JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Menestrel -> tank RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mydien / Neidym [L L B]
Dauphin

Ce n'etait qu'une idée, et dans la monotonie de daoc, quoi de mieu que d'essayer des Templates "a la con". Avec la commande /level qui inc, ca va y aller.

Si quelqu'un est interessé pour tester cette Template (ou une autre template tordue) qu'il me mp (genre RS templates pouries a tester, peut etre que des nouvelle templates vont se reveler ...)
Lien direct vers le message - Vieux
Cervami [La DR]
Reine

bon template
le template 50 instru 44 tranchant le reste en fufu c'est que du bonheur <remonte sa méné en autotrain>
50 instru ==> ablatif et blah blahblah ......
44 tranchant ==>style tranchant de saphir : saignement sur ouverture style rage
reste en fufu ==> faut pas aimer monter aux murs ( y a bien assez de fufus comme ca )

Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Re: bon template
Citation:
Provient du message de Cervami
le template 50 instru 44 tranchant le reste en fufu c'est que du bonheur <remonte sa méné en autotrain>
reste en fufu ==> faut pas aimer monter aux murs ( y a bien assez de fufus comme ca )

et highlanders tranchant pour du dégâts
Cervami [La DR]
Reine

Citation:
et highlanders tranchant pour du dégâts
il va de soit
JuzamDjinn
Dauphin

Re: bon template
Citation:
Provient du message de Cervami

C'est quand meme pas top comme style tranchant de saphir comparé a améthyste je le trouve pourris, tas un malus de défense et un moins bon bonnus d'attaque et un style d'ouverture tout nul tout ça pour un plus dérisoire en dégats et un saignement tout pourris wow.
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Re: Re: bon template
Citation:
Provient du message de JuzamDjinn
C'est quand meme pas top comme style tranchant de saphir comparé a améthyste je le trouve pourris, tas un malus de défense et un moins bon bonnus d'attaque et un style d'ouverture tout nul tout ça pour un plus dérisoire en dégats et un saignement tout pourris wow.
bah quand ton adversaire est stun ces franchement pas dur de placer Rage + tranchant de saphir

en plus si ces un fufu le saignement a 8 tics va l'empêcher de re-steal en fuyant
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: bon template
Citation:
Provient du message de Ryann
bah quand ton adversaire est stun ces franchement pas dur de placer Rage + tranchant de saphir

en plus si ces un fufu le saignement a 8 tics va l'empêcher de re-steal en fuyant
Franchement, sur un adversaire qui est stun tu vas pas commencer a placer des enchainements anytime avec des bonus pourris

Avec tranchant tu te places dans son dos et tu enchaines des coup traitres, il n'y a pas photo.

Cependant le tranchant est assez merdique pour un menestrel. Ils ne gagnent que 15 en force par niveau, le tranchant est tres susceptible aux debuffs et les styles positionnels sont loin d'etre terribles.

L'estoc a beaucoup plus d'avantages que le tranchant du point de vue du menestrel...
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

bin faudrai l'avis de mid ou d'hib

moi je joue alb les ménestrels je les duel donc ...

mais entre un battle ménes (high/slash) et un ménes plus "classique" (sarrasin/estoc)

les dégâts ces le jour et la nuit

le ménes slash arrive a me taper a plus de 100 pv déjà
alors que le ménes estoc galère pour me faire ça

mais comme je l'ai dis je joue alb et en plaque donc ces vrai que ça donne pas une réel idée de ce ça peu donner contre les ennemis

encore que peu importe mes rerolls un battle ménes arrive toujours a me faire plus mal qu'un ménes plus "classique"
hagenfox
Roi

d après le titre

P T D R
hagen coh
fft [CdE]
Roi

Citation:
Provient du message de Ryann

encore que peu importe mes rerolls un battle ménes arrive toujours a me faire plus mal qu'un ménes plus "classique"
c sûr, mais bon le battle ménes passe à côté de l'aspect furtif.

Le ménes qui veut faire beaucoup de dégâts est accompagné par son copain le télamon 54

[petit HS] J'ai tapé des pygs avec ledit télamon et j'ai reçu aucun loot, hasard ou la différence de niveau ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Menestrel -> tank

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite