JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 220 (sites) | 625 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Anim [HIB] "avis de recherche" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rpg Fan
Alpha & Oméga

Anim [HIB] "avis de recherche"

Je viens de visiter domman mais pas vu la sylvane voleuse nommé Rheriwin . Peut être faut il parler a la sentinelle qui la traque avant .

Au fait ou se trouve cette sentinelle nommée Hanand ?

merci
Lien direct vers le message - Vieux
Mut [TAA]
Roi

J'ai parcouru les quelques postes avancés de gardes apres le bosquet et rien au niveau de la sentinelle.
J'ai tenté tnn aussi, et rien de nouveau.

Peut etre que je l'ai raté.

J'ai tenté de discuter avec des joueurs qui s'y interessaient mais assez snobant ... /cheer YS
Rishnu / Bouffye [Ph S]
Alpha & Oméga

j ai trouvé le pnj (enfin c un gars de goa ki jouait)
mais la quete est trrop dure et goa nous oriente pas ...
merci goaaaaaa
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noashakra
mais la quete est trrop dure et goa nous oriente pas ...
merci goaaaaaa
Tu voudrais quand même pas que Goa te donne point par point la marche à suivre pour faire la quête, si ? Ce serait trop simple et la quête perdrait de son intérêt.
Roi
Bagnard

Moi je cherche la 1.62 si qqun l'a vue ?
Pile
Alpha & Oméga

L'anime a bien avancée sur Bro, mais je n'étais pas là au début hélas...
La suite pour mercredi..
Alpha & Oméga

ca fé 5h ke je suis dessus
ils y a pls admin ki repondent des choses differentes
un di d aller voir la dame noire
l autre les borogoves ...
Rishnu / Bouffye [Ph S]
Alpha & Oméga

j ai reussis a faire cracher a un admin ke je devais parler a carmu
mais il est plus la ...
il me dit k il fo k il "delibere" et ke cela lui prendra plz jours ...
NERF goa
Barmanfou/Ladrague [A3L]
Alpha & Oméga

attention a ne pas cofondre une anim et une quete

ceci est une anim ce qui veut dire que si tu n es pas la au bon moment tu ne peux suivre l anim

ceci etant l anim est bien avancée mais n est pas terminée.

elle continue mercredi a 20h a mag mell

tt ceux qui veulent venir le peuvent mais plutot les 5O car on est mort plusieurs fois ce soir

deroulement de l anim de ce soir

notre astrologue vefaur a disparu, l'astrologue de TNN.
carmu le maire de MM le cherche et il a entendu dire que les vestens ont des infos sur sa disparition.

en arrivant chez les vesten, on trouve un blessé qui nous dit que les druides noirs les ont attaqués.

chez les druides noirs, les vestens sont maintenus en esclavage et la chef des druides nous demande de lui livrer uns sylvaine en échange de la libération des vesten
on va chercher la sylvaine en question au bosquet, la fameuse voleuse.

mais on décide de ne pas la livrer et pluto d'attaquer les druide car on n est pas partisans d un sacrifice et que s ils la veulent, c est qu elle est importante
on les massacre bien qu ils nous aient massacré avant (lol on etait 3 FG 50 en gros)
on libere les vesten
et on apprend que maintenant on doit trouver KAMAR un vesten perdu

voila nous en sommes la.

la suite c est donc mercredi a 19H30 pour l explication par oliour de tte l histoire
Rishnu / Bouffye [Ph S]
Alpha & Oméga

oui mais pour savoir ou est ce kamar il fo parler au maire
j en suis la aussi
une question cette anim peu rapporter des loots ou de l argent ?
Mut [TAA]
Roi

fallait etre méga informé pour participer à ca ...

Je suis quand meme assez souvent connecté, je surf pas mal ...

Mouais, y a kelkes petits trucs qui m'echappent ... surtout que l'annonce du site ne mettait pas trop sur la voie de ce que tu décris

Néanmoins c'est bien que ca ai lieu, meme si ce n'est pas parfait, il y a un peu d'animation.
Nolrim [LMD]
Roi

Tout a fait d accord avec toi Gazz

Apparement faut être dans les hautes sphères pour prétendre pouvoir participer à ce genre d évènement.

Parce que, on te dit, à toi pauvre pèlerin, qu il y a une voleuse près de domnan tu t y ballade et en fait bah non ça se passe a Bri Leith et c est l astrologue qui a disparu.

Et toi tu n es au courant que le lendemain

Enfin bref tout ca pour dire que les anim manquent et que c est bien que ca se passe au moins une fois de temps en temps
Alpha & Oméga

Récit d'Oliour, des Maraudeurs d'Eireann, qui a participer dès le début à l'anime, sur Hibernia Brocéliande :
Citation:
Alors que je me promenais dans le Bosquet, devisant avec Fragon le ranger, une sensation bizarre alerta mes sens. Machinalement, je portais la main à ma ceinture. Ma bourse avait disparu et à quelques mètres de moi, la silhouette furtive d’une Sylvaine s’enfuyait. Après une course à travers tout le Bosquet, nous dûmes nous rendre à l’évidence elle nous avait bel et bien échappé.

Bien décidé à passer ma colère sur quelques albionnais, je pris la direction de Druim Ligem.

C’est en arrivant sur place que les évènements s’enchaînèrent. Carmu of Fruuacht, le maire de Mag Mell, battait le rappel des volontaires pour partir à la recherche de Vefaur, l’astrologue de TNN. Celui-ci avait en effet disparu le jour même et le Conseil d’Hibernia avait immédiatement mandaté Carmu pour partir recueillir des renseignements auprès d’une tribu Vesten dans la vallée de Bri-Leith.

Une fois la petite troupe rassemblée, nous chevauchâmes jusque Caille puis de là, nos rangers nous guidèrent jusqu’au village Vesten.

Quelle ne fut pas notre surprise de constater que le village était vide à l’exception d’un Vesten agonisant, qui eut à peine la force de nous dire « cap…turés » et « druides noires ».

Notre sang ne fit qu’un tour et courageusement nous prîmes la direction du cairn situé entre Caille et l’entrée des mines luisantes, lieu de rassemblement d’une troupe de druides noirs.

Après quelques minutes de course à pieds, l’arrivée au pied de la colline sur laquelle se dresse le cairn ne fit que confirmer nos inquiétudes.

Une dizaine de Vesten était là, retenus prisonniers par une imposante troupe de druides noirs et leurs esprits des arbres.

N’étant pas en nombre suffisant pour tenter quoi que ce soit par la force, nous décidâmes de parlementer avec la druidesse en chef (dont j’ai oublié le nom). Les druides justifièrent leur attaque en nous expliquant qu’ils recherchaient des esclaves. Ils étaient cependant prêts à les libérer en échange d’une sylvaine.

L’occasion de se venger de notre voleuse du Bosquet était venue : il suffisait de retourner là-bas, de la capturer puis de la remettre aux druides. D’un pierre deux coups, nous arrêtons Rheriwin la voleuse et nous libérons les Vesten.

Cependant, tout au long du trajet entre Caille et le Bosquet, les idées et les souvenirs se bousculent. Ces druides noirs entourés d’arbres vivants ne sont-ils pas en train de préparer un nouveau Cad Goddeau ? La Sylvaine n’est-elle pas le chaînon manquant dans la création d’arbres vivants ?

Quoi qu'il en soit, l’ensemble de la troupe se retrouve au Bosquet et très vite grâce à quelques renforts nous mettons la main sur Rheriwin. La petite Sylvaine est terrorisée!

Interrogée sur Vefaur et sur les druides noirs, Rheriwin ne sait que répondre. A propos de Cad Goddeau et des arbres, elle nous apprend qu’un danger menace les arbres : ils se font massacrer par des ombres et des reflets.

De virulentes palabres s’engagent alors entre les différents membres du groupes et une sentinelle qui désire ramener la voleuse devant le conseil d’Hibernia. Trois options s’offrent à nous : la livrer au conseil, la livrer aux druides noirs ou attaquer ces derniers. Et après moultes discussions, c’est l’éradication des druides noirs qui est choisie.

Tout en rassemblant quelques renforts, nous nous regroupons à Caille et l’attaque est lancée. La druidesse et ses sbires se défendent vaillamment, faisant mordre la poussière à de nombreux d’entre nous mais finalement nous triomphons.

Les Vesten enfin libres retournent à leur village et Carmu obtient une partie des renseignements qu’il recherchait : il doit retrouver Kamar, un Vesten disparu.

Oliour
Roi

Merci Pile

ahhhh le fameux debat !!!!

"y a des loots, y a de l argent a gagner"

c est une anim pas une quete je le repete

donc a pris pas de loot pas d argent mais quelque chose de plus important :
l integration de ton perso dans le monde d hibernia

la recherche de recompense materiel ne tuera t elle pas le fun????
pas pour ma part en tt cas
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Anim [HIB] "avis de recherche"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite