JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1193 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [rap français] Vers un renouveau? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rada compte #19
Bagnard

Yo yo yo.. Du vrais Rap ? yo yo yo 83 yo yo yo je représente Quebec ! 418 Yo.. La rive nord j'la respect yo..
Lien direct vers le message - Vieux
Louney
Roi

Citation:
Provient du message de Rada compte #19
Yo yo yo.. Du vrais Rap ? yo yo yo 83 yo yo yo je représente Quebec ! 418 Yo.. La rive nord j'la respect yo..
Ca existe le rap Québécois, je serais bien curieux de savoir a quoi ça ressemble .
Rada compte #19
Bagnard

J'écoute pas de Rap et encore moin le Rap quebecois

Sa ressemble beaucoup au Rap Francais..

Aller chercher : Groupe: VAI Song: Street life

ont dirait que c'est francais.
Tagashionimurashitoh
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rada compte #19
Encore un petit peu et t'étais drôle.
Rada compte #19
Bagnard

Je chante du 83 Inculte , j'ai changer Aucune parole, et je voulais pas être drole, si j'aurais voulu être drole j'aurais fais sa.

Yome
Alpha & Oméga

TTC c'est bien bon effectivement.
Je rajouterais aussi ATK qui n'ai pas cité, mais que j'adore.

Rada compte #19:sans commentaire, tu es ridicules.
Thyunkel
Alpha & Oméga

dadoo ok , mais disiz la non
Sha Loon
Roi

Je suis déconnecté de tout ce qui se fait en Rap français depuis environ 3 ans (Depuis "Touche d'espoir" d'Assassin en fait), donc je n'ai plus aucune idée de se qui se fait à l'heure actuelle (Je parle du coté Labels indépendant/Autoprod) à part bien sur les skydaube, toujours plus daubesques.

Par contre pour ce qui ont suivit l'actu Rap français depuis 3 ans, comment Diam's a fait pour en arriver là (Je parle de son morceau pourris là "DJ"?)

J'veux dire qu'elle déchirait tout, tant au niveau impro que lyrical, elle avait l'esprit vif et critique...Encore un sujet au "syndrome Busta Flex"?

Sinon comme la dit Tagashionimurashitoh, je ne pense pas que le renouveau, si renouveau il y a vienne un jour d'IAM.

Snow.
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

Re: [rap français] Vers un renouveau?
Citation:
Provient du message de Gabriel Thylin MSF
Mais en l'espace d'un mois je suis tombé sur deux albums d'excellentes qualités a savoir ceux de Disiz la peste ("jeu de société") et de Dadoo du groupe kdd ("France history x")

LoL: yaurai juste ca a dire
mais cest les deux albums les plus pourri de lannee poubelle direct quand jles avais (comme Diam's dailleurs)

ya des connaisseurs nivo rap francais

les quelques album correct sorti recemment sont Mc Jean Gab1 , Explicit 18 et Sniper

donc le renouveau c pas pour tt de suite
Citation:
J'en pense que j'ai eu une bonne crise de fou rire
meme moi
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Laisse moi kiffer la vibe avec mon mec
Chui pas d'humeur à skon m'prenne la tête
HIN HIN HIN HIN
J'ai mes soucis donc s'il te plait arrête
Laisse moi kiffer la vibe avec ceux qu'j'aime
HIN HIN HIN HIN

chansons à texte,langage poético-philosophique, rythme endiablé, le renouveau du rap français mesdames et messieurs!!!

Gabriel Thylin MSF
Alpha & Oméga

Re: Re: [rap français] Vers un renouveau?
Citation:
Provient du message de Draleb Valygar
LoL: yaurai juste ca a dire
mais cest les deux albums les plus pourri de lannee poubelle direct quand jles avais (comme Diam's dailleurs)

ya des connaisseurs nivo rap francais

les quelques album correct sorti recemment sont Mc Jean Gab1 , Explicit 18 et Sniper

Désolé si mes gouts ne sont pas les mêmes que les tiens je ne prétend pas avoir la science infuse ni les imposer

Que tu mettes disiz et dadoo au même niveau que diams me fait quand même halluciné. Je savais en postant et pour avoir vu dans d'autres postes que la popularité de disiz etait loin d'être au top pour je ne sais qu'elle raison (le morceau du poisson rouge?) et je m'attendais a ce genre de reaction.

Mc Jean Gabin me fait bien rire sur son morceau ou il casse tout le monde en oubliant négligemment de sortir le moindre mot sur ceux qui le produise le secteur a et pourtant y'en a a dire des choses .

ps: je connais et apprécie les groupe comme la caution, la rumeur ou encore la brigade et non je n'ai pas mon papa a moi est un gangster dans ma playlist
Tagashionimurashitoh
Bagnard

Re: Re: [rap français] Vers un renouveau?
Citation:
Provient du message de Draleb Valygar

C'est toi qui fait loler, là. Sniper est un groupe minable, aux paroles minables et surtout à la mentalité minable. Tout juste capable de balancer un beat Basse/Violon et un petit couplet Ragga pour faire vendre leur merde.

L'album de Gab1 "Ma vie" est très moyen. Un flow inexistant qui rebutera les néophytes mais une certaine sincérité ressort quand même de ses paroles. On est quand même bien loin de certaines autres sorties Françaises.

Explicit 18 est une "compil" réunissant plusieurs groupes. Comme Maximum Boycott d'ailleurs ou encore "Mémoires Vives".

Je rajouterais Triptik comme groupe à découvrir, Zoxea qui est un MC hors pair ( Membre des Sage po' ) avec un "Rap, musique que j'aime" extraordinaire et Kohndo ( Ex MC de La Cliqua ) qui a sorti un album solo "Tout est écrit" magnifique... Rocca ayant lui aussi ( autre ex membre de La Cliqua ) sorti un album solo "Amour Suprème" qui n'atteint pas le niveau de "Elevacion" son précédent album mais reste écoutable.

Ha oui, Gabriel, si Gab1 avait du parler de tout ceux qui font du tort au Rap Français il aurait du écrire une chanson de 2 heures, forcément il n'y pas tout le monde dessus. De toute façon, on sait bien que ce titre "Je t'emmerde" n'était destiné qu'a faire du bruit et faire connaitre l'album qui arrivé juste après "Ma vie". Un coup d'pub, quoi... On notera la réponse minable de Booba et celle bâclée de Rockin'Squat à ce titre. ( Tout les 2 écoutables sur leurs sites respectifs )
K ²
Bagnard

Re: Re: Re: [rap français] Vers un renouveau?
Citation:
Provient du message de Gabriel Thylin MSF
Désolé si mes gouts ne sont pas les mêmes que les tiens je ne prétend pas avoir la science infuse ni les imposer

Que tu mettes disiz et dadoo au même niveau que diams me fait quand même halluciné.

Diams était très baleze a l'époque ou skydaube l'avais pas mise sur le devant de la scène après c'est l'engrenage elle fait des truc de merde pour gagner de la tune et faire kiffer les ptites boutoneuses.

Citation:
Mc Jean Gabin me fait bien rire sur son morceau ou il casse tout le monde en oubliant négligemment de sortir le moindre mot sur ceux qui le produise le secteur a et pourtant y'en a a dire des choses .
Attention a ne pas confondre il a dit l'abum qui n'a rien a voir avec la chanson j't'emmerde.
C'est dailleur un album très bien et "j't'emmerde" une sorte de clash solo against the rap francé raté.
(Tout comme la réplike de booba dailleur )

Citation:
Provient du message de Leink

Je rajouterais aussi ATK qui n'ai pas cité, mais que j'adore.
hin hin un connaisseur
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

jai essaye de reste dans le debat en parlant des albums sorti recemment tagatruc contrairement a toi

et jai parle dalbum correct pas dalbum super
eh oui lalbum de sniper ma agreablement surpris je mattendais a un truc pourris pour leur second album et tt la mediatisation de skyrock

et essaye pas de debaler ta science sur le rap fr t mal tombe...(cf explicit 18)

________

ouai kesdo diam' s a lepoque elle dechirait mais la le new album a part le titre 1980 il est vilain

K ²
Bagnard

Re: Re: Re: [rap français] Vers un renouveau?
Citation:
Provient du message de Tagashionimurashitoh

Rocca ayant lui aussi ( autre ex membre de La Cliqua ) sorti un album solo "Amour Suprème" qui n'atteint pas le niveau de "Elevacion" son précédent album mais reste écoutable.

Bof tout sa c'est très moyen je trouve
Il a pris un style bien vénere bof moi sa ma déçu...On est loin d"entre deux monde"...
Bref...Le rap francais en ce moment "pu" c'est pas une grande nouvelle... Quoi que j'ai entendu quelques ptits sons simpa dont freko sa m'a fait plaisir...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [rap français] Vers un renouveau?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite