Vous me dégouttez

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tofu
(résultat quand world of wordcraft sortira, on dira que swg c'est de la mer** et wow le jeu le + mieux du monde )
ca ca m'étonnerai beaucoup lol, c'est pas parce que dans WOW tu pourras peter du monstre comme un ane que ca sera mieux, et c'est pas parce que les graphisme et l'animation plus beau (ca m'étonnerai mais bon) que ca sera mieux, ce qui compte c'est la profondeur du jeu, sa richesse, son univers, le coté RP et aussi l'univers star wars inimitable

je dis pas que WoW va etre moins bien que SWG je dis simplement que ca sera pas pour le meme type de joueurs c'est ca qui est cool


et puis moi les troll, les elfes etc j'en ai ma CLAQUE, je veux du futurisme, de la robotisation, du Laser, des planetes, des étoiles, des vaisseaux, la FORCE héhé

vala
Citation :
Provient du message de Tarama
Gallan arrêtes un peu ! Bordel dans tous tes posts c'est troll, insultes, fautes d'orthographe et compagnie, après tu veux être traité comme "une grande personne"...

Ton avis n'est pas mauvais mais il est juste mal exprimé, soit plus posé dans tes propos et admet que les autres puissent penser autre chose !

DAoC ça plait à beaucoup de monde, mais ça déplais aussi à pas mal de gens. Pourquoi ?
Bien parce que à DAoC avant le lvl 50 y'a rien, et puis après il n'y a QUE le RvR, certains adorent ça donc adorent DAoC, c'est bien la première que fois que je "defends" DAoC, parce ce jeu je le trouve nul, mais chacun ses goûts !
Et grand quand tu recois des privé ou tu te fais insulter je ne citerai personne (juste lenclume) et que lorsque tu propose une opinion certe peut etre mal exprimer mai y a l'idee et qu'a chaque fois des personnes comme toi ou d'autre s'amuse a insulter et a prendre pour un imbecile l'auteur du post laisse moi te dire que de faire attention a l'ortho et compagnie t'a pas trop envie et surtout depuis que les redacteur de CE forum se sont mis en tete de me descendre
Des que je post que ce soit sur n'importe quel sujet il y a des personnes qui sont normaux et qui repondent sans agressivité et il y a vous qui vous acharner
une preuve un PM d'esprit celeste qui me demandai comment cela se faisait-il ?

alors arreter de faire les grand parce que vous etes sois disant chef des mes cou****le et essaye de comprendre la personne en face de savoir pourquoi elle pense cela et surtout d'accepter qu'elle ne pense pas comme vous

Quand je dis DAOC c de la merde c un opinion partager par moi et d'autre (en passant j'ai encore un compte activé pour 2 mois la bas alors ....) dans ma phrase je n'ai pas dis LES JOUEURS DE DAOC sont de la merde ,je critique le jeu pas les joueurs
Y en a qui aime tant mieux moi j'aime pas c tous ,je suis entierement d'accord avec le posteur qui raconte la diff entre SWG et DAOC c se que je voulai exprimer il le fais mieux que moi mai bon apres tous j'ai pas eu un bac L alors l'ecriture c pas mon fort pis je m'en fou royalement

voila tous ca pour dire que cela ne sert a rien d'essayer d'etre le premier a m'enfoncer car plus vous le faites plus cela VOUS vousrabaisser moi ca me fais marrer et je tiens meme des comptes sur celui qui post le plus rapidement sur ma gueul (detenteur roen pour l'instant)
Citation :
Provient du message de gallan
surtout depuis que les redacteur de CE forum se sont mis en tete de me descendre
1- Je ne suis pas redacteur du forum, je suis redacteur du site, les responsables du forum ce sont les moderateurs et je serais soumis a leur vindicte au meme titre que tout autre posteur en cas de derapage.

2- Je poste en tant que redacteur ici quand je lance un thread informatif (exemple https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=215076) et dans ce cas je ne donne pas d'avis personnel dans le post initial.
Etre redacteur ne m'empeche de poster pour donner mon avis comme n'importe quel autre joueur. Quand un avis personnel apparait ça n'est pas le redacteur mais le joueur qui poste.

3- Je ne cherche pas a te descendre juste à essayer de te faire comprendre qu'il faut savoir moderer ses propos et ne pas dire "telle ou telle chose est de la merde et tout le monde sera d'accord avec moi, et celui qui n'est pas d'accord il n'a rien compris, et si il aime bien tel jeu il n'a qu'a y retourner"

Citation :
et surtout d'accepter qu'elle ne pense pas comme vous
Proviens de tes messages:
Citation :
et je pense que tous le monde dira pareil que moi
Citation :
d'un coté les personnes rationnels qui avoue que DAOC c de la m****
Je me permettrais juste de te retourner le meme conseil

Citation :
je tiens meme des comptes sur celui qui post le plus rapidement sur ma gueul (detenteur roen pour l'instant)
Peut etre que je repond vite parce que je suis tres present sur le forum ces derniers temps (pas grand chose a faire au boulot en ce moment) mais je te met au defi de relever la moindre insulte a ton egard dans l'un de mes posts. (au passage si tu veux faire des stats, compte le nombre de posts ou je repond pour aider les gens, leur indiquer des infos sur le jeu, tu sera surpris de voir quel monstre je suis)
__________________
Anime Station
Sans vouloir être particulièrement constructive je trouve que la comparaison entre SWG et WoW revient dans une moindre mesure à vouloir comparer UO et T4C.
Sinon entre autres but que peuvent être, devenir Master et le PVP il y en a un troisième qui pourrait être construire une ville

My 2 cents
Tiens salut diegounet,

la comparaison avec daoc est tout a fait legitime, j'ai passé 2 ans sur daoc je connais le moindre recoin le moindre son, la moindre faille ( d'ailleurs je me suis fait ban avant de cancel mon abo euro).

Je ne suis pas un SW fanboi, donc je pense pouvoir cracher sur ce jeu quand il le merite, pour l'instant je ne le fais pas malgré le manque de contenu flagrant et d'un bon 'end-game'.

Le pvp suck, le lag est intense aux heures de pointe, la moitié des ressources necessaires au craft et a l'experimentation des armor et armes 'high-level' ne sont pas dispo etc.

Je respecte le choix des devs d'alvoir pousser le jeu 1 mois avant sa sortie normale, j'espere sincerement qu'ils arriveront a bout des problemes majeurs du jeu en ce moment et je ne les blame pas car SWG est quand meme un jeu prometteur ( pensez au player bounties, villes gérées par les joueurs etc, space exp..)

2heures pour ecrire ce post vu mon niveau de francais :O
Citation :
la moitié des ressources necessaires au craft et a l'experimentation des armor et armes 'high-level' ne sont pas dispo etc.
JE ne suis pas sur que ce point precis soit une mauvaise chose. Ca donne une relative rarete aux armes de niveau Maitre, idem pour les armures. Sinon on se retrouverait assez vite avec tout le monde utilisant le meme pistol/carbine etc...

LA variete des ressources fait qu'un bon scout blaster vaut mieux qu'un mauvais DX2, et je trouve ce systeme pas trop mal.

Si les ressources "rares" etaient facilement disponibles det de bonne qualité, zou on fait cracher les usines et tout le monde se retrouve avec la meme arme...

Et puis, j'aime bien les discussions au coin du feu sur "mon arme elle est mieux que la tienne", hehe. Je suis pas un smuggler pour rien.
Citation :
la moitié des ressources necessaires au craft et a l'experimentation des armor et armes 'high-level' ne sont pas dispo etc.
Le fait que personne n'en ai ne demontre pas qu'elles ne sont pas dispo.

Quand je dis que personne n'en ai, ça laisse la possibilité que personne ne dise en avoir, en effet quelqu'un qui en a mais n'est pas encore master, ne criera peur etre pas sur les toits qu'il a trouvé un spot, ça n'est pas du copper et je doute qu'on les trouve un jour dans les bases de données de ressource.

Es tu bien sur d'avoir fait un /survey dans les moindre recoins de Lok/Endor/Dantooine/Yavin ?
Citation :
en effet quelqu'un qui en a mais n'est pas encore master, ne criera peur etre pas sur les toits qu'il a trouvé un spot
heureusement ke le caractere egoiste ( egocentrisme ) ne s'applique pas a chaque etre humain pk sinon on en serait encore a l'age de pierre .
Citation :
Provient du message de diegs430
heureusement ke le caractere egoiste ( egocentrisme ) ne s'applique pas a chaque etre humain pk sinon on en serait encore a l'age de pierre .
Pour ma part c'est quand meme dans les mmorpg que j'ai rencontré le plus d'egoistes/egocentriques.

Et pour ce qui est de l'age de pierre je trouve pour ma part qu'on en est vraiment pas loin.
Citation :
Provient du message de Roen
Pour ma part c'est quand meme dans les mmorpg que j'ai rencontré le plus d'egoistes/egocentriques.

Et pour ce qui est de l'age de pierre je trouve pour ma part qu'on en est vraiment pas loin.
Je dirais même que parfois je préfère la mentalité de l'âge de pierre par rapport à la façon de penser de certaines personnes ou groupe de personnes de nos jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés