Le "sursaut citoyen" ce n'est pas vraiment l'idée que je me fais de la démocratie... Voter pour faire barrage à quelqu'un plutôt que de voter pour un représentant digne du peuple, c'est tout sauf de la démocratie.
La France est donc très mal placée pour juger la façon dont fonctionne le système électoral américain (Bush a de plus été légalement élu, le congrès l'a confirmé après enquête).
Rada compte #19
Bagnard

J'aime les Américains , Je deteste la France , vous êtes des laches et vous vous croyez superieur au reste du monde.

Vive le Québec le Canada et les Us et notre obésité ! Asti.

Et La poutine.
Balkis Legend
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rada compte #19
J'aime les Américains , Je deteste la France , vous êtes des laches et vous vous croyez superieur au reste du monde.

Vive le Québec le Canada et les Us et notre obésité ! Asti.

Et La poutine.
Si je te dit : Pas d'attaque perso?

De mon point de vu s'en est une envers les francais ca. Si tu les aime pas tu le dit pas et ca revient au meme.
freco
Roi

mais LOL, arrêtez de dire n'importe quoi svp, Jacques Chirac a été élu démocratiquement et je te défi de me prouver le contraire.
et une petite dédicace pour Silk : les habitues de se forum, sont les gens les plus inteligent du monde, les plus grand les lus beaux tout ce que tu veux.
ils adorent critiquer, ils adorent poster leur point de vu d'une et descendre les autres, a chaque fois que tu te permet de critiquer les états unis ou Israël, ca y est tu est raciste, tu es anti chez pas quoi ou chez pas qui.
c domage, car ya de super infos sur ces forums, mais je te jure que ca me soule de poster tellement ya des gens qui critiquent tous a tout vas.

sur wc3 c clair que c des jeunes, mais bon ya des gens qui pensent comme ca
même si tout le monde ne le pensent pas ( et heureusement d'ailleurs lol )
mais c bien marrant d'avoir l'avis de quelque joueurs ricains
Rada compte #19
Bagnard

Citation:
Provient du message de Balkis Legend
Si je te dit : Pas d'attaque perso?

De mon point de vu s'en est une envers les francais ca. Si tu les aime pas tu le dit pas et ca revient au meme.
Et toujours Raler sur le Dos des Ricains Car vous êtes des Frustré ? C'est pas des attaques perso enver les US ? Encore heureux qu'ils vous ont pas fait peter apres avoir refuser de les aider.

De toute facon les gens de se forum se base sur la Facon quont écrit pour critiquer les gens O_o vous vous croyez superieur car vous faites des petites phrases toute bien écrite , sa impressionne personne sauf vous.

La France rentre 4 fois dans le Québec vous êtes minus.

Je vous Hais

sauf voici la liste suivante: allen , naos , talisman , Arken mon bebé , Baryl , Et heu... c tout ^^
Sunki
Dauphin

C'est vrai que les médias américains se sont apparentés à de la propagande durant la crise mais il faut savoir que les médias sont toujours très biaisés en période de guerre. Aujourdhui pourtant il y a beaucoup plus de controverse et depuis qu'ils ne trouvent pas d'armes de destruction massive les médias n'hésitent pas à descendre l'administration Bush.

Euh Rada, les Québecois sont en majorité contre la guerre donc t'es pas vraiment très représentatif du Québec désolé.
Balkis Legend
Alpha & Oméga

Citation:
Et toujours Raler sur le Dos des Ricains Car vous êtes des Frustré ? C'est pas des attaques perso enver les US ? Encore heureux qu'ils vous ont pas fait peter apres avoir refuser de les aider.

De toute facon les gens de se forum se base sur la Facon quont écrit pour critiquer les gens O_o vous vous croyez superieur car vous faites des petites phrases toute bien écrite , sa impressionne personne sauf vous.

Je vous Hais

sauf voici la liste suivante: allen , naos , talisman , Arken mon bebé , Baryl , Et heu... c tout ^^
La prochaine fois au lieu de m'attaquer perso en croyant que je suis francaise renseigne toi parce que crois le ou non je suis 100% québécoise
freco
Roi

stp on va pas faire le procès de l'Irak.
oui mais nous les Francais au moins on a des couilles, on suis pas les grands seigneur américains comme des toutous, on a une fierté, un honneur.
elle sont ou leur armes de destruction massives?
c sur les Irakiens adorent les armericains, et les remercient tout les jours d'être venu a leur secours.
putain ca me soule ca, mais grave, j'aimerais bien t'avoir en fasse de moi pour t'expliquer gentiment ce que je pense.
Tagashionimurashitoh
Bagnard

Citation:
Ouais mais nous on a l'électricité.
Rada compte #19
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tagashionimurashitoh
Ouais mais nous on a l'électricité.
Oué ont l'a aussi , et nous ont a un internet 6 fois meilleur que vous et 2 fois moin cher

Je joue a T4C depuis 3 ans et y'a beaucoup de francais , et de Quebecois..

Les joueurs Quebecois se parle comme si cétait des freres des amis de longues date.. et s'aide meme si ils ne se connaissent pas

les Francais ? : Nan MAIS VA NIQUÉ TA MERE lLOLLL VTF JE TAIDE PAS MDRRR PTDDT EXPTDRRR

Ont voit que vous êtes superieur
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Siderant] la masse americaine

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite