[Broc] Jaspe une soirée sympa

Répondre
Partager Rechercher
Voila moi, je suis un petit alb/ys, et ce soir pour me changer les idées j'ai décidé de faire un tour a Jaspe avec mon nain guerrier...

Arrivé o tp pas un chat a l'horizon un petit /who jaspe indique que je suis le seul mid... glurps ouinn , je décide de me promené un peu en quête de monde et de combat... mais malheureusement personne.

Au bout de 10 min et un tour dans le val je reviens au tp voir si il n'y avait pas un peu de monde et la je tombe sur une Bretonne Ma ! Alors la surprise normalement tout bon nain l'aurais chargé vaillamment, mais j'ai pas réussi a me jeter sur elle (après tout je suis un alb et c'est la première fois que je me retrouvais confronté a mon royaume) alors au bout de quelques minutes et de dur dialogues avec elle (vives les emotes), on c'est retrouvé a faire des petits duels sympa et plus le temps passait plus il y avait des albs autour de moi. (je panse qu'il devait être 2 fg o total éparpillé dans le val pas un hib et un nain lol, qui l'aurait cru )

Et je faisais des duels avec chacun (pas gagné souvent mais avec un matos pourri comme le mien et du haut de mon lv 15).

Aprés quelques balades dans le val en compagnie des albionnais je vis enfin que quelques guerriers de Midgard étaient arrivé, et la le charme c rompit, le jeu repris son cour et le massacre repris dans la joie entre les mez les bolts les coups de haches et de marteaux.

Mais j'ignore pourquoi je n'est pu attaquer les albionnais pour les "tuer" j'y arrivait pas... Je met sa sur le compte que cetai la premiere fois que je me retrouvais confronté a "mon royaume" si je puis dire.


Une chose est sur faut que je suivie une thérapie de groupe sur mid pour perdre le réflexe d'aller faire des /kiss aux albs

En tout cas je remercie tout les albionnais et les midgardiens présent j'ai passez une super bonne soirée... promis demain jessaye de tuer un alb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés