JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 560 (sites) | 1156 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [rap français] Vers un renouveau? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tagashionimurashitoh
Edité par Corwin.
J'ai tjs trouvé les rappeurs agressifs ...
Lien direct vers le message - Vieux
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
LOL, vous voyez, z'avez meme pas besoin de metalleux pour vous tapper dessus...vous le faite entre confrères. Je sais pas, mais j'ai rarement vu des metalleux se tapper sur la tête dans un même thread...

Donc celui qui a fait la remarque sur les metalleux dans les premiers post, il peux bien aller se rhabiller
C'est exactement pareil quand, sur un sujet portant sur le metal, un gars viens dire qu'il adore et que son groupe préféré c'est Linkin Park ou Slipknot.
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Noble Art de IAM et Sales Gosses de Dadoo sont vraiment sympa
Tagashionimurashitoh
Bagnard

Citation:
Provient du message de Al-Capone / Rdg
Dsl de pas etre fashion, aware comme toi. Jaime pas c'est tout je critique pas. Je crois que tu oublis des mots lorsque tu lis c domage tu perd le sens de la phrases par la même occasion.
Le type qui essaie de se rattraper.

Moi : Kalash "Kalash"
Toi : Merci j'ai bien rit.

Donc tu critiques bien Kalash, faut peux être que je te fasse un dessin pour que tu comprennes ? En aucun cas tu ne dis que tu n'as pas aimé l'album de Kalash, tu le rabaisses en n'en riant. Ne rejette pas la faute sur les autres...

Citation:
Je ne vais pas relever tes vanes foireuses.
Edité par Corwin : attaque personnelle.
Compte #2659
Invité

Perso je m'y connais assez mal en RAP , mais Zoxea serait pas un ancien de " Beat de boul " ? en tout cas perso' j'adore ce vieux groupe il déchire bien sur les albums : beat de boul est dans la ville et beat de boul est dans la sono.

M'enfin sinon je trouve que Sniper sont un peu trop des "victimes" à mon gout , ils font des trucs sans plus ajoutons a cela que j'aime pas et pour moi ils n'ont aucunes importances.

Pour Diam's c'est vrai que c'est bien naz ce qu'elle fait , peut-être était elle bien à une époque mais c'est révolu j'ai l'impression...

Pour Dadou et Diziz la peste , heu rien à ajouter je trouve ça vraiment , mais vraiment nul.Tu verras écoute quelques bon morceaux à coté et tu ne pourras plus écouter ces 2 trucs là après ( enfin moi je sais que j'écoutais du rap bien naz avant en aimant et après avoir découvert 2-3 trucs par l'intermédiaire de connaisseur j'ai très vite zapé )

Et pour pas mal de Rap français en ce moment c'est pas terrible , y a un retour a l'underground j'ai remarquer qui ce fait petit à petit , un peu comme le rap us avec Nas etc etc non ?

Enfin je ne fais que donner mon avis de piètre connaisseur en posant quelques questions.
Ambrine
Alpha & Oméga

Je me suis arrêté après avoir lu une dizaines de réponses, vu qu'elles n'apportaient que peu d'intérêt ( "ouais, t'y connais rien t'es nul..." ).

Je dirais juste que le renouveau du rap français, a mon avis, ne passera pas par I am, vu ce qu'ils nous ont pondu en duo avec Redman et Methodman. On a d'ailleurs pu se rendre compte du niveau qui séparent 2 légendes du rap, français et américain.

Personellement, quand je veux écouter du rap, je me retourne vers les bons classiques. qui sont Mafia Trece "Cosa Nostra", les divers maxis d'OSFA, Mr R, Kery James (que j'aime beaucoup d'ailleurs), IPM (groupe Lyonnais qui sont encore un peu actifs, mais plus beaucoup ), Le premier opus de Diam's "Premier Mandat", ATK, Movez' Lang, Sages poètes de la rue.... bref, que de "l'ancien", mais que du bon, selon moi.

Je me repasse aussi de temps en temps de bons petits freestyles, et autres clashs restés fameux, comme le pauvre Zoxea qui s'en était pris plein la tête, un soir, face a Asken .

Bref, le renouveau du rap, pour moi, n'est pas encore arrivé, ce qui m'a fait aller vers le R'n'B, la soul, le groove, en attendant des jours meilleurs.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

grmbl c'est toujours pareil sur ces sujets faut que y en ai qui viennent troller pour le plaisir...

Pour ma part, j'avoue que le Rap ca m'est passé, mais sur les conseils d'un Jambon j'ai écouté TTC et franchement c'est tres tres bon pour une fois que le beat est un peu recherché ( avec le sax sur association de gens normal par exemple ) et les paroles bien puissantes
K ²
Bagnard

Citation:
Le type qui essaie de se rattraper.

Moi : Kalash "Kalash"
Toi : Merci j'ai bien rit.

Donc tu critiques bien Kalash, faut peux être que je te fasse un dessin pour que tu comprennes ? En aucun cas tu ne dis que tu n'as pas aimé l'album de Kalash, tu le rabaisses en n'en riant. Ne rejette pas la faute sur les autres...

Tu aimes t'en mieu pour toi rien a foutre mdr, moi j'aime pas je l'ai dis ouvertement, lol mais tu lis les post en entier ou y'a que la moitié des mots que tu comprends?

Edité par Corwin : bon, on commence à prendre le pli.

Citation:
Edité par Corwin.

Essaye pas de casser avec tes phrases pourries qui ont été dites et redites sur les forums, c'est pas bien de pomper boulzor.
Ps: Parle en mp si c'est pour dire de la merde et arrete de pourrir le post avec tes réponse de boulet.

Citation:
Provient du message de Videl / Zuniza

Je dirais juste que le renouveau du rap français, a mon avis, ne passera pas par I am, vu ce qu'ils nous ont pondu en duo avec Redman et Methodman. On a d'ailleurs pu se rendre compte du niveau qui séparent 2 légendes du rap, français et américain.

Personellement, quand je veux écouter du rap, je me retourne vers les bons classiques. qui sont Mafia Trece "Cosa Nostra", les divers maxis d'OSFA, Mr R, Kery James (que j'aime beaucoup d'ailleurs), IPM (groupe Lyonnais qui sont encore un peu actifs, mais plus beaucoup ), Le premier opus de Diam's "Premier Mandat", ATK, Movez' Lang, Sages poètes de la rue.... bref, que de "l'ancien", mais que du bon, selon moi.

Je me repasse aussi de temps en temps de bons petits freestyles, et autres clashs restés fameux, comme le pauvre Zoxea qui s'en était pris plein la tête, un soir, face a Asken .

Bref, le renouveau du rap, pour moi, n'est pas encore arrivé, ce qui m'a fait aller vers le R'n'B, la soul, le groove, en attendant des
jours meilleurs.
Tout a fait ok avec toi.
Voila une réponse intelligente contrairement a d'autre
Skoum
Alpha & Oméga

Edité par Corwin : trolling.
Tagashionimurashitoh
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hot Stuff
Perso je m'y connais assez mal en RAP , mais Zoxea serait pas un ancien de " Beat de boul " ? en tout cas perso' j'adore ce vieux groupe il déchire bien sur les albums : beat de boul est dans la ville et beat de boul est dans la sono.
Comme je le disait Zoxea fait parti des Sage Poêtes de la rue. Beat de boul était une sorte de label ( réunissant des gens de Boulogne ) créé par Les Sages po' pour faire connaitre de nouveaux artistes comme Movez Lang, Malekal Morte, Sir Doum's, etc. Tout ça remonte déjà assez loin et le projet a été abandonné, certains étant maintenant chez 45 scientific.
Abominabilis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Osvalt Ketiran
Noble Art de IAM et Sales Gosses de Dadoo sont vraiment sympa
Pas mal comme réflexion
J'aime tas distinguetion entre ces deux genres de rap même si IAM c'est à peu près comme Dadoo sauf que IAM parle avec Poèsie et ingéniosité

The Rapeur (français)

The album (français aussi et de rap!!)

LOL je suis chi*** quand je veux
Tagashionimurashitoh
Bagnard

Citation:
Provient du message de Al-Capone / Rdg
Tu aimes t'en mieu pour toi rien a foutre mdr, moi j'aime pas je l'ai dis ouvertement, lol mais tu lis les post en entier ou y'a que la moitié des mots que tu comprends?
Edité par Corwin : attaque personnelle.
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
T'essaie de faire le beau alors que tu n'y connais absolument rien
C'est à quel moment qu'on peut affirmer qu'on connait ?
Tagashionimurashitoh
Bagnard

Citation:
Provient du message de Vonap
Dès le moment où on ne se permet pas de rabaisser un groupe sur un simple avis personnel comme il le fait mais grâce à une analyse de "l'oeuvre" en question.
Ambrine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vonap
Quand tu as saisi la vraie mentalité du rap, et que tu passes au dessus de tous ceux qui se battent pour pouvoir dire "tu dis que des conneries,, t'y connais rien, ce que tu écoute comme rap c'est de la merde."

Une fois que tu ne fais plus attention a ceux la, et que tu aimes le rap que tu aimes, tu peux dire que tu t'y connais.
Bien sur, quelqu'un qui écoute Sniper, Passi, et autres "stars" commerciales, dire que tu t'y connais dans le rap dit "underground" est un peu osé, mais bon, tu peux affirmer que tu t'y connais dans le rap commercial

Cette dernière réflexion est réciproque aussi.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [rap français] Vers un renouveau?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite