JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 418 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Roen
Alpha & Oméga

Citation:
la moitié des ressources necessaires au craft et a l'experimentation des armor et armes 'high-level' ne sont pas dispo etc.
Le fait que personne n'en ai ne demontre pas qu'elles ne sont pas dispo.

Quand je dis que personne n'en ai, ça laisse la possibilité que personne ne dise en avoir, en effet quelqu'un qui en a mais n'est pas encore master, ne criera peur etre pas sur les toits qu'il a trouvé un spot, ça n'est pas du copper et je doute qu'on les trouve un jour dans les bases de données de ressource.

Es tu bien sur d'avoir fait un /survey dans les moindre recoins de Lok/Endor/Dantooine/Yavin ?
Lien direct vers le message - Vieux
diegs430
Roi / Reine

Citation:
en effet quelqu'un qui en a mais n'est pas encore master, ne criera peur etre pas sur les toits qu'il a trouvé un spot
heureusement ke le caractere egoiste ( egocentrisme ) ne s'applique pas a chaque etre humain pk sinon on en serait encore a l'age de pierre .
Roen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de diegs430
heureusement ke le caractere egoiste ( egocentrisme ) ne s'applique pas a chaque etre humain pk sinon on en serait encore a l'age de pierre .
Pour ma part c'est quand meme dans les mmorpg que j'ai rencontré le plus d'egoistes/egocentriques.

Et pour ce qui est de l'age de pierre je trouve pour ma part qu'on en est vraiment pas loin.
Sétoss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roen
Pour ma part c'est quand meme dans les mmorpg que j'ai rencontré le plus d'egoistes/egocentriques.

Et pour ce qui est de l'age de pierre je trouve pour ma part qu'on en est vraiment pas loin.
Je dirais même que parfois je préfère la mentalité de l'âge de pierre par rapport à la façon de penser de certaines personnes ou groupe de personnes de nos jours.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous me dégouttez

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite