JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 196 (sites) | 330 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Minger
Roi / Reine

Probleme fraps

Voulant faire des videos je me suis procuré fraps vite fai en version 1.9c mais quelle ne fu pas ma surprise quand je voi que pour meme pas 5 min de jeu la video pompe 700 mo Oo.Je dois surement faire une connerie,si qqun pouvai mexpliquer sil vous plait
Lien direct vers le message - Vieux
aesthetics [Lévia]
Bagnard

non non c normal comem dirait aragnis c de lavi brut de fonderie

apres c a toi de le compresser le logiciel pe pas enregistrer et en meme tps compresser ^^
Thepatriot [PhX]
Roi

Une ptite question relier a Fraps svp

Pour le plus ou moin full ecran faut jouer en 800 par 600 ?

C'est bien naze si c'est le cas
Krugger82 [T&C]
Roi

avec la version 2.0 tu peu passer en 1024*768 sinon tu peu pas
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Il y a deux facteurs qu'il ne faut pas oublier, une image en 800x600 en true color fait approximativement 1.5Mo, si on considère qu'il faut, pour une vision correcte 24 images/secondes (standard cinema), on consomme donc, sans utiliser de Codec ni de compression 36Mo a la seconde, heureusement Fraps ne génère pas 24 images/secondes...

Je vous laisse faire le calcul en 1024x768

Le problème c'est que si on compresse en temps réel, on utilise du temps CPU, temps qu'on a pas puisqu'on l'utilise pour jouer, il faut donc soit compresser a posteriori, soit disposer d'une machine surpuissante, soit capturer ailleurs que sur le pc ou on joue, CQFD !
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Probleme fraps

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite