JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 450 (sites) | 968 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.64a] nouvelles armes en craft RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Squadz
Alpha & Oméga

Nan, mais se qui me dégoute c'est de tomber sur midgard, un roy pour moi plutôt "bourrin/barbare/sanglant" et on va se retrouver avec des armes d'hommes un peu plus civilisé... elles ont rien de barbare ces armes oO J'sens que j'vais me faire un ptit poste à ce sujet sur les forums ign.. histoire de savoir se qu'ils pensent un peu aux us (oui, j'ai rien d'autre un foutre, ils leur faut bien qq boulet de jol sur leur forum nan ? ^^)
Lien direct vers le message - Vieux
KourGe
Dauphin

Tayo !! la lance 5.5 mid
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Enfin un arc long lourd en 5.0, et qui ne soit pas un drop dragon ou Sidi
Fayt
Roi / Reine

elles sont plutôt laides...
étant donné les vitesses, bonjour les dégâts notamment sur les mages...

et vive les bulles auto ...
Shinogi
Bagnard

Franchement les skins je les trouve pas mal.
Bon c'est vrai ils se sont pas foulé ca cé kler, mais ca aurait pu etre pire...lol
almi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scam
Pour la H 5.7 le TL rvr de midgard (vivi le meme qui a pondu les stats qui on donné le nerf de HS) demande a mythic de la retirer ou de descendre son dps ^^ . Pourquoi ? apparement ca rendrait les H 2 main de Tusc obsoletes ...

Merci ki , merci notre TL :I
Commence a m'enerver ce TL, il est pas tout seul dans son realm au cas ou il aurait pas encore remarqué.
Condeezza Gowan
Reine

Chti up y a des questions sur le sujet en page 1 et la 1.64 arrivera bien un jour
Andromalius
Bagnard

Bah, ca se comprend qu'on aie des skins melangés: apres tout, le demi ogre c'est bien un croisement Avalonien-troll non? (Ogre et troll meme combat lol!)
Pauvres avaloniennes mdr
Keepcool
Alpha & Oméga

Merci pour les infos je vais me chercher mon tit crafteur préféré ( surtout pour le bouc je les adore ceux la )
atlantik
Bagnard

Le grand bouclier ca va être top sur mon luri

Keep, le dragon a plus aucune chance là
Nargrim/Rico
Alpha & Oméga

Personnellemnt j'ai pas confiance en ces screens ca m'étonnerai que Mythic soit tombé aussi bas.
C'est peut-etre des gars qui se sont amusés à faire ca sur PvP ?
slater [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
je préférais ne rien avoir que ça. Actuellement, la modification est pour moi une énorme gêne pour un avantage ridicule. Je ne comprend pas comment Mythic a pu laisser passer ça sur une version commerciale.
Idem, c'est quand même affligeant de voir que sur Albion, un Highlander n'a pas accès à une claymore 16.5 alors qu'on vient en pondre une sur mid

A la place on a quoi? une pelle à tarte Hib

Déja qu'a la base Albion était le realm le moins gâté au niveau des skins des armes et particulièrement des armes lvl 51 ( hôô le beau sabre de cavalerie du 19iem sur un palouf du moyen âge... ) mais la c'est le pompon...
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Citation:
Provient du message de Nargrim
Personnellemnt j'ai pas confiance en ces screens ca m'étonnerai que Mythic soit tombé aussi bas.
C'est peut-etre des gars qui se sont amusés à faire ca sur PvP ?
C'est sur les serveurs commerciaux depuis près d'un mois. Des dizaines de milliers de joueurs pourront te confirmer que c'est ce avec quoi ils jouent.
Neanthal/Dagorlad [SoW]
Alpha & Oméga

je profite de ce post pour poser nue question, je suis Grand maitre empenneur, je peux faire des instrument en arcania, c'est lv 50 non ? ça existe des instruments craft lv 51 ?
el Gnou
Alpha & Oméga

Serieusement, la c'est magnifique comment perdre une identite pourtant bien agreable, propre a chaque royaumes... Bah en donnant les skins des royaumes ennemi bien sur...

Framchament qu'on rajoute des armes, j'suis entierement d'accord.... avec les mm vitesses dps etc que dans les autres royaumes... j'suis toujours d'accord... mais le mm skin la ca craint serieux...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.64a] nouvelles armes en craft

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite